Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation et don d'une Alfa 33 Trofeo

Messages recommandés

et bien moi c'est le contraire la face de la S3 me parait pas assez agressive ( le nez applati ), et l'arriere je trouve bof .

Pis une S3 ca se trouve a "tout les coins de rue" , tandis qu'une S1 ou S2 C'est plus dur d'en voir.

Holly une S2 bien entretenue vieillira aussi bien qu'une S3, et dans une S2 y a beaucoup moins d'electronique , donc moins de probleme, et je trouve le TDB de la S2 pas si mal, sobre et simple.

Apres certaine S3 sont jolie, avec jantes, rabaissement, vitre teinté, mais une S3 d'origine et de plus sans becquet , beurk ^^

Jordy81 a écrit:
et bien moi c'est le contraire la face de la S3 me parait pas assez agressive ( le nez applati ), et l'arriere je trouve bof .

Pis une S3 ca se trouve a "tout les coins de rue" , tandis qu'une S1 ou S2 C'est plus dur d'en voir.

Holly une S2 bien entretenue vieillira aussi bien qu'une S3, et dans une S2 y a beaucoup moins d'electronique , donc moins de probleme, et je trouve le TDB de la S2 pas si mal, sobre et simple.

ça dépend des modèles.. Il y a eu des S3 à carbu et des S2 à injection mon cher... Et niveau rouille la S1/2 est un peu plus exposée peut-être les derniers modèles 89

Apres certaine S3 sont jolie, avec jantes, rabaissement, vitre teinté, mais une S3 d'origine et de plus sans becquet , beurk ^^

bricefromparis a écrit:
Jordy81 a écrit:

ça dépend des modèles.. Il y a eu des S3 à carbu et des S2 à injection mon cher... Et niveau rouille la S1/2 est un peu plus exposée peut-être les derniers modèles 89

Les 3 S2 que j'ai n'ont aucune probleme de rouille Wink

Et chaqu'un ses gouts, je trouve la S3 moche c'est tout .

Et puis j'aime bien avoir des voitures peu représenté, et des S3 sur LBC y a que sa, et y a pas beaucoup de S2 et encore moins de S1

Le prochain qui dit qu'une S1 ou S2, c'est môche et que ca ressemble a un cube, je lui pete une jambe pour commencer Twisted Evil

Non mais Mr.Red

Very Happy je suis plus tout seul a defendre les S1 ou S2, merci n'awacks , meme si t'a eu une S3 je sais que tu prefere ta QV Razz

qui d'ailleurs est magnifique, la plus belle des 33 que j'ai pu voir en vrai ou photo Wink

je suis pas contre, d'ailleurs la SW S3 est une S2 avec un avant de S3 il y a encore le design spécifique des S1/S2 sur le toit.
Pour moi ça serait une S2 avec les optiques rondes et PC zender S3 et capot de S3.

Kornering a écrit:
Moi je part demain pour la prendre ! Si le donateur veux bien me la céder.

tout est deja reglé avec jean , mon billet de train et payé je la lache pas.

Invité
awacks81 a écrit:
Le prochain qui dit qu'une S1 ou S2, c'est môche et que ca ressemble a un cube, je lui pete une jambe pour commencer Twisted Evil

Non mais Mr.Red

haaaaaa

voila le n'awack, je me demandais où il était passer Twisted Evil

Alors la S2 est toujours aussi moche à mes yeux, la face avant carré, le cul tout droit donc encore carré, les pc sont grave carré aussi .... sa me rappel un peu la nissan pathfinder de mon père, un truc où tout est carré pile poile Shocked !!!

on dirait que c'est un 4x4 ricain sérieux ShockedEvil or Very Mad

Bref pour faire court, qu'il en soit S2 ou S3, du moment que sa reste une 33 tout va bien Twisted Evillol!

Citation :
Kornering a écrit:
Moi je part demain pour la prendre ! Si le donateur veux bien me la céder.

tout est deja reglé avec jean , mon billet de train et payé je la lache pas.

Lui il a Free, il a tout compris Boulet

Depuis la 2é page, on a appris que c'est predat qui la prend cette 33 trofeo, c'est déjà reglé d'avance lol! sinon je t'aurais pas attendus, fin je veux dire si jamais predat changais d'avis ou un blem survenait, je serais le 2é dans la liste d'attente Twisted Evil

mais bon il etait le 1é, donc 1é arrivé 1é servis Twisted Evil

tu nous fera des photo predat hiin spidermanlol!

oui je ferais un reportage photo

en plus j'ai un billet de premiere classe pour le prix de la 2 eme en idtgv lol

je prendrais l'apareil photo, et le camescope Very Happy

je compte les jours J- 10

Invité

Tu m'étones lol!

faudra lui faire un topic par la suite, sa serait pas mal, et Me33qv qui viendera te demander, oui sa serait bien de la resencer lol!

diniz si tu continu a critiquer les S2 ta cardan et tout, je te les envoie pas , niarkkkk Razz

Invité
Jordy81 a écrit:
diniz si tu continu a critiquer les S2 ta cardan et tout, je te les envoie pas , niarkkkk Razz

sa s'apel une menace, et c'est punis par la lois spidermanlol!

Invité
et tu m'apel DiNi pas diniz lool

merci

ouaip , et bientôt il va t'appeler "Dini la jambe dans le platre", j'avais prévenu Twisted Evil

tant pis dini tu n'aura pas ma cardan d'une jolie 33 S2 ^^

qui elle n'a pas le plancher pourri comme ta S3 mouahahaha

c'est de l'humour Wink

Invité

Jordy, je ne l'ai pas choisit son plancher lool, je l'ai acheté comme ça mdr !!!

j'avais compris pour l'humour t'inquiete pas lol

N'awack, tu en est certain que les cardans S2 se montent pas sur les S3 ? tu peux la confirmer par des photo ou qqch comme ça stp ?

car sa m'embete un peu cette histoire, puisqu'il me faut absolument un cardant droit pour mon parallelisme vu que mon cardan droit est mort d'où les problèmes MAJEURS de la géometrie et du fait qu'elle glisse dans les ronds points ....

Invité

Sayé il se venge lui maintenant Bouletlol!

non sérieux, ils se montent ou pas car il me les faux pas seulement pour le para mais aussi pour passer le CT donc voila ....

merci de ta confirmation

Invité

p****n pour 1 cm spidermanMad

merci beaucoup n'awack

moi j'ai un sprint S1 et un S2, une 33 S2 et une S3, et je les aime toutes.

j'aime les intérieurs des QV en général (sauf le bazar tout gris sur sprint S3, beurk), le reste au secours.

comme ça au moins ça met tout le monde d'accord Laughing

Invité
PREDAT a écrit:
J-8 Very Happy

gamaiv va Razz

aller courage encore, elle sera à toi bientot cheers

Invité

sa approche gamain sa approche Twisted Evil

soit un peu plus patient Mr.Red

tu dois en rever tous les soirs j'en suis certain RazzTwisted EvilMr. Green

j'ai meme mieux
tu fais paris limoges en sw,tu la laisses chez moi,et limoges bordeaux en train,comme ça tu liberes une place pour ta trofeo,et en plus je t'amenes a la gare(la classe non) Laughing

Invité

demain le grand jour pour toi Twisted EvilMr.Red

j'aurais aimer te voir tout exité comme une puce au volant de ta nouvelle 33 S3 lol!

tu n'as plus qu'à compter des heures maintenant Very Happy

PREDAT a écrit:
allez hop c'est parti direction la gare Mr. Green

Bonjour les Alfistes,

Tu vois PREDAT, ce jour a bien fini par arrivé Wink
Jsuis content pour toi.
Vivement les Photos avec toi à bord Smile
Je pense que tu vas changer d'avatar non ?
@+
Eric

je suis bien rentré mais je suis trop crevé pour vous raconter le retour "qui c'est tres bien passé"

demain je le ferais

pour les photos heuuuuu comment dire Confused j'ai pas pri mon appareil alors y a pas de photos mais j'en ferais demain en bas de chez moi Very Happy

allez un bon bain chaud et hop au dodo afro

Invité

FALICITATION salut

maintenant tu prend bien soin hiin et tache de pas faire des conneries avec lol!

aller hoop au bain Very Happy

les fotos ,les fotos!!!!!!!!!!!!!!!dans le bain.he non..........de l'alfa

bon toujours pas de photos Confused

je fait que de rouler avec je m'en passe plus encore fait 300kms de plus aujourd huit Very Happy

ça y'est mon fils la adopté il la reserve deja pour c'est 18 ans (dans di ans) pour feter les 20 ans du CARB avec papa Very Happy

bon pour info les petits travaux a faire sans obligation vu qu'elle tourne comme une horloge

les pieces:

ciel de toit : j'ai
retro passagé : j'ai mais pas couleur caisse
siege conducteur dechiré: j'ai pas
poignée de porte interieur conducteur cassée : j'ai
autoradio+hps: j'ai
les 2 phares avant prennent l'eau: j'ai
boite a gants: j'ai
leve vitre av conducteur faible: j'ai 2 neuf Very Happy

mecanique/carrosserie:

un bon tchekup complet
vidange moteur/boite+mecacyl