oliv6 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour à tous, je vous annonce l'arrivée dans l'écurie d'une 33 16S de 90, ma première 33 à injection, bonnes impressions certes différentes du 1.7 QV mais c'est vrai que dans les tours ça donne. Bientot les photos et un recensement promis ME 33.PS: vive la direction assistée.Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est bien la technologie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Content pout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 On la découpe quand?Félicitations!t'as intérêt à venir me la montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Félicitations!Mais franchement, quand je lis tous ces commentaires ventant les mérites de la 16s, je me dis vraiment que celles que j'ai pu essayer devaient être rincées...J'avais vraiment trouvé ça mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 En bas c'est un peu plus juste que le 8S, mais dans les tours ça va quand même bien, je trouve que il y a un peu plus d'allonge.Bye oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 le moteur ressemble beaucoup à un 1500ie jusqu'à 4000 trs, à un 1500 ti de 4000 à 5000, puis à une 75 turbo après 5000.si le moteur marche bien, les roues avant font deux tours sur place quand tu mets pied au plancher à 80 km/h en seconde.... et normalement tu dois avoir une grosse poussée d'adrénaline la première fois.ça m'a fait exactement pareil que mes premiers tours de roues en kart 2 temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Et une 16V de plus !!!!Super oliv6Vivement les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à vous, je confirme avec mes deux 16 s, aprés 5000tr/mn plus rien ne l'arrête , moteur fabuleux , un pur bonheur ,conso 8.5 l de moyenne à bonne allure, juste petit bémol rajouter une grosse bare anti roulis et des gros frein de 155 Q4 pour pas se faire de frayeuret pour finir 295000 km avec la première (emplatrer malheureusement pur un guignol ) et 185000 pour la seconde aujourdhui .A plus bruno63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Une 16v c'est le bonheur pour ma part, c'est vrai que c'est très mou en dessous de 4000tr, mais une solution simple existe...C'est une voiture absolment genial, bien performante d'origine, par contre freinage pas top, et sa ce prend trop de roulie dans les virage.Par contre niveau conso c'est suivant...si tu a le pied lourd ou pas. Avec un vrait plein j'ai reussit a le terminer en 130km (donc en mode pied très lourd), mais j'ai aussi reussit a faire avec 40litres 700borne (en mode tranquille de cher tranquille, jamais plus de 3000tr), c'est quand je revenait du rasso en auvergne je suis partit avec l'essence au 3/4 et arriver cher moi en reserve (je ne pouvait pas mettre d'essence.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 A oui, et en tout cas bon achat, amuse toi bien avec ton nouveau jouet. et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonne nouvelle mon ami Olivier ! Tu passes aux 16 soupapes... Il me semblait bien que la 1.7 QV présente dans Yougtimers était la tienne ! Amuse toi bien au volant de cette nouvelle copine. Nous sommes impatients de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah flûte, je l'ai raté ce Youngtimers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites