tomas-696 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjourje dois régler la richesse de mes carbus avant de pouvoir faire un test optimal avec la machine a CO2est ce que vous savez quels sont les reglages de base de richesse?combien de tours de vis?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonne chance mon amis !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Un peu de recherche mon ami.../discussion-libre-f1/reglage-carbu-ct-t2155.htm?highlight=carbusi tu ne trouves pas ton bonheur il reste encore ça : /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=carbu&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ok je continue a faire mon relou en posanty plein de questionsvoila je voulais savoir car mon moteur a du mal a redescendre dans les tours, est ce que ça pourrait etre du a un reglage trop riche?sur mon carbu les vis de richesses sont desserées a trois tours a peu prés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 du mal à redescendre dans les tours, je dirais plutot trop d'air par rapport à l'apport de carburant, mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ou le cable d'accelerateur trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Jordy81 a écrit:ou le cable d'accelerateur trop tendu Ou un peu grippé dans la gaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 papillons trop ouvert tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ou une prise d'air sous les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faut d'abord tester avec un autre cable d'accélérateur je penseensuite prise d'air a surveiller ça peut te flinguer un moteur ce genre de trucpour le reste j'en sait pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sebsprint a écrit:Jordy81 a écrit:ou le cable d'accelerateur trop tendu Ou un peu grippé dans la gaine clement33 a écrit:faut d'abord tester avec un autre cable d'accélérateur je penseensuite prise d'air a surveiller ça peut te flinguer un moteur ce genre de trucpour le reste j'en sait pas plus que toion a deja vu ça a folembray le cable qui ce grippe et le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 synchro a revoirregarde aussi la:/discussion-libre-f1/vis-de-synchro-t6850.htm#169903sinon pour les gt turbo, c normale, c a ca que ca sert ce genre de caisse, tester les extincteurs....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites