jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A part Cagouille , qui qui aime ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sur S1/S2 moi je suis fan.Sinon si phare d'origine, la calandre avec AB aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui sur S1/2,je vais bientot en avoir a échanger contre des classiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Faut que tu es la partie cablage aussi avec.Le truc embettant c'est le fait de devoir trouer le PC pour rajouter les clignos.Ceux de renault express font l'affaire.J'en ai rêvé de ces feux à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai des classiques si tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bah en fait je voudrais échanger. Mais j'avais pas pensé, il me faudrait aussi le Pare-choc du coup.(couleur champagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi ca m'interesse jojo, les feux rond j'adore. le hic c'est qu'il faut aussi le pare choc? ou du moin les clignos pour les fixer sur le pare choc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Faites un échange de PC.En revanche chacun aura besoin de repeindre son PC.Sinon tu choppes les clignos en casse sur une express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui j'ai le pare choc aussi, mais pas les moyens de repeindre pour le moment ...Sinon je laisse ce pare choc la, ca fera 2 paires de cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Pour illustrer un peu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 y a moyen d'adapter les cligno sur un pare choc normal?jojo j'ai deux optique classique, dont un neuf.par contre les cligno sont orange et pas en super etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jordy81 a écrit:y a moyen d'adapter les cligno sur un pare choc normal?jojo j'ai deux optique classique, dont un neuf.par contre les cligno sont orange et pas en super etat.ARFF je vais pas mettre du orange sur une si belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai le tout normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Couleur champagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et donc pour ceux qui ont des optiques en mauvais état vous avez essayé d'adapter des optiques de E30 BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jojodereo > Je l'avais vu à vendre cette 33 récemment. Predat > Ah tiens Marcel, t'as ça en stock toi ?! ...Ils me paraissent en bon état en plus... Mais j'ai de quoi faire pour ma part en remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui j'ai ça en stock meme si j'en ai pas l'utilité, si ça interesse quelqu'un je les echange contre des machoires de freins arriere+cilyndres de roues ar. pour ma trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bricefromparis a écrit:Et donc pour ceux qui ont des optiques en mauvais état vous avez essayé d'adapter des optiques de E30 BMW ?Trop gros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 awacks81 a écrit:bricefromparis a écrit:Et donc pour ceux qui ont des optiques en mauvais état vous avez essayé d'adapter des optiques de E30 BMW ?Trop gros il me semble Disons que c'est un peu dans l'idée des Lancia Delta. Et vu que les optiques avec loupes éclairent encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites