Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mick011

Présentation de Mick

Messages recommandés

Salut à tous ! Smile
Tout d'abord, je tient à m'excuser de ne pas m'être présenter plus tôt. Embarassed

Donc, passons à ma présentation, mon pseudo est Mick du fait de mon prénom dans la vrai vie Mickaël, j'ai 15 ans, je suis en 3ème, j'aimerais devenir Infographiste 3D plus tard et je suis un petit fou passionné D'Alfa (cela va faire 5 ans) depuis que mon oncle ma présenter ses AlfaSud Sprint ainsi que son Alfa Romeo 33 I love you

Je me suis inscris sur ce forum car j'espère en connaitre un peu plus sur ces bolides, je n'en ai jamais conduis (du faite que je sois un peu jeune) mais j'espère avoir la chance d'en conduire une bientôt. En tout cas, je n'ai entendu que du biens sur ces deux Alfa. Mon oncle ma aussi parler de la GTV que je n'est jamais vu de près, mais, qui c'est.... un jour peut être Razz

Bref, je pense que vous en savez assez sur moi, à moi d'apprendre à vous connaitre maintenant batman

Ah oui, une dernière chose: Tout les bienvenues, sont les bienvenues Razz

Voilà !

Me33QV a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Et je confirme, 33 et Sprint, que du bonheur !

Merci Smile

La sprint est vraiment superbe en tout point, l'extérieur comme l'intérieur et le bruit est kiffant (de quoi nous laissez sur le c*l ^^)
La 33 j'adore aussi mais l'extérieur est un peu trop "carré" je trouve, après, j'ai déjà fouillé un peu le forum et je suis tombé sur quelques 33 qui sont magnifiques I love you

niconico52 a écrit:
SALUTTTTTTT et sois le bienvenue Wink

SALUTTTTTTT nico, merci pour ton accueil Laughing

bienvenue a toi dans le monde du boxer

ta passion va vite devenir devorante
une fois au volant tu pourras plus te passer de tes autos
je t'invite a compléter un peu ton profil (localisation notament)
ça peut permettre de rencontrer des alfistes vers chez toi
ont pourras aussi te faire part des rassemblements manifestation ou autre annonces intéresantes dans ta region

aller je t'envoi mets deux lien intéressant sur les sprint et les 33

clement33 a écrit:
bienvenue a toi dans le monde du boxer

ta passion va vite devenir devorante
une fois au volant tu pourras plus te passer de tes autos
je t'invite a compléter un peu ton profil (localisation notament)
ça peut permettre de rencontrer des alfistes vers chez toi
ont pourras aussi te faire part des rassemblements manifestation ou autre annonces intéresantes dans ta region

aller je t'envoi mets deux lien intéressant sur les sprint et les 33

Merci pour ton accueil, j'espère un jour conduire une Alfa, j'adore vraiment c'est voitures, surtout les anciennes, je vais mettre mon profil à jour mais bon, jamais vu une seul Alfa Romeo dans le coin x)

clement33 a écrit:

Ce post je l'ai déjà lu en entier, le résultat final ma impressionné, d'ailleurs j'ai posté un commentaire à la dernière page pour dire ce que j'en pensais /discussion-libre-f1/17-qv-a-la-maison-restauration-c-est-la-misere-episode2-t3819-945.htm?highlight=restauration

clement33 a écrit:

Merci, je vais lire le topick de ta resto de suite ! Smile

passion boxer alfa a écrit:
bienvenue..............

Merci Smile
Mais pourquoi tout ces points ?
Si t'as quelque chose à dire, dit le. profilerightprofileleft

Bienvenue minot !!! Wink Tu verras, plus que 3 ans à patienter... à moins que tu ne fasses la conduite accompagnée sur Alfa dès l'an prochain ! Very Happy

clement33 a écrit:

WawO, j'ai lu le topick et ta Sprint est super, elle est comme neuf, vraiment du super boulot ce que tu as fait Smile

Mon oncle avait 3 Alfa Sprint, une qu'il a fait restauré en France, et les deux autre, il les avaient récupéré dans des cases, elles roulaient mais bon, il a préféré les découper et garder les pièces et quelques éléments comme les ailes et le le capot qui étaient encore en bonne état au cas où sa sprint en aurait besoin ^^

Je doit avoué que j'aurais préféré qu'il en garde une de côté encore quelques années pour moi, je lui aurais bien acheté s'en problème xD surtout qu'il les a découpé y'a même pas un mois x), j'en ai pleuré en voyant ça.

Holly a écrit:
Bienvenue minot !!! Wink Tu verras, plus que 3 ans à patienter... à moins que tu ne fasses la conduite accompagnée sur Alfa dès l'an prochain ! Very Happy

Merci pour l'accueil Smile
Je pense que je ferais de la conduite accompagné, pour le moment, j'en ai pas trop parler avec mon père, je préfère me concentrer sur les études.

Wep, 3 petites années à tenir, je sais pas si je tiendrais xD

Ben, tu sais, moi j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai su me concentrer sur mes études ! Very HappyWink J'étudie encore d'ailleurs... Mais tu sais la conduite accompagnée, tu la vois comme un loisir donc si tu as peur de ne pas avoir le temps, tu en sacrifies d'autres et le tour est joué, et puis pour les assurances, c'est pas mal !

et au moins quand tu a ton permis, tu sait conduire
perso, 20000 bornes en conduite accompagnée
quand j'ai eu le permis j'ai pris la voiture tranquille

Mick a écrit:
Me33QV a écrit:
Bienvenue à toi Wink

Et je confirme, 33 et Sprint, que du bonheur !

Merci Smile

La sprint est vraiment superbe en tout point, l'extérieur comme l'intérieur et le bruit est kiffant (de quoi nous laissez sur le c*l ^^)
La 33 j'adore aussi mais l'extérieur est un peu trop "carré" je trouve, après, j'ai déjà fouillé un peu le forum et je suis tombé sur quelques 33 qui sont magnifiques I love you

niconico52 a écrit:
SALUTTTTTTT et sois le bienvenue Wink

SALUTTTTTTT nico, merci pour ton accueil Laughing

Ouais je te l'accorde, les 33 sont "carré", d'autant plus les S1-S2, ça vieillit pas forcément très bien en comparaison à la 33 s3 (à partir de 1990) qui a reçu un restyling type 164... Mais regarde les 33 type P4/Q4/16v QV, tu verras ! Very Happy

salut et bienvenue !
moi aussi je rêve d'avoir une alfa depuis mes 10 ans et mon rêve vas bientot se réalisé.
je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais tu a l'air d'avoir contacté le virus Alfa et tu v'as le gardé toute ta vie et le plus souvent, c'est héréditaire
Very Happy

Holly a écrit:
Ben, tu sais, moi j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai su me concentrer sur mes études ! Very HappyWink J'étudie encore d'ailleurs... Mais tu sais la conduite accompagnée, tu la vois comme un loisir donc si tu as peur de ne pas avoir le temps, tu en sacrifies d'autres et le tour est joué, et puis pour les assurances, c'est pas mal !

Oui, je sais pas, je vais avoir 16 ans en Février, je verrais si mon père veut bien (je lui dirait que c'est mon cadeau d'anniversaire tient =p).

clement33 a écrit:
et au moins quand tu a ton permis, tu sait conduire
perso, 20000 bornes en conduite accompagnée
quand j'ai eu le permis j'ai pris la voiture tranquille

Pas besoin d'avoir le permi pour savoir conduire ... x)

bricefromparis a écrit:
Bienvenue, alors bientot ça va donner Mick & 3D ça me rappel vaguement quelque chose... What a Face

Merci Wink
Mick et 3D ? scratch

Holly a écrit:
Ouais je te l'accorde, les 33 sont "carré", d'autant plus les S1-S2, ça vieillit pas forcément très bien en comparaison à la 33 s3 (à partir de 1990) qui a reçu un restyling type 164... Mais regarde les 33 type P4/Q4/16v QV, tu verras ! Very Happy

Je connais déjà ces modèles, mais bon... Sprint xD
Non... sincèrement, j'adore la 33 mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la Sprint Laughing

Boxer power a écrit:
salut et bienvenue !
moi aussi je rêve d'avoir une alfa depuis mes 10 ans et mon rêve vas bientot se réalisé.
je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais tu a l'air d'avoir contacté le virus Alfa et tu v'as le gardé toute ta vie et le plus souvent, c'est héréditaire
Very Happy

Salut BoxP et merci Wink
Tu vas avoir quoi comme Alfa ?
Biin, je pense qu'en effet, le virus Alfa m'a touché rambo

Mick a écrit:
Pourquoi il y a t-il certaines sections du forum où je ne peux accéder ?

Car tant que tu n'auras pas 18 ans, ton permis, et ton... Alfa, tu ne pourras pas devenir membre du CARB et donc accéder à la partie membre. Wink

si tu veut un sprint commence a mettre des sous de coté pour acheter un semi auto
et apprend a souder
ça va te servir croit moi

Mick a écrit:
Salut à tous ! Smile
Tout d'abord, je tient à m'excuser de ne pas m'être présenter plus tôt. Embarassed

Donc, passons à ma présentation, mon pseudo est Mick du fait de mon prénom dans la vrai vie Mickaël, j'ai 15 ans, je suis en 3ème, j'aimerais devenir Infographiste 3D plus tard et je suis un petit fou passionné D'Alfa (cela va faire 5 ans) depuis que mon oncle ma présenter ses AlfaSud Sprint ainsi que son Alfa Romeo 33 I love you

Je me suis inscris sur ce forum car j'espère en connaitre un peu plus sur ces bolides, je n'en ai jamais conduis (du faite que je sois un peu jeune) mais j'espère avoir la chance d'en conduire une bientôt. En tout cas, je n'ai entendu que du biens sur ces deux Alfa. Mon oncle ma aussi parler de la GTV que je n'est jamais vu de près, mais, qui c'est.... un jour peut être Razz

Bref, je pense que vous en savez assez sur moi, à moi d'apprendre à vous connaitre maintenant batman

Ah oui, une dernière chose: Tout les bienvenues, sont les bienvenues Razz

Voilà !

Bienvenue parmi nous Mick,
Tu verras, le jour ou tu t'assiéra dans une Alfa pour la conduire, tu ne pourras plus t'en passer car tu seras comme nous tous sous l'emprise du virus Alfa Romeo.
@+
Eric

clement33 a écrit:
si tu veut un sprint commence a mettre des sous de coté pour acheter un semi auto
et apprend a souder

Je confirme... Quelle plaie cette corrosion...

Holly a écrit:
Mick a écrit:
Pourquoi il y a t-il certaines sections du forum où je ne peux accéder ?

Car tant que tu n'auras pas 18 ans, ton permis, et ton... Alfa, tu ne pourras pas devenir membre du CARB et donc accéder à la partie membre. Wink

Ok, dommage.

awacks81 a écrit:
Bienvenue chez les fous cheers

Et merci pour le commentaire sur ma resto Wink Mais bon, elle n'est pas parfaite, j'ai des détails a paufiner Mr.Red

Arff, fait pas ton modeste ^^
Les fous !? What a Face

clement33 a écrit:
et apprend a souder

Semi auto? Késak c'te truck? scratch
De l'argent, j'en en met de coté mais pour restauré une vieille moto que j'ai récupéré, je vais peut être les garder de coté encore quelques années vu que j'ai déjà un scoot qui pète le feu et que j'en ai pas vraiment besoin ...

sebsprint a écrit:
Bienvenue!

Merci Smile

Alfiste3316V a écrit:
Bienvenue parmi nous Mick,
Tu verras, le jour ou tu t'assiéra dans une Alfa pour la conduire, tu ne pourras plus t'en passer car tu seras comme nous tous sous l'emprise du virus Alfa Romeo.
@+
Eric

Merci Smile

Boxer power a écrit:
Je suis sur une 33ti dans le morbihan

Ok Smile

Me33QV a écrit:
clement33 a écrit:
et apprend a souder

Je confirme... Quelle plaie cette corrosion...

Twisted Evil

papa pingouin a écrit:
Bienvenue

Merci Smile

Edit: Semi auto tu parle de ça clement : http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&q=soudure+semi+auto&revid=685631900&sa=X&ei=C3qgTOnqF8bMswaAnMXmDg&ved=0CB8Q1QIoAA

Bienvenue à toi Mick !!!! Toujours content de voir que quelques jeunes rejoignent le cortège virusé des boxer ! Trois ans, ça va être long d'attendre mais quel plaisir le jour où tu y toucheras. Pour ma part, j'ai commencé à 16 ans en conduite accompagné sur la 33 1.5 Ti (Doubles Carbus 105 ch) de mon padré... Que de bons souvenirs, tellement, qu'elle m'appartient désormais... et que je ne possède pas moins de 3 Alfa 33... Shockeddrunken

Tu trouveras beaucoup de renseignements, de bons conseils pour commencer à projeter de rouler en Boxer et tu verras une ambiance très solidaire... Alors n'hésite pas à te joindre à nous aux sorties si tu le désires, je suis sûr que l'un de nous saura volontiers t'accueillir comme passager et copilote..
geek

Bienvenue à toi...

Par contre je vois que tu es bien mordu, mais te fais pas trop d'illusions, car avec les nouvelles règlementations les assurances ne veulent plus prendre de jeunes conducteurs avec un véhicule dépassant les 90CV...
Je ne veux pas faire les rabats joies, juste que tu sois conscient que tu risque d'attendre avant de pouvoir profiter du boxer...
Enfin, tu as encore un peu de temps devant toi et la règlementation peut encore changer, ce que je te souhaite, car un boxer c'est magique à conduire...

En tout cas bon courage à toi et garde ce virus c'est une bonne maladie...

Cagouille a écrit:
Bienvenue à toi Mick !!!! Toujours content de voir que quelques jeunes rejoignent le cortège virusé des boxer ! Trois ans, ça va être long d'attendre mais quel plaisir le jour où tu y toucheras. Pour ma part, j'ai commencé à 16 ans en conduite accompagné sur la 33 1.5 Ti (Doubles Carbus 105 ch) de mon padré... Que de bons souvenirs, tellement, qu'elle m'appartient désormais... et que je ne possède pas moins de 3 Alfa 33... Shockeddrunken

Tu trouveras beaucoup de renseignements, de bons conseils pour commencer à projeter de rouler en Boxer et tu verras une ambiance très solidaire... Alors n'hésite pas à te joindre à nous aux sorties si tu le désires, je suis sûr que l'un de nous saura volontiers t'accueillir comme passager et copilote..
geek

Merci pour ton accueil Wink
Je farfouille un peu le forum de temps en temps pour voir les restos et conseils.
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ... j'adore ce forum Razz
Comme disent les jeunes de mon age ... vazy cé trop d'la bombe mec x)

krackynette a écrit:
Bienvenue à toi...

Par contre je vois que tu es bien mordu, mais te fais pas trop d'illusions, car avec les nouvelles règlementations les assurances ne veulent plus prendre de jeunes conducteurs avec un véhicule dépassant les 90CV...
Je ne veux pas faire les rabats joies, juste que tu sois conscient que tu risque d'attendre avant de pouvoir profiter du boxer...
Enfin, tu as encore un peu de temps devant toi et la règlementation peut encore changer, ce que je te souhaite, car un boxer c'est magique à conduire...

En tout cas bon courage à toi et garde ce virus c'est une bonne maladie...

Mon frère vient d'avoir le permis il y a moins de 6 mois, il c'est acheté une Peugeot 206 HDI Quicksilver 110 ch (5 ch fiscaux), lui aussi pensé que l'assurance ne prendrais pas en charge mais finalement, il ont accepté toute suite. Donc je pense pouvoir réussir à trouver une assurance qui veuille bien me prendre (en tout cas, je l'espère). Mais bon... j'en suis pas encore là =)

En réalité, les assureurs ne tolèrent plus au-delà de 110 chevaux (puissance réelle), après, soit tu payes au prix fort, soit tu changes d'assureur, soit tu restes "raisonnable"... Wink Donc, élimine d'emblée la 1.7 par exemple ! Wink

meme 105 chevaux c'est qusiment impossible, ou alors tres tres cher, j'ai galerer pour ma 146 1.4 TS 105

• Créer...