PREDAT 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok merci a toi je tout exciter je suis comme un gosse la veille de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je découvre cela à l'instant juste, frenchement chapeau jean pour ton gestesi jamais, je précise si jamais il se passe qqch et predat ne la prend pas, je débarque tout de suite pour venir la récuperer moi !!!la moindre chose qui fait qu'elle n'a pas de futur possesseur pour X ou Y raison, tu me fait signe et je viens la chercher le lendemain même j'ai déjà une imola et une carbu mais voila, on dit jamais 2 sans 3 donc une trofeo c'est une de mes preferé même si j'ai un point faible pour l'Imola mais je vois qu'elle est en superbe état, bien propre niveau exterieur et surtout si peux de km .... waaaahhhhooooouuuuuuu si jamais elle est libre comme je cours pour venir la chercher je vais suivre le topic de près, mais voila je veux pas non plus qu'elle part à la casse car un modèle limité comme les trofeo ou les imola meritent d'etre sauvées au maxi, encore pire la tienne qui a si peux de km !!!aller bonne soiré à tous et j'attenderais gentillement des nouvelles de cette trofeo ainsi que des nouvelles pour son futur possesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 dans tous les cas j'irais la chercher j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Ca marche Predat ;-)Elle passe le CT aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est cool j'attend le compte rendu du ct alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ct passé okJ-21 yessssssssssssssssssssssss j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 tu m'étonnes je serais pire à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 !j-14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 et t'es co-tent hein ? comme un gamain devant le sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 gamain va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pffff jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 ouiiii et je l'accèpte tu ma piquer ma future 33 elle serait tellement bien avec moi ..... une rouge Imola, une Trofeo noire ...... que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 une 16V sw pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi donc je ne vois aucune utilité d'une SW !!! j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 DiNi350Z a écrit:désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi donc je ne vois aucune utilité d'une SW !!! j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.PS : je ne bosse pas dans le bâtiment et je n'ai pas encore d'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est cool un SW en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et sur le circuit ça en etonne plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bricefromparis a écrit:DiNi350Z a écrit:désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi donc je ne vois aucune utilité d'une SW !!! j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.PS : je ne bosse pas dans le bâtiment et je n'ai pas encore d'enfants...Et le cargo de Brice reste le plus beau des 33 16v que j'ai croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Holly a écrit:bricefromparis a écrit:DiNi350Z a écrit:désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi donc je ne vois aucune utilité d'une SW !!! j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.PS : je ne bosse pas dans le bâtiment et je n'ai pas encore d'enfants...Et le cargo de Brice reste le plus beau des 33 16v que j'ai croisé !ça c'est parce que tu as pas croisé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 PREDAT a écrit:Holly a écrit:bricefromparis a écrit:DiNi350Z a écrit:désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi donc je ne vois aucune utilité d'une SW !!! j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.PS : je ne bosse pas dans le bâtiment et je n'ai pas encore d'enfants...Et le cargo de Brice reste le plus beau des 33 16v que j'ai croisé !ça c'est parce que tu as pas croisé le mien Peut-être bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 loool brice je n'ai pas viser personne mais un SW je le vois plus adapté pour une grande famille qui a besoin d'espace, ou qqn qui est passioné d'alfa et qui bosse dans le batiment donc il peut mettre ses affaires dans la SW sachant qu'il y a de la place, au lieu qu'il prend une R21 Nevada ou une 450 SW bah il peux très bien utiliser sa 33 SW Après moi pour faire court, j'ai pas besoin d'une SW donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 si tu pars de ce principe tu n'as pas besoin de berline et encore moins de 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai que le sw a des avantage comme meme surtout arreter au feu rouge a coté d'un kéké tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore le SW,ma Premiere 33 etait une SW 1300ie (dont le nom etait un 1,4ie Sportawagon je crois à l'arriere)de trés trés bon souvenirs dans les cevennes avec.si j'avais le budget je l'aurais pris c'est certain...d'autant que pour les rallye c'est mega pratique.j'avais 8 roues et 100 litres d'essence plus des caisses à outil dans le coffre,et la nuit quand tout etait posé à l'assistance on dormait à 4 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu vend ton SW et pourquoi tu prend cette 33 ?Tu aurais pu garder ton SW et laissé cette 33 a un gas qui reverai d'avoir ce genre de caisse pour pas trop cher.Y a rien de mechant c'est juste que je trouve ca bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi ce que je comprend pas c'est qu'il vend sa SW car il peux pas assurer financierement pour 5 voitures et la il reprend une autre.... donc une de + à assurer et sa fait des frais supplementaires ......ya rien de méchant pour moi non plus mais j'ai trouver cela un peu bizarre , mais d'un coté je comprend que la passion y joue beaucoup donc bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pour info j'ai plus 5 voiture a entretenirla golf est parti en juillet la trofeo piste et la 145 sont assurer par mon pote qui tien un garagela sw n'est plus assurer et mon nissan serena est en fin de viedu coup ma femme recupere la 145 pour tout les joursla vente de la sw va me servir a regler mes probleme financier personnelet la trofeo de jean va me servir pour allez travailler pour pouvoir m'en sortir financierement et nourrire ma famille donc je voi pas en quoi je prend la place de quelqu'un qui revais d'avoir une trofeo moi aussi ça fait tres longtemp que j'en voulais une pour tout les jourset je remerci jean de ma la cedé gratieusement ça pose un probleme a quelqu'un d'avoir des soucis dans la vie et d'essayer de s'en sortir grace a l'aide d'un bien-faiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Jordy81 a écrit:Le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu vend ton SW et pourquoi tu prend cette 33 ?Tu aurais pu garder ton SW et laissé cette 33 a un gas qui reverai d'avoir ce genre de caisse pour pas trop cher.Y a rien de mechant c'est juste que je trouve ca bizarre Relis tes posts, y'a UN PEU de bizzare dedans aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Predat je n'ai absolument rien contre toi frenchement, mais j'ai lu les pages précedantes du topic et le topic de la vente de ta voiture et j'avais gardes ces 5 voitures et ces problèmes financiers et assurance ect ect ....... et en lisant les dernieres pages de celui ci je ne comprenais pas trop du coup j'ai rien dis ....Je te di félicitation pour ta nouvelle acquisition, et essaye de lui redonner une 2de chance pui la traiter comme une vrai princesse Moi frenchement sa me pose absolument aucun souci, fin si j'aurais pu l'avoir cette trofeo même en donnat qqch à jean sa m'aurais arranger je dis pas l'invers mais voila tu es prioritaire et je ne vois pas pourquoi sa me poserais un soucis lol , fais toi bien plaisir et je suis contant qu'elle va aller dans les mains d'un alfiste, pui que ton reve soit réaliser aussi Bonne route avec, mais fais gaffe au permis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Y a aucun soucis predat, c'etait une simple interrogation .Sebsprint si y a du bizarre dans mes posts, dans les tiens y a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'aime cette ambiance de franche camaraderie Moi je dis félicitations pour le geste, félicitations pour le nouveau propriétaire, et premier arrivé, premier servi. au delà ce ne sont que discussions futiles, donc tenons nous en là si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon on s'en fout , il aura la trofeo dans quelque jours et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voilà qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je passe plus trop souvent, et je dois dire chapeau à toi pour ce don généreux !!!sinon :DiNi350Z a écrit:je vais suivre le topic de près, mais voila je veux pas non plus qu'elle part à la casse car un modèle limité comme les trofeo ou les imola meritent d'etre sauvées au maxi, encore pire la tienne qui a si peux de km !!!Je rebondis la dessus............. en quoi une 33 imola ou trofeo est une série limité ?? dans le temps peut etre ???C'est une série spéciale d'accord, mais certainement pas limitée.......... regarde les petites annonces sur LBC ou autre, il n'y a quasiment que de ça à vendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui c'est vrai....il y en a beaucoup à vendre des Imola/TrofeoMais comme toutes les 33 ça sera bientot limité (il va y en avoir encore qui vont aller au "tas")...mais pas rare (dans le sens recherché) non (dommage les 33 sont tout de même sympa.....)D'ailleur pourquoi les alfasud sont mal vu en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bah série spéciale si tu veux, mais voila dans pas longtemps ( d'ici 8-10 ans ) tu va voir comme sa sera leur cote ....... et quand tu dis j'ai une Imola ou une Trofeo c'est comme si tu avait qqch de + qu'une simple 33 voila tout simplement aucune idée pour les alfasud ( peut etre la forme de carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Imola ou Trofeo(Imola2), sont des noms de séries qui sont un peu mieux équipées qu'une simple 1.4IE (bdc sport, volant et pommo cuir, ab, sellerie spécifique, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les serie 2 sont les plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Les S1 les plus rares... avec leur superbe tableau de bord hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ah bah voilaaaaaa, donc sa a une autre valeur quand tu dis j'ai une Trofeo ou une Imola lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 s1 bof s2 wouaaaw s3 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ça sa depend des gouts de chacun, pour moi S1 ... no comment , S2 moche, S3 superbe pas tapper on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chaqu'un ses gout :pmais la S3 c'est un cube, sans becquet c horrible .une S2 c'est tellement beau surtout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 je t'en veux pas mes 2 de 33 ont toutes les 2 le becquet donc oui une S3 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Jordy, tu devrais lire tes sms dans ton téléphone parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 demande a clement ce qu'il pense de la S3tkt j'ai vu ton texto mais je taffer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jordy81 a écrit:chaqu'un ses gout :pmais la S3 c'est un cube, sans becquet c horrible .une S2 c'est tellement beau surtout l'avantLa S2 reste un cube également, hormis la modification du dessin de la ceinture de caisse, et les feux arrière, la forme globale est identique ou presque alors si tu penses ça d'une S3, ça s'applique à la S2... Et la S2, ne bénéficie pas de ce superbe tableau de bord qui est propre à la S1... La S2, contrairement à la S3 vieillit nettement moins bien, le restylage S3 a été une réussite mais bon, après, chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je trouve la face avant de la serie 3 plus agressive que celle de la serie 2 mais apres c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites