carburator 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai cru voir qqu'un qui cherchait des infos sur cette mais je n'ai pas retrouve le postca fait un bout de temps que je passe sur l'ancienne 33 de ma frangine pour la faire tourner correctement, donc voila ce que j'ai fait, si ca peu aider, car maintenant elle tourne enfin "comme il faut":suppression cata et sonde 02 (modele 93 autorisee!)suppression canister (boucher les conduits)pression essence a 3.3b (au dessus ca sert a rien)amener d'air fais dans boite a filtrenettoyage complet boitier papillon et moteur pas a pas de ralentievidement on part d'une base en etat. Aucune prise d'air!!!Ma conclusion, c'est vraiment de la daube cette injection........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A bon et pourquoi c'est de la daube?Pour ce qui est de l'air frais dans la boite a air tu as procedé comment?Et pour la pression d'essence tu as fait comment? C'est vraiment utile? Et la pression de 3.3b c'est a pleine charge avec regulateur branché?Supprimer le canister n'apporte rien....je penses (Explications?)P.S: c'est peu etre moi qui est demandé (mais je ne suis pas le seul je pense ).Moi je ne peux pas supprimer le cata et donc la lambda pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je trouve que la mienne tourne bien mais les infos sont tjs bonnes à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Moi aussi mais un petit de peu de punch en plus je ne refuses pas Tant que ça n'altere pas trop la mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rouler altère la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et pas rouler l'altere encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est la même chose sur les trofeo? Ca m'interresse aussi carbu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 clement33 a écrit:rouler altère la mécanique C'est pour ça que j'ai rajouté pas trop (comparé à l'origine biensure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 s'lutbin l'air c facile, tu met une conduite plus longue pour aller vers l'avant, rien de sorcier la dedans (ou sinon, tu prends un stage intensif chez sebsprint et power, ils vont te montrer comment faire une prise d'air dans le capot, apres tu depouille l'aspirateur de maman et ca fera une superbe prise d'air dynamique)pour la Pess, c facile aussi, tu fait sauter le capuchon au dessus du regul et ya une vis!canister: le RCO derivait a chaque pilotage, ca m'a saoule je l'ai viré (c aussi pour ca que je pense que cette injection n'est pas top, trop lente et gestion depol aleatoire)thierry, si ca tourne bien, touche a rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Tu as des photos?Pour le capuchon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vis .....pas de capuchon Pour la depol je la laisse (c'est quoi le RCO ?°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebeer 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rapport Cyclique d'Ouverturec'est un signal sous forme de tension oscillant très vite, il peut être utilisé comme info (capteur) ou comme commande (solénoïde). c'est très précis et rapide.Si j'ai dis une connerie, corrigez moi, ma mémoire et une passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ok mais comment il peut savoir qu'il dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 par comparaison!t'en prend une qui "vas bien" tu fais tes mesures tu note et apres tu compare, pour les outils ca va du multimetre a l'oscillo.pas de photos, je n'ai plus d'appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pour la pression d'essence, quelqu'un peut me montrer sur une photo comment enlever le capuchon du regulateur?Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cache.....Et tu as tourné de combien de tours la vis (si je la trouve) pour arriver a cette pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 0.852 eme de tour.........bin jusqu'a ce que le mano m'indique la P voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ok mais avec quoi comme tournevis, et quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 carburator a écrit:0.852 eme de tour.........bin jusqu'a ce que le mano m'indique la P vouluJe demande car mon mano à disparut , mais qu'elle précision un peu plus des 3/4 de tour (je ne mettrais pas autant pour ma part)Mais comment quelqu'un à une photo? car j'ai vraiment l'impression que j'ai pas de capuchon.....ça s'enleves pas, il y a eu des 33 sans ce capuchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://alfaimola.free.fr/technique/carburant/regulateur/index.htmlEncore et toujours la même source. il y a un petit capuchon chromer sur le dessus.Sur la coupe on le voit par dessus la vis qui comprime le ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui j'ai déjà vu ce dessin de coupe....mais bon c'est au cas où, si il y a des modèles pas réglables ça m'éviterais de tout casser Mais je vais tenté de faire sauter le petit capuchon avec un tournis-vis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 un burin fait tres bien l'affaire et le capuchon va sauter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a ouai ok faut y aller franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites