al4az 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour a tous , Je voulais savoir si les 33 carbus (s3) possèdent un filtre a essence . Si oui ou se trouve -t-il ( Car j'ai po trouvé )Merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour,sur la mienne,( 33 S3) pas de filtre à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 y'en a un normalement, coté conducteur contre la parois moteur/habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jojodereo a écrit:y'en a un normalement, coté conducteur contre la parois moteur/habitacle+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Le filtre est sur la paroit moteur que pour les injections !Sinon les carbu sa depant, soit il y en a pas soit c'est un filtre "standar" a 3 euro que l'on place sur le circuit d'essence aprés la pompe mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 papa pingouin a écrit: soit il y en a pas soit c'est un filtre "standar" .C'est un filtre qui ressemble a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 papa pingouin a écrit:Le filtre est sur la paroit moteur que pour les injections !Sinon les carbu sa depant, soit il y en a pas soit c'est un filtre "standar" a 3 euro que l'on place sur le circuit d'essence aprés la pompe mécanique.+1 je viens de re- regarder : il n'y en a pas : comme j'ouvre le capot de ma 33 toutes les semaines depuis 20 ans, je pense que je l'aurais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour,j'ai une s3 carbu, et je confirme que j'ai bien un filtre à essence, semblable à celui qui est sur la photo. Je le change tout les 10/15 MKms.Il se trouve côté conducteur, partie moteur, sur le dessus, à mi-chemin entre le vase d'expansion et le boitier du filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 donc papa pingouin a raison sur la mienne, ils en ont fait l'économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vais vérifier ce week end .... merci en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je n'en avais pas non plus sur ma S2 1.3 mono carbu, j'en ai rajouté un entre la pompe a essence et le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 De serie seulement sur les S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Me33QV a écrit: De serie seulement sur les S3.Bon ba chez moi il n'y en a pas , pourtant je pensais avoir une S3 ( un 1.3 carbu de 91 ), je dois me tromper sur la serie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 comme les durites d'essence ont forcément déjà été changées au moins une fois, le filtre n'a peut être pas été réinstallé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Me33QV a écrit: De serie seulement sur les S3.je préciserais S3 injection les carbus, c'est comme les S1 ou 2, pas de filtre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites