Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlfettaGTV

6ième rencontre Alfa Romeo à Blotzheim le 10-10-10

Messages recommandés

Comme (presque) tout octobre, on va avoir notre rencontre Alfa Romeo aussi cet année... le 10-10-10, ca veut dire ce dimanche à 68730 Blotzheim Cool

...seule différece plus au place de la Pyramide comme les dernières fois! L'adresse de 2010: Collège des Missions, 2, rue Nathan Katz; 68130 Blotzheim.

C'est un rencontre "Alfa Romeo oldschool" pour les Alfas jusqu'à 1986 avec touts les 33, 75 et 164. Naturellement aussi les Alfas recents et nouveau, touts les Alfas sont bienvenues. le Rencontre sera à partir de 11.00 avec rerstauration, coupes, et ballade à 16.00 à l'abbaye de Mariastein ou il y aura un apéro. Normalement, si le temps fait beau on a 80 - 100 Alfas. C'est une rencontre plustôt familiale. Voici quelques photos de 2008:











un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux venir sans inscription, sans aucun problème!

Je me réjouis de voir ta TI le dimanche; comme ca on a des TI de la première , deuxième et troisième série!

Edwin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rencontre commence à 11.00. Il a du café, des gâteau, après la grillade. La plupart des voiture arrive normalement entre 11.00 et midi. L'après midi entre 15.00 et 15.30 les plus beau Alfas recoivent des coupes, à 15.30-16.00 on va faire la ballade direction abbaye de Mariastein ou on va prendre un apéro, après on va retourner.

Pour tous qui ne sont pas encore sur de venir encore quelques photos de 2008:







un saluto

Edwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse ,les horaires colle pas trop pour moi , je vais voir ,je pensais que c'etait que le matin...
je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...