Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et bien moi c'est le contraire la face de la S3 me parait pas assez agressive ( le nez applati ), et l'arriere je trouve bof .Pis une S3 ca se trouve a "tout les coins de rue" , tandis qu'une S1 ou S2 C'est plus dur d'en voir. Holly une S2 bien entretenue vieillira aussi bien qu'une S3, et dans une S2 y a beaucoup moins d'electronique , donc moins de probleme, et je trouve le TDB de la S2 pas si mal, sobre et simple.Apres certaine S3 sont jolie, avec jantes, rabaissement, vitre teinté, mais une S3 d'origine et de plus sans becquet , beurk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Jordy81 a écrit:et bien moi c'est le contraire la face de la S3 me parait pas assez agressive ( le nez applati ), et l'arriere je trouve bof .Pis une S3 ca se trouve a "tout les coins de rue" , tandis qu'une S1 ou S2 C'est plus dur d'en voir. Holly une S2 bien entretenue vieillira aussi bien qu'une S3, et dans une S2 y a beaucoup moins d'electronique , donc moins de probleme, et je trouve le TDB de la S2 pas si mal, sobre et simple.ça dépend des modèles.. Il y a eu des S3 à carbu et des S2 à injection mon cher... Et niveau rouille la S1/2 est un peu plus exposée peut-être les derniers modèles 89Apres certaine S3 sont jolie, avec jantes, rabaissement, vitre teinté, mais une S3 d'origine et de plus sans becquet , beurk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kornering 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je part demain pour la prendre ! Si le donateur veux bien me la céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bricefromparis a écrit:Jordy81 a écrit:et bien moi c'est le contraire la face de la S3 me parait pas assez agressive ( le nez applati ), et l'arriere je trouve bof .Pis une S3 ca se trouve a "tout les coins de rue" , tandis qu'une S1 ou S2 C'est plus dur d'en voir. Holly une S2 bien entretenue vieillira aussi bien qu'une S3, et dans une S2 y a beaucoup moins d'electronique , donc moins de probleme, et je trouve le TDB de la S2 pas si mal, sobre et simple.ça dépend des modèles.. Il y a eu des S3 à carbu et des S2 à injection mon cher... Et niveau rouille la S1/2 est un peu plus exposée peut-être les derniers modèles 89Apres certaine S3 sont jolie, avec jantes, rabaissement, vitre teinté, mais une S3 d'origine et de plus sans becquet , beurk ^^Les 3 S2 que j'ai n'ont aucune probleme de rouille Et chaqu'un ses gouts, je trouve la S3 moche c'est tout .Et puis j'aime bien avoir des voitures peu représenté, et des S3 sur LBC y a que sa, et y a pas beaucoup de S2 et encore moins de S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le prochain qui dit qu'une S1 ou S2, c'est môche et que ca ressemble a un cube, je lui pete une jambe pour commencer Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis plus tout seul a defendre les S1 ou S2, merci n'awacks , meme si t'a eu une S3 je sais que tu prefere ta QV qui d'ailleurs est magnifique, la plus belle des 33 que j'ai pu voir en vrai ou photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je suis pas contre, d'ailleurs la SW S3 est une S2 avec un avant de S3 il y a encore le design spécifique des S1/S2 sur le toit.Pour moi ça serait une S2 avec les optiques rondes et PC zender S3 et capot de S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Kornering a écrit:Moi je part demain pour la prendre ! Si le donateur veux bien me la céder.tout est deja reglé avec jean , mon billet de train et payé je la lache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 awacks81 a écrit:Le prochain qui dit qu'une S1 ou S2, c'est môche et que ca ressemble a un cube, je lui pete une jambe pour commencer Non mais haaaaaavoila le n'awack, je me demandais où il était passer Alors la S2 est toujours aussi moche à mes yeux, la face avant carré, le cul tout droit donc encore carré, les pc sont grave carré aussi .... sa me rappel un peu la nissan pathfinder de mon père, un truc où tout est carré pile poile !!!on dirait que c'est un 4x4 ricain sérieux Bref pour faire court, qu'il en soit S2 ou S3, du moment que sa reste une 33 tout va bien Citation :Kornering a écrit:Moi je part demain pour la prendre ! Si le donateur veux bien me la céder.tout est deja reglé avec jean , mon billet de train et payé je la lache pas.Lui il a Free, il a tout compris Depuis la 2é page, on a appris que c'est predat qui la prend cette 33 trofeo, c'est déjà reglé d'avance sinon je t'aurais pas attendus, fin je veux dire si jamais predat changais d'avis ou un blem survenait, je serais le 2é dans la liste d'attente mais bon il etait le 1é, donc 1é arrivé 1é servis tu nous fera des photo predat hiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui je ferais un reportage photoen plus j'ai un billet de premiere classe pour le prix de la 2 eme en idtgv lolje prendrais l'apareil photo, et le camescope je compte les jours J- 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu m'étones faudra lui faire un topic par la suite, sa serait pas mal, et Me33qv qui viendera te demander, oui sa serait bien de la resencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 diniz si tu continu a critiquer les S2 ta cardan et tout, je te les envoie pas , niarkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Jordy81 a écrit:diniz si tu continu a critiquer les S2 ta cardan et tout, je te les envoie pas , niarkkkk sa s'apel une menace, et c'est punis par la lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 et tu m'apel DiNi pas diniz loolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouaip , et bientôt il va t'appeler "Dini la jambe dans le platre", j'avais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tant pis dini tu n'aura pas ma cardan d'une jolie 33 S2 ^^qui elle n'a pas le plancher pourri comme ta S3 mouahahahac'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 de toutes façons, les S2 se monte pas sur S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Jordy, je ne l'ai pas choisit son plancher lool, je l'ai acheté comme ça mdr !!!j'avais compris pour l'humour t'inquiete pas lol N'awack, tu en est certain que les cardans S2 se montent pas sur les S3 ? tu peux la confirmer par des photo ou qqch comme ça stp ?car sa m'embete un peu cette histoire, puisqu'il me faut absolument un cardant droit pour mon parallelisme vu que mon cardan droit est mort d'où les problèmes MAJEURS de la géometrie et du fait qu'elle glisse dans les ronds points .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je sait pas, elles sont môche les cardan de S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Sayé il se venge lui maintenant non sérieux, ils se montent ou pas car il me les faux pas seulement pour le para mais aussi pour passer le CT donc voila ....merci de ta confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour faire court, la S2 longueur 600mm, la S3, 590mm, donc, ca passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 p****n pour 1 cm merci beaucoup n'awack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j'ai un sprint S1 et un S2, une 33 S2 et une S3, et je les aime toutes. j'aime les intérieurs des QV en général (sauf le bazar tout gris sur sprint S3, beurk), le reste au secours. comme ça au moins ça met tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 PREDAT a écrit:J-8 gamaiv va aller courage encore, elle sera à toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 sa approche gamain sa approche soit un peu plus patient tu dois en rever tous les soirs j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 predat si ta sw te gene je peu t'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'ai meme mieuxtu fais paris limoges en sw,tu la laisses chez moi,et limoges bordeaux en train,comme ça tu liberes une place pour ta trofeo,et en plus je t'amenes a la gare(la classe non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 de la place j'en ai, des sous j'en ai beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 demain le grand jour pour toi j'aurais aimer te voir tout exité comme une puce au volant de ta nouvelle 33 S3 tu n'as plus qu'à compter des heures maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j- 11h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 H-9H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 allez hop c'est parti direction la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 PREDAT a écrit:allez hop c'est parti direction la gare Bonjour les Alfistes,Tu vois PREDAT, ce jour a bien fini par arrivé Jsuis content pour toi.Vivement les Photos avec toi à bord Je pense que tu vas changer d'avatar non ? @+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 A ok......tot quand mêmeMoi je viens de me lever comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis bien rentré mais je suis trop crevé pour vous raconter le retour "qui c'est tres bien passé"demain je le ferais pour les photos heuuuuu comment dire j'ai pas pri mon appareil alors y a pas de photos mais j'en ferais demain en bas de chez moi allez un bon bain chaud et hop au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 FALICITATION maintenant tu prend bien soin hiin et tache de pas faire des conneries avec aller hoop au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 les fotos ,les fotos!!!!!!!!!!!!!!!dans le bain.he non..........de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon toujours pas de photos je fait que de rouler avec je m'en passe plus encore fait 300kms de plus aujourd huit ça y'est mon fils la adopté il la reserve deja pour c'est 18 ans (dans di ans) pour feter les 20 ans du CARB avec papa bon pour info les petits travaux a faire sans obligation vu qu'elle tourne comme une horlogeles pieces:ciel de toit : j'airetro passagé : j'ai mais pas couleur caissesiege conducteur dechiré: j'ai paspoignée de porte interieur conducteur cassée : j'aiautoradio+hps: j'ailes 2 phares avant prennent l'eau: j'aiboite a gants: j'aileve vitre av conducteur faible: j'ai 2 neuf mecanique/carrosserie:un bon tchekup complet vidange moteur/boite+mecacyl2 auto-collants du C.A.R.B. pour 2011 j'ouvrirais un nouveau post pour la suite et j'y metterais les photos que je vais faire promisencore merci a jean pour ce magnifique don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites