LE PAT1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 une tite photo de la 33 avec les poignées de porte a Jojo une phase 2.Brice j'ai copié je sais.et ça va pas plaire a tout le monde !moi j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ha oui j'avais oublié Perso je trouve ca beaucoup plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi aussi je prefere les poignée de serie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je préfère aussi les poignées de S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Idem,je préfère les poignées de série 2.Qui en aurai 4 en trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'en ai, mais combien ? je regarde à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 a ba moi qui pensais que ça ne plairait pas !merci les amis.(comme c'est plus d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boxer alfa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 +1000000 pour les poignées de S2........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 LE PAT a écrit:a ba moi qui pensais que ça ne plairait pas !merci les amis.(comme c'est plus d'origine)Mais cela reste Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Me33QV a écrit: j'en ai, mais combien ? je regarde à l'occaz Jordy81 a écrit:j'en ai aussiMerci les copains tenez moi au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 moi j'en cherche 3 a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est plus sympa Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca se vend encore chez Alfa et à pas cher... J'hésite également à les changer mes poignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vous faites du tunning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bricefromparis a écrit:Vous faites du tunning ? [quote]bas y'en as bien qui on les vitres teinté et un ciel de toit en sky! je dit ça je dit rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites