Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kornering

04/10/2010 - KORNERING - 145 Junior & 33 1.3S RED

Messages recommandés

bricefromparis a écrit:
Et la garer un peu plus loin quitte à marcher 10 min le matin, ça ne tente pas ?

Sinon je connais pas trop mal Chatou Wink

Si c'était aussi simple oui. Mais y a vraiment pas de place et tout le monde me lance des ultimatums comme quoi je dois bouger, quand eux ramènent du monde tout le temps et qui se garent comme des paysans. C'est vraiment un quartier de chacals intolérants et communistes. Sans parler des lascars qui forcent les voitures un peu trop statiques et isolées, tu te fait piquer des trucs dessus...

Nan c'est vraiment pas simple Neutral

Ah voilà de bonnes nouvelles déjà...

De quel trou d'évacuation parlez vous tous les deux sur la 33 ? A quel endroit se situe t'il ?

Ah, alors nous nous verrons à la sortie des 40 ans de la Sud et 35 ans du GTV en mai, sympa ça !!!

Aurais tu fait d'autres photos de ta Red ??

Cagouille a écrit:
Ah voilà de bonnes nouvelles déjà...

De quel trou d'évacuation parlez vous tous les deux sur la 33 ? A quel endroit se situe t'il ?

Ah, alors nous nous verrons à la sortie des 40 ans de la Sud et 35 ans du GTV en mai, sympa ça !!!

Aurais tu fait d'autres photos de ta Red ??

Le trou d'évacuation qui passe entre le bac-à-plein-de-trucs et les passages de roues à l'avant. T'en as un côté batterie et l'autre côté fusibles. Bah côté fusibles c'est impossible à nettoyer sans démonter le maître cylindre et tout le bazar... !

Pour les photos je dois en avoir encore quelques-unes de la même série que j'ai faites la dernière fois, je vais rajouter ce qui reste. Sinon faut que j'en refasse, les occasions se présenteront !

Pour les 40 ans j'espère de tout mon cuore sportivo pouvoir être là !
Ce sera pour moi un immense plaisir d'y participer... Surprised

• Créer...