Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

SPRINT GRAND PRIX

Messages recommandés

Bon, me faut des tunes pour les suspats de la sud et de la place, alors c decide, je vais mettre mon sprint GP en vente (et je n'aime pas me separer de mes alfa!!!!!!!).

inconvenient: choc avant le gars a voulu pousser une golf et ca s'est mal passe.........
je fourni en tolerie une face avant complete (decoupe sur un autre sprint!), aile av gauche HS non fournie, capot sauvable.
la meca est un 1300, je ne sais pas l'etat
CG OK

avantage, il est super sain! pas de corrossion sous batterie, les ailes arriere sont presque nickel. Ca commence juste a cloquer sur l'aile droite (au debut du stockage, yavait rien...), j'irai gratter pour voir mais ca doit pas etre grave.
baie de PB impec, bref une tres bonne base avec un peu de carrosserie a l'avant

500 euros (oui je sais c super mega cher: et bin tant pis, sinon il me servira de pieces pour la sprint noire!!!)

du coup maintenant il est dehors..... il risque de ne pas aimer longtemps! interieur..... de sprint............ pas de photos pour l'instant, ou par tel!
0670938957
j'attends un peu avant de le mettre sur le coicoin et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pas de photos

il est toujours a vendre ou tu le garde pour oliv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c vrai........

ben, je vais attendre un peu.......... on le met en stand by pour l'instant, parce que du coup, une caisse saine ca pourrait servir vu comment c partis......

ca t'interresserait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux avec power on s'en occupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est plus à l'ordre du jour car je ne refais pas ma trofeo.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince, plus je veux me debarasser de voitures, plus yena..........

je viens de recup un GP tres sain et une caisse "arceauté"... pour l'instant je ne vends plus la grise, je reflexionne a ce que je vais faire de tout ca....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ou tu dégottes des trucs comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sprint attirent les sprint.......... n'en jetez plus la cour est pleine.........

pour l'instant, je ne sais pas ce que je fais de tout ca! de toute facon je le dirais ici avant de mettre les annonces ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mise en vente de

la sprint gp rouge avec CG:700
arceau:250

+ qques pieces: tdb sprint S2: 50
cremaillere 33 DA et pompe: 50
PC ar sprint QV noirvert: 30
collecteur 16s: 50

echange possible contre 146 1700 16s etat en rapport/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare choc de sprint, quand tu dis noir, c'est peint? ou plastique noir? si il est en bon état, liseret compris, ça m'intéresse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a repeindre car il a ete peint et ca n'a pas tenu. le lisseret est casse sur l'angle droit mais le PC ne presente pas de coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
echange possible contre 146 1700 16s etat en rapport/prix


Une 146 pour la piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debitmetre me gene sur la sud!!! donc si des foisje trouve une injection pression vitesse , pourquoi pas!

l'injection sybelle est encore cher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une injection de 33 trofeo thumright ou la bosch qui est monté dans les 145/146 1.6L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injection de la trofeo, c bof bof.... et c du MM, je connais des petits gars qui vont bien pour modifier la BOSCH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
l'injection de la trofeo, c bof bof.... et c du MM, je connais des petits gars qui vont bien pour modifier la BOSCH!!!


J'ai une grosse préférence pour la M.M des Troféo/Imola Le fonctionnement est aussi simple que la Bosch avec le gros avantage d'avoir une impédance de fonctionnement faible (grand choix pour les injecteurs en casse), et une énorme compatibilité sonde,potentiomètre, connectique, etc .... sur tout se qui se trouve sur du Fiat et PSA équiper en M.M
De plus les centrale IAW M.M non rien a envier niveau fiabilité a du Bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il voulait plus parler des personnes étant plus familière des système bosch au niveau du calcul de l'Eprom se trouvant sur le calculateur, que pour le M.M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
quel modele?

1.7ie de 33, je regarde si c'est du boch ou pas, il te faut le boitier avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav, c parce qu'on ne connait personne pour modifier la MM!! et pis, vu commentca tourne d'origine... c pas tip top quand meme!

awacks: c pas bon, ya un debitmetre a volet! bibi il ne veut pas de volet, a la rigeur un debitmetre massique mais c tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
xav, c parce qu'on ne connait personne pour modifier la MM!! et pis, vu commentca tourne d'origine... c pas tip top quand meme!


Et PapaPingouin ils touchent pas le M.M ?
Accés car?
CTF RAcing ?
Et y en encore d'autre rien quand banlieue Parisienne.

Je n'est jamais trouvé qu'une injection M.M aussi simpliste soit elle, soit moins bonne qu'une Bosch.
Tu as tes raisons pour peferer le matos Bosch, mais il est faut de dire qu'une M.M ne fasse pas tourner correctement un moteur.
Surtout la M.M qui équipe les Trofeo/Imola.


carburator a écrit:
awacks: c pas bon, ya un debitmetre a volet! bibi il ne veut pas de volet, a la rigeur un debitmetre massique mais c tout!!!!


Awacks, Carburator veut devenir Injectiontator avec un systeme qui tourne en pression vitesse. Donc un systeme qui n'utilise pas de débimetre a volet (se qui ne favorise pas les perf)
Il veut du simple et efficace genre Bosch Motononic des 145/146 1.6L Y a aussi les M.M des Imola/Troféo mail il aime poa
LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'aime po du tout l'injection des 33 trofeo!!!!
j'ai l'exemple de celle de ma soeur et ca ma bien saoulé!!!!!!!

d'ailleurs j'avais mis de cote une injection complete mais je crois qu'elle servira de piece pour la 33....

ou sinon, sybele, megasquirt etc... mais c plus cher Crying or Very sad

debut decembre je vais avoir dans les mains le sprint de JP avec une injection sybele, je vais regarder de pres comment c foutu! et j'espere que stephane pourra regarder ce qu'il ya dedans en terme de prog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta eu quoi comme problème ?

Sur les Delta I c'est du M.M IAW séquentiel, j'ai jamais été emmerder.
J'ai eu entre les mains une 33Imola il y a quelque année, et la M.M IAW simultané, C'était que du bonheurs.

De mémoire, y a longtemps que j'ai pas un Sybele dans les mains, mais c'est une copie du M.M IAW
Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...