Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck19

les 40 ans de la Sud...

Messages recommandés

Bonjour,
nous invitons les propriétaires de Sud (berline, ti et break) à se mobiliser les 21 et 22 mai 2011, afin de fêter dignement les 40 ans de ce modèle (avec un peu d'avance...), une sortie est organisée à cet effet dans l'aube, le but étant de réunir le plus grand nombre d'autos!!!!!
Le progamme prochainement Smile
réserver ces dates sur vos agendas....
Sudistement.
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les programmes, me laisser un message par MP en indiquant les nom, prénom et adresse pour l'envoi dudit programme
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai que, durant ce rallye, vous rencontrerez d'autres ALFA en trois groupes distincts !
- 35 ans du GTV
- spiders
- autres ALFA touts modèles
Ces véhicules vont parcourir environ 40 kms chacun de son côté pour se retrouver peu avant le p nique du samedi midi et finir le w end ensemble
Les tarifs seront les MÊMES pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette sortie n'intéresserait elle donc aucun boxériste ?
Bizarre, bizarre
Je sais : elle n'a lieu qu'au mois de Mai
Ce serait pourtant un lieu de rencontre où vous pourriez discuter de vive voix et entre vous des derniers boulons que vous avez rajoutés sur vos voitures
JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien dit présent, mais impossible pour madame de savoir à l'avance c'est week-end libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a parlé à l'AG, mais effectivement c'est encore un peu tôt pour se prononcer. Je dis pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sortie par laquelle je suis intéressé et que suis, avec les principaux intéressés pour notre participation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis interressé également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis intéressée, j'ai vu avec propulsion je vais créer un post officiel en zone sorties donc patience je vous mets le programme...
J'y suis un ch'tio peu débordée par quoi bin je me demande bien mais bon !!! aller promis dans la semaine ce sera fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis interessé également, et j'en connais d'autres du Luxembourg, France (57+54) et l'allemagne qui le sont également.

/t6168-quelques-belles-photos-lors-d-un-randonne-ici-au-luxembourg#152645

Je ne sais pas si vous vous rappeler, je vous avez montré quelques photos de l'écurie d'un boxeriste (allemand), qui à 22 ou 24 Alfa (uniquement Boxer) il sera également interessé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes intéressées peuvent déjà me contacter par MP pour recevoir le programme et m'indiquant leurs nom, prénom et adresse.
C"est avec plaisir que je leur enverrai par courrier
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Moi aussi je suis intéressée, j'ai vu avec propulsion je vais créer un post officiel en zone sorties donc patience je vous mets le programme...
J'y suis un ch'tio peu débordée par quoi bin je me demande bien mais bon !!! aller promis dans la semaine ce sera fait...

Avez vous inséré le programme dans un post spécial ?
J Louis albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour plus d'infos orales, Franck et moi serons sur notre stand à REIMS les 12 et 13 Mars et nous pourrons donc vous expliquer de vive voix le déroulement de cette manifestation
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'aube c'est ou ?dans le nord il me semble,autant si ça avait etait l'aude dep 11 il y aurai eu plusieurs alfasud(les miennes )mais là,je suis habitué,dans le sud y'a pas,c'est simple chaque année au mas du clos les seules alfasud berline ,en fait il y en a 2,celle de gourserol magnifique qui n'a pas pu tournée cette année a cause des pseudo normes(enfin c'est un autre debat)et la mienne,tout le reste se sont des BIALB!!!!!!!!!!et honnetement........c'est domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROYES est à 350 kms au sud de LILLE.
La carte de France que tu as vue devait être à l'envers
De plus le lieu de Rendez vous est à LANGRES, à peine 100 de DIJON et à DIJON on boit certainement plus de vin que de bière ....
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulsion a écrit:
TROYES est à 350 kms au sud de LILLE.
La carte de France que tu as vue devait être à l'envers
De plus le lieu de Rendez vous est à LANGRES, à peine 100 de DIJON et à DIJON on boit certainement plus de vin que de bière ....
J Louis

Ce n'est pas parce qu'on dit "nord" qu'on dit "région nord-pas-de-calais" ou "département nord" (puisque cette région ne bénéficie pas d'un nom historique comme d'autres régions françaises et que l'Aube, bien que dans une autre région est donc localisée dans la moitié nord du pays) et géographiquement, le lieu du rassemblement est plus au nord qu'au sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sud87 a écrit:
domage,c'est tout dans le nord encore



bonjour sud 87 , c'est vrai que de la Haute vienne a l'Aube il ya une trotte , mais là c'est une sortie pour les 40 ans de la Sud , je pense que cela vaut le coup de faire déplacement , et ça ne peut pas leur faire du mal a nos Sud de les faire tourner de temps en temps plus elles roulent et mieux elles marchent , au mois D'Octobre 2010 , il y avait une sortie Boxer organisée par le Boxer Freunde a Milan en Italie , il ya des gens qui ont fait 700 kms pour ce rendre là bas et c'était vraiment une belle sortie avec une trentaine de voiture ! Après si c'est une question d'argent c'est autre chose , il faut payer l'essence , l'autoroute , l'hotel , c'est un budget consequent !
En tous les cas c'est une bonne occasion pour rassembler le plus de sud possible ! a Milan il yavait 7 sud Berline et 7 Sprint de toute beauté c'était vraiment sympa !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon pays, on passe du nord au sud en un seul pas Very Happy mais notre sud est votre Nord, nous on est pris entre le nord de tout le monde, c'est vraiment la merde Laughing





oui j'ai besoin de repos. ou d'un tour en boxer. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de semer la zizanie... Mr.RedMr.RedMr.Red
Mais pour moi, Troyes c'est au Sud !!! Oui au Sud de chez moi... c'est vrai quoi... moi je descends pour y aller Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info supplémentaire :
deux rendez vous vous sont proposés :
- soit à ROLAMPONT (52) à 2 kms au nord de LANGRES
- soit à ANGLURE (51) ) à 20 kms au sud de SEZANNE
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulsion a écrit:
Petite info supplémentaire :
deux rendez vous vous sont proposés :
- soit à ROLAMPONT (52) à 2 kms au nord de LANGRES
- soit à ANGLURE (51) ) à 20 kms au sud de SEZANNE
J Louis


Peux tu nous éclairer sur ces deux rendez vous proposés... Rolampont est défini comme point de départ et Anglure est une étape de l'itinéraire qui serait également le départ de ceux qui le souhaitent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question :
Mon point de départ est ANGLURE pour tout ce qui concerne le rassemblent de spiders et GTV et Franck, responsable "sud" part de ROLAMPONT mais tout ce petit monde se rejoint en cours de route.
Ceci afin d'éviter aux sudistes venant de loin de refaire 100 kms en plus pour rejoindre Franck
J Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renvoyé mon inscription, vous l'avez reçu ?
Par contre je ne sais pas encore avec quelle voiture je viens, donc je vous préviens dès que je sais, car je ne l'ai pas noté sur le bulletin d'inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois également m'occuper d'envoyer le bulletin Wink car je compte bien participer à cette sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais bien venu mais trop loin pour moi

dommage le sprint doit se degourdir les bielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien interessé egalement ......mais question budget et organisation familiale ce n'est pas top top pour moi............. Shit



Je ferais un effort de preparation aux 50 ans j'espere........... shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...