carburator 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon, me faut des tunes pour les suspats de la sud et de la place, alors c decide, je vais mettre mon sprint GP en vente (et je n'aime pas me separer de mes alfa!!!!!!!).inconvenient: choc avant le gars a voulu pousser une golf et ca s'est mal passe.........je fourni en tolerie une face avant complete (decoupe sur un autre sprint!), aile av gauche HS non fournie, capot sauvable.la meca est un 1300, je ne sais pas l'etatCG OKavantage, il est super sain! pas de corrossion sous batterie, les ailes arriere sont presque nickel. Ca commence juste a cloquer sur l'aile droite (au debut du stockage, yavait rien...), j'irai gratter pour voir mais ca doit pas etre grave.baie de PB impec, bref une tres bonne base avec un peu de carrosserie a l'avant500 euros (oui je sais c super mega cher: et bin tant pis, sinon il me servira de pieces pour la sprint noire!!!)du coup maintenant il est dehors..... il risque de ne pas aimer longtemps! interieur..... de sprint............ pas de photos pour l'instant, ou par tel!0670938957j'attends un peu avant de le mettre sur le coicoin et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 toujour pas de photos il est toujours a vendre ou tu le garde pour oliv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ah oui, c vrai........ben, je vais attendre un peu.......... on le met en stand by pour l'instant, parce que du coup, une caisse saine ca pourrait servir vu comment c partis......ca t'interresserait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bas je me tate pour te l'echanger contre ma sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je te tiendrais au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tu veux avec power on s'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non, ca ira je sais fare!!!ya des planchers de 33 qui t'atendent toi je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ce n'est plus à l'ordre du jour car je ne refais pas ma trofeo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mince, plus je veux me debarasser de voitures, plus yena..........je viens de recup un GP tres sain et une caisse "arceauté"... pour l'instant je ne vends plus la grise, je reflexionne a ce que je vais faire de tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Mais ou tu dégottes des trucs comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu vas en faire quoi de la caisse arceautée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les sprint attirent les sprint.......... n'en jetez plus la cour est pleine.........pour l'instant, je ne sais pas ce que je fais de tout ca! de toute facon je le dirais ici avant de mettre les annonces ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mise en vente de la sprint gp rouge avec CG:700arceau:250+ qques pieces: tdb sprint S2: 50cremaillere 33 DA et pompe: 50PC ar sprint QV noirvert: 30collecteur 16s: 50echange possible contre 146 1700 16s etat en rapport/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le pare choc de sprint, quand tu dis noir, c'est peint? ou plastique noir? si il est en bon état, liseret compris, ça m'intéresse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il est a repeindre car il a ete peint et ca n'a pas tenu. le lisseret est casse sur l'angle droit mais le PC ne presente pas de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 dommage, j'en cherche un non peint et avec le liseret complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 carburator a écrit:echange possible contre 146 1700 16s etat en rapport/prixUne 146 pour la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non, pour la route normale! comme ca ca me fera de la piece en moteur - injection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 T'as besoins d'injection ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le debitmetre me gene sur la sud!!! donc si des foisje trouve une injection pression vitesse , pourquoi pas!l'injection sybelle est encore cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Une injection de 33 trofeo ou la bosch qui est monté dans les 145/146 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 l'injection de la trofeo, c bof bof.... et c du MM, je connais des petits gars qui vont bien pour modifier la BOSCH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai peut etre pour une 1700, ca 'tirrais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 carburator a écrit:l'injection de la trofeo, c bof bof.... et c du MM, je connais des petits gars qui vont bien pour modifier la BOSCH!!!J'ai une grosse préférence pour la M.M des Troféo/Imola Le fonctionnement est aussi simple que la Bosch avec le gros avantage d'avoir une impédance de fonctionnement faible (grand choix pour les injecteurs en casse), et une énorme compatibilité sonde,potentiomètre, connectique, etc .... sur tout se qui se trouve sur du Fiat et PSA équiper en M.MDe plus les centrale IAW M.M non rien a envier niveau fiabilité a du Bosch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je pense qu'il voulait plus parler des personnes étant plus familière des système bosch au niveau du calcul de l'Eprom se trouvant sur le calculateur, que pour le M.M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 carburator a écrit:quel modele?1.7ie de 33, je regarde si c'est du boch ou pas, il te faut le boitier avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 xav, c parce qu'on ne connait personne pour modifier la MM!! et pis, vu commentca tourne d'origine... c pas tip top quand meme!awacks: c pas bon, ya un debitmetre a volet! bibi il ne veut pas de volet, a la rigeur un debitmetre massique mais c tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu me parle chinois la, moi sortit de mes carbus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 carburator a écrit:xav, c parce qu'on ne connait personne pour modifier la MM!! et pis, vu commentca tourne d'origine... c pas tip top quand meme!Et PapaPingouin ils touchent pas le M.M ?Accés car?CTF RAcing ?Et y en encore d'autre rien quand banlieue Parisienne.Je n'est jamais trouvé qu'une injection M.M aussi simpliste soit elle, soit moins bonne qu'une Bosch.Tu as tes raisons pour peferer le matos Bosch, mais il est faut de dire qu'une M.M ne fasse pas tourner correctement un moteur.Surtout la M.M qui équipe les Trofeo/Imola.carburator a écrit:awacks: c pas bon, ya un debitmetre a volet! bibi il ne veut pas de volet, a la rigeur un debitmetre massique mais c tout!!!!Awacks, Carburator veut devenir Injectiontator avec un systeme qui tourne en pression vitesse. Donc un systeme qui n'utilise pas de débimetre a volet (se qui ne favorise pas les perf)Il veut du simple et efficace genre Bosch Motononic des 145/146 1.6L Y a aussi les M.M des Imola/Troféo mail il aime poa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 nan, j'aime po du tout l'injection des 33 trofeo!!!!j'ai l'exemple de celle de ma soeur et ca ma bien saoulé!!!!!!!d'ailleurs j'avais mis de cote une injection complete mais je crois qu'elle servira de piece pour la 33....ou sinon, sybele, megasquirt etc... mais c plus cher debut decembre je vais avoir dans les mains le sprint de JP avec une injection sybele, je vais regarder de pres comment c foutu! et j'espere que stephane pourra regarder ce qu'il ya dedans en terme de prog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ta eu quoi comme problème ?Sur les Delta I c'est du M.M IAW séquentiel, j'ai jamais été emmerder.J'ai eu entre les mains une 33Imola il y a quelque année, et la M.M IAW simultané, C'était que du bonheurs.De mémoire, y a longtemps que j'ai pas un Sybele dans les mains, mais c'est une copie du M.M IAWTiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites