Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Préparation de l'élection du bureau 2011

Messages recommandés

Invité

comme mentionné sur le post concernant l'AG, aucun soucis Wink
ce post a la base a évolué dans le sens d'une définition de l'ordre du jour au plus près des préoccupations des membres.

il est suivi par les adhérents et les membres du bureau qui suivent et participent directement a l'établissement de l'ordre du jour. Je ne me réserve absolument aucune exclusivité et je en me considère pas comme le Grand Manitou Laughing
si un sujet doit être débattu en vue de son intégration, le bureau a une zone spécifique pour le faire et rare sont les refus (si d'aventure il y en avais un il serai accompagné de la justification) Wink

je pense donc souhaitable de laisser aller a la fin de semaine pour vous laisser faire part de vos doléances. En fonction de cela je ferai expédier les courriers mardi (je suis hors de chez moi pour le week end mais j'essaierai de suivre en ligne l'évolution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à 2011, une suggestion : Il y a un évènement qu'on se doit de traiter. Un anniversaire : Les 40 ans de la présentation de l'Alfasud (Turin novembre 1971).

=> On a toute la légitimité pour organiser quelque chose (un bon vieux meeting boxer par exemple !), avec communication presse, autres clubs invités. Faite preuve d'imagination...


Ce serait bête que l'anniversaire des 40 ans de l'Alfasud ne soit pas organisé par le CARB, non ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis cela ici car le sujet doit être évoqué à mon avis lors de l'AG, ainsi que le calendrier des sorties (les 6 premiers mois en particulier)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tout a fait raison.
il serai même ridicule que le CARB ne couvre pas dignement cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on en es ou pour les candidatures aux postes?

on peu avoir un recapitulatif svp de qui ce presente et a quel poste.

l'odre du jour on en ais ou?

les convocations doivent partir quand?

je dit ça parce que ça approche vite mine de rien je voudrais pas que l'on soi bloqué a la derniere minutes

merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Par rapport à 2011, une suggestion : Il y a un évènement qu'on se doit de traiter. Un anniversaire : Les 40 ans de la présentation de l'Alfasud (Turin novembre 1971).

=> On a toute la légitimité pour organiser quelque chose (un bon vieux meeting boxer par exemple !), avec communication presse, autres clubs invités. Faite preuve d'imagination...


Ce serait bête que l'anniversaire des 40 ans de l'Alfasud ne soit pas organisé par le CARB, non ? What the fuck ?!?


d'autant plus que comme c'est en novembre la date anniversaire, nous avons un peu le temps pour préparer quelque chose de bien! au passage cette année c'était les 20 ans de la 33 S3 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
FX a écrit:
Par rapport à 2011, une suggestion : Il y a un évènement qu'on se doit de traiter. Un anniversaire : Les 40 ans de la présentation de l'Alfasud (Turin novembre 1971).

=> On a toute la légitimité pour organiser quelque chose (un bon vieux meeting boxer par exemple !), avec communication presse, autres clubs invités. Faite preuve d'imagination...


Ce serait bête que l'anniversaire des 40 ans de l'Alfasud ne soit pas organisé par le CARB, non ? What the fuck ?!?


d'autant plus que comme c'est en novembre la date anniversaire, nous avons un peu le temps pour préparer quelque chose de bien! au passage cette année c'était les 20 ans de la 33 S3 Mr.Red



Oui, tout le monde était concentré sur les 100 ans d'Alfa (enfin, pour avoir 100 ans faut-il encore exister, passons...) Et les 20 ans de la serie 907 sont passés à priori à la trappe => Il faudra se rattraper au moment des 25 ans...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont tellement passés à la trappe qu'ils sont dans le Pomi prêt à être imprimé... Mais bon, vu son retard normal, que vous évoquiez ces 20 ans... En tout cas, j'y avais pensé depuis juin/juillet Wink Après la question est, doit on réellement souhaiter les anniversaires des modèles restylés par un grand évènementiel ? De même, c'était les 30 ans de la Nuova SUd également insérés dans le Pomi qui va sortir...

Pour ce qui est des bonnes idées, une fois réunis, le club en fourmille mais il faut les structurer un minimum et débattre de tous ces thèmes dans l'ordre des priorités. Encore une fois, on parle du forum mais personne ne fait de compliments ou de critiques sur le site hormis dire "on s'en fout car on ne le regarde pas ou peu" mais que beaucoup de personnes étrangères au club le visitent. Je félicite d'ailleurs Stéphane (papa pingouin) pour avoir fait une interface conviviale simple et utilisable, consultable, enrichissable par tous...[ C'est à travers ce site que vous devriez aussi pour ceux qui ont l'art de la mécanique et de la restauration ou d'autres thèmes liés à l'amélioration rationnelle de vos voitures, d'y exposer vos expériences et vos réalisations (bien sûr, dans la politique du club, pas de tuning outrancier par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Il sont tellement passés à la trappe qu'ils sont dans le Pomi prêt à être imprimé... Mais bon, vu son retard normal, que vous évoquiez ces 20 ans... En tout cas, j'y avais pensé depuis juin/juillet Wink Après la question est, doit on réellement souhaiter les anniversaires des modèles restylés par un grand évènementiel ? De même, c'était les 30 ans de la Nuova SUd également insérés dans le Pomi qui va sortir...

...


C'est très bien que tu ai pensé à cet anniversaire dans le Pomi. On l'aura un peu attendu Razz mais cela va être sûrement un bon Pomi.


Sinon, en effet il est difficile de fêter tous les anniversaires pour la moindre évolution moteur/finition... on arrêterai pas.
Disons qu'il y a des grandes étapes. La 33 Nuova avait carrement changé de model type (905 -> 907). La Sud série 3, a gardé le type 901 mais c'était tout de même une mise à jour (et à la mode) importante à l'époque.



Cagouille a écrit:
...

Pour ce qui est des bonnes idées, une fois réunis, le club en fourmille mais il faut les structurer un minimum et débattre de tous ces thèmes dans l'ordre des priorités. Encore une fois, on parle du forum mais personne ne fait de compliments ou de critiques sur le site hormis dire "on s'en fout car on ne le regarde pas ou peu" mais que beaucoup de personnes étrangères au club le visitent. Je félicite d'ailleurs Stéphane (papa pingouin) pour avoir fait une interface conviviale simple et utilisable, consultable, enrichissable par tous...[ C'est à travers ce site que vous devriez aussi pour ceux qui ont l'art de la mécanique et de la restauration ou d'autres thèmes liés à l'amélioration rationnelle de vos voitures, d'y exposer vos expériences et vos réalisations (bien sûr, dans la politique du club, pas de tuning outrancier par exemple...)


Je l'avais trouvé clair et agréable le site, maintenant j'y vais souvent (ni là ni ailleurs)
En tout cas, c'est une vitrine pour le club, donc important...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...