Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation et don d'une Alfa 33 Trofeo

Messages recommandés

ok merci a toi

je tout exciter je suis comme un gosse la veille de noel Mr.Red

Invité

je découvre cela à l'instant juste, frenchement chapeau jean pour ton geste

si jamais, je précise si jamais il se passe qqch et predat ne la prend pas, je débarque tout de suite pour venir la récuperer moi !!!

la moindre chose qui fait qu'elle n'a pas de futur possesseur pour X ou Y raison, tu me fait signe et je viens la chercher le lendemain même Twisted Evil

j'ai déjà une imola et une carbu mais voila, on dit jamais 2 sans 3 donc une trofeo c'est une de mes preferé même si j'ai un point faible pour l'Imola Mr.RedI love you

mais je vois qu'elle est en superbe état, bien propre niveau exterieur et surtout si peux de km .... waaaahhhhooooouuuuuuu si jamais elle est libre comme je cours pour venir la chercher Mr.Redlol!

je vais suivre le topic de près, mais voila je veux pas non plus qu'elle part à la casse car un modèle limité comme les trofeo ou les imola meritent d'etre sauvées au maxi, encore pire la tienne qui a si peux de km !!!

aller bonne soiré à tous et j'attenderais gentillement des nouvelles de cette trofeo ainsi que des nouvelles pour son futur possesseur

Invité
Ca marche Predat ;-)
Elle passe le CT aujourd'hui ...

Invité

tu m'étonnes Twisted EvilMr.Red

je serais pire à ta place Twisted EvilMr.Red

Invité

et t'es co-tent hein Laughing ? comme un gamain devant le sapin de noel lol!

Invité

ouiiii et je l'accèpte spiderman tu ma piquer ma future 33 Twisted Evilspiderman

elle serait tellement bien avec moi ..... une rouge Imola, une Trofeo noire ...... que demander de mieux cheers

Invité

désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi lol! donc je ne vois aucune utilité d'une SW Shit !!!

j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....

DiNi350Z a écrit:

désoler mais j'ai pas de famille à transporter moi lol! donc je ne vois aucune utilité d'une SW Shit !!!

j'en aurais des gosses oui je te l'aurais pris avec plaisir ..... je bosserais dans le batiment ou qqch qui necessite une voiture avec de l'espace je te l'aurais pris .... mais c'est pas le cas donc je m'excuse mais sa m'interesse pas ....

c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.

PS : je ne bosse pas dans le bâtiment et je n'ai pas encore d'enfants...

bricefromparis a écrit:
DiNi350Z a écrit:

c'est quoi ces vieux préjugés ? les SW sont plus rares que les berlines d'autant que tu n'as pas de 16V parmi ta collection.

Et le cargo de Brice reste le plus beau des 33 16v que j'ai croisé !

Holly a écrit:
bricefromparis a écrit:
DiNi350Z a écrit:

ça c'est parce que tu as pas croisé le mien Very Happy

PREDAT a écrit:
Holly a écrit:
bricefromparis a écrit:
DiNi350Z a écrit:

ça c'est parce que tu as pas croisé le mien Very Happy

Peut-être bien ! Mr. Green

Invité

loool

brice je n'ai pas viser personne lol!

mais un SW je le vois plus adapté pour une grande famille qui a besoin d'espace, ou qqn qui est passioné d'alfa et qui bosse dans le batiment donc il peut mettre ses affaires dans la SW sachant qu'il y a de la place, au lieu qu'il prend une R21 Nevada ou une 450 SW bah il peux très bien utiliser sa 33 SW Very Happy

Après moi pour faire court, j'ai pas besoin d'une SW donc voila Very Happy

c'est vrai que le sw a des avantage comme meme surtout arreter au feu rouge a coté d'un kéké tuning lol

j'adore le SW,ma Premiere 33 etait une SW 1300ie (dont le nom etait un 1,4ie Sportawagon je crois à l'arriere)

de trés trés bon souvenirs dans les cevennes avec.

si j'avais le budget je l'aurais pris c'est certain...d'autant que pour les rallye c'est mega pratique.

j'avais 8 roues et 100 litres d'essence plus des caisses à outil dans le coffre,et la nuit quand tout etait posé à l'assistance on dormait à 4 dedans.

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu vend ton SW et pourquoi tu prend cette 33 ?

Tu aurais pu garder ton SW et laissé cette 33 a un gas qui reverai d'avoir ce genre de caisse pour pas trop cher.

Y a rien de mechant c'est juste que je trouve ca bizarre Wink

Invité

Moi ce que je comprend pas c'est qu'il vend sa SW car il peux pas assurer financierement pour 5 voitures et la il reprend une autre.... donc une de + à assurer et sa fait des frais supplementaires ......

ya rien de méchant pour moi non plus mais j'ai trouver cela un peu bizarre lol! , mais d'un coté je comprend que la passion y joue beaucoup donc bon .....

pour info j'ai plus 5 voiture a entretenir

la golf est parti en juillet la trofeo piste et la 145 sont assurer par mon pote qui tien un garage

la sw n'est plus assurer

et mon nissan serena est en fin de vie

du coup ma femme recupere la 145 pour tout les jours
la vente de la sw va me servir a regler mes probleme financier personnel
et la trofeo de jean va me servir pour allez travailler pour pouvoir m'en sortir financierement et nourrire ma famille

donc je voi pas en quoi je prend la place de quelqu'un qui revais d'avoir une trofeo moi aussi ça fait tres longtemp que j'en voulais une pour tout les jours

et je remerci jean de ma la cedé gratieusement

ça pose un probleme a quelqu'un d'avoir des soucis dans la vie et d'essayer de s'en sortir grace a l'aide d'un bien-faiteur?

Invité
Jordy81 a écrit:
Le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu vend ton SW et pourquoi tu prend cette 33 ?

Tu aurais pu garder ton SW et laissé cette 33 a un gas qui reverai d'avoir ce genre de caisse pour pas trop cher.

Y a rien de mechant c'est juste que je trouve ca bizarre Wink

Relis tes posts, y'a UN PEU de bizzare dedans aussi.... lol!

Invité

Predat je n'ai absolument rien contre toi frenchement, mais j'ai lu les pages précedantes du topic et le topic de la vente de ta voiture et j'avais gardes ces 5 voitures et ces problèmes financiers et assurance ect ect ....... et en lisant les dernieres pages de celui ci je ne comprenais pas trop du coup j'ai rien dis ....

Je te di félicitation pour ta nouvelle acquisition, et essaye de lui redonner une 2de chance pui la traiter comme une vrai princesse Mr.Red

Moi frenchement sa me pose absolument aucun souci, fin si j'aurais pu l'avoir cette trofeo même en donnat qqch à jean sa m'aurais arranger je dis pas l'invers Mr.Redlol!

mais voila tu es prioritaire et je ne vois pas pourquoi sa me poserais un soucis lol , fais toi bien plaisir et je suis contant qu'elle va aller dans les mains d'un alfiste, pui que ton reve soit réaliser aussi Very Happy

Bonne route avec, mais fais gaffe au permis quand même lol!

Y a aucun soucis predat, c'etait une simple interrogation .

Sebsprint si y a du bizarre dans mes posts, dans les tiens y a quoi ?

j'aime cette ambiance de franche camaraderie Rolling Eyes

Moi je dis félicitations pour le geste, félicitations pour le nouveau propriétaire, et premier arrivé, premier servi. au delà ce ne sont que discussions futiles, donc tenons nous en là si vous le voulez bien Wink

Invité

Bon on s'en fout lol! , il aura la trofeo dans quelque jours et tout ira bien Mr.Red

Je passe plus trop souvent, et je dois dire chapeau à toi pour ce don généreux !!!

sinon :
DiNi350Z a écrit:

je vais suivre le topic de près, mais voila je veux pas non plus qu'elle part à la casse car un modèle limité comme les trofeo ou les imola meritent d'etre sauvées au maxi, encore pire la tienne qui a si peux de km !!!

Je rebondis la dessus............. en quoi une 33 imola ou trofeo est une série limité ?? dans le temps peut etre ???
C'est une série spéciale d'accord, mais certainement pas limitée.......... regarde les petites annonces sur LBC ou autre, il n'y a quasiment que de ça à vendre.......

Oui c'est vrai....il y en a beaucoup à vendre des Imola/Trofeo
Mais comme toutes les 33 ça sera bientot limité (il va y en avoir encore qui vont aller au "tas")...mais pas rare (dans le sens recherché) non (dommage les 33 sont tout de même sympa.....)
D'ailleur pourquoi les alfasud sont mal vu en général?

Invité

Bah série spéciale si tu veux, mais voila dans pas longtemps ( d'ici 8-10 ans ) tu va voir comme sa sera leur cote ....... et quand tu dis j'ai une Imola ou une Trofeo c'est comme si tu avait qqch de + qu'une simple 33 voila tout simplement Mr.Red

aucune idée pour les alfasud Evil or Very Mad ( peut etre la forme de carrosserie )

Imola ou Trofeo(Imola2), sont des noms de séries qui sont un peu mieux équipées qu'une simple 1.4IE (bdc sport, volant et pommo cuir, ab, sellerie spécifique, etc...).

Invité

ah bah voilaaaaaa, donc sa a une autre valeur quand tu dis j'ai une Trofeo ou une Imola lool lol!

Invité

ça sa depend des gouts de chacun, pour moi S1 ... no comment Sad , S2 moche, S3 superbe Twisted Evil

pas tapper on a dit Mr.Redlol!

chaqu'un ses gout :p

mais la S3 c'est un cube, sans becquet c horrible .

une S2 c'est tellement beau surtout l'avant

Invité

je t'en veux pas mes 2 de 33 ont toutes les 2 le becquet LaughingTwisted EvilMr.Red

donc oui une S3 c'est jolie Mr. Green

Invité

Jordy, tu devrais lire tes sms dans ton téléphone parfois lol!

demande a clement ce qu'il pense de la S3

tkt j'ai vu ton texto mais je taffer aujourd'hui

Jordy81 a écrit:
chaqu'un ses gout :p

mais la S3 c'est un cube, sans becquet c horrible .

une S2 c'est tellement beau surtout l'avant

La S2 reste un cube également, hormis la modification du dessin de la ceinture de caisse, et les feux arrière, la forme globale est identique ou presque alors si tu penses ça d'une S3, ça s'applique à la S2... Et la S2, ne bénéficie pas de ce superbe tableau de bord qui est propre à la S1... La S2, contrairement à la S3 vieillit nettement moins bien, le restylage S3 a été une réussite mais bon, après, chacun ses goûts. cheers

je trouve la face avant de la serie 3 plus agressive que celle de la serie 2 mais apres c'est une question de gout

• Créer...