Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael33

(démontage) Serrures

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de changer ma porte conducteur, c'est assez galère comme operation je trouve. mais pour l'instant ça se passe pas trop mal, je seche juste pour transferer la serrure de la porte usagée sur la nouvelle. Comment faire? il y a aucune visserie et ça tient bien!
Des trucs et astuces pour les portes?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu demonte tes garnitures , et a l'interieur t'a une sorte de tige, tu la sort de son logement, ensuite tu as une sorte de clips contre l'interieur de la portiere au niveau de la serrure, tu le fait sauté avec un tournevis plat, ensuite ta serrure sortira toute seule du coté exterieur de la portiere.

C'est la galere, surtout pour remetre le clips.

Je sais pas si c'est pareil sur S2 et S3.

Attention au ressort, repere bien comment il est mis, fait des photo pour t'en souvenir au pire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouves que c'est galère d'enlever ou monter une porte de 33, n'essaye jamais sur un sprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y'est portière remontée! oh la la c'est franchement pas si simple que ça en avait l'air!
1-déclipsage du contre-porte
2-déposition du système de retenue de porte par les deux vis, puis prélevement de la goupille.
3-déposition des 4 vis tenant la porte.
4-extraction du moteur de lève vitre
5-extraction des fils de lèves vitres
6-extraction de la serrure par déclipsage à l'interieur de la porte.
7- extraction du retroviseur

Remontage

1-adaptation du lève vitre
2 adaptation des fils
3 Fixation de la serrure
4 remontage des 4 vis
5 remontage et goupillage du systeme de retenue
6 Fixation du retroviseur
7 fixation du contre porte

Sinon belle porte presque impeccable. obtenue par un particulier pour presque rien alors que par un professionel ayant commandé le même produit ( nero 601, TB etat ) je reçoit une porte S2, gris anthracite métalisée en etat épouvantable, pour un prix de 130E!!!!! bref ça fait allé retour et perdre pas mal de temps!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pensé à en faire! dans l'operation mon LV conducteur ne marche plus! tout est bien branché pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du mal remettre la broche, resort le boitier du lv (les 2 boutons ) et rappuis bien dessus que les encoches se ferme bien ou si non ca marche pas ca ne fait pas contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...