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carburator

1300 ie made in carburator

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j'ai cru voir qqu'un qui cherchait des infos sur cette rambo
mais je n'ai pas retrouve le post

ca fait un bout de temps que je passe sur l'ancienne 33 de ma frangine pour la faire tourner correctement, donc voila ce que j'ai fait, si ca peu aider, car maintenant elle tourne enfin "comme il faut":

suppression cata et sonde 02 (modele 93 autorisee!)
suppression canister (boucher les conduits)
pression essence a 3.3b (au dessus ca sert a rien)
amener d'air fais dans boite a filtre
nettoyage complet boitier papillon et moteur pas a pas de ralenti

evidement on part d'une base en etat. Aucune prise d'air!!!

Ma conclusion, c'est vraiment de la daube cette injection...........

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A bon et pourquoi c'est de la daube?
Pour ce qui est de l'air frais dans la boite a air tu as procedé comment?
Et pour la pression d'essence tu as fait comment? C'est vraiment utile? Et la pression de 3.3b c'est a pleine charge avec regulateur branché?
Supprimer le canister n'apporte rien....je penses (Explications?)

P.S: c'est peu etre moi qui est demandé (mais je ne suis pas le seul je pense Smile ).
Moi je ne peux pas supprimer le cata et donc la lambda pour le CT Sad

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Moi aussi mais un petit de peu de punch en plus je ne refuses pas Smile
Tant que ça n'altere pas trop la mécanique....

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Invité
C'est la même chose sur les trofeo? Ca m'interresse aussi carbu..

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clement33 a écrit:
rouler altère la mécanique Very Happy


C'est pour ça que j'ai rajouté pas trop Smile (comparé à l'origine biensure Laughing)

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s'lut

bin l'air c facile, tu met une conduite plus longue pour aller vers l'avant, rien de sorcier la dedans (ou sinon, tu prends un stage intensif chez sebsprint et power, ils vont te montrer comment faire une prise d'air dans le capot, apres tu depouille l'aspirateur de maman et ca fera une superbe prise d'air dynamique)

pour la Pess, c facile aussi, tu fait sauter le capuchon au dessus du regul et ya une vis!

canister: le RCO derivait a chaque pilotage, ca m'a saoule je l'ai viré (c aussi pour ca que je pense que cette injection n'est pas top, trop lente et gestion depol aleatoire)

thierry, si ca tourne bien, touche a rien!!!!!!!

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Tu as des photos?
Pour le capuchon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vis Smile.....pas de capuchon Shocked
Pour la depol je la laisse (c'est quoi le RCO ?°)

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Rapport Cyclique d'Ouverture
c'est un signal sous forme de tension oscillant très vite, il peut être utilisé comme info (capteur) ou comme commande (solénoïde). c'est très précis et rapide.

Si j'ai dis une connerie, corrigez moi, ma mémoire et une passoire

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par comparaison!

t'en prend une qui "vas bien" tu fais tes mesures tu note et apres tu compare, pour les outils ca va du multimetre a l'oscillo.

pas de photos, je n'ai plus d'appareil.

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Pour la pression d'essence, quelqu'un peut me montrer sur une photo comment enlever le capuchon du regulateur?
Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de cache.....
Et tu as tourné de combien de tours la vis (si je la trouve) pour arriver a cette pression?

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carburator a écrit:
0.852 eme de tour.........

bin jusqu'a ce que le mano m'indique la P voulu

Je demande car mon mano à disparut Shocked, mais qu'elle précision Smile un peu plus des 3/4 de tour (je ne mettrais pas autant pour ma part)
Mais comment quelqu'un à une photo? car j'ai vraiment l'impression que j'ai pas de capuchon.....ça s'enleves pas, il y a eu des 33 sans ce capuchon?

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Oui j'ai déjà vu ce dessin de coupe....mais bon c'est au cas où, si il y a des modèles pas réglables ça m'éviterais de tout casser Very Happy
Mais je vais tenté de faire sauter le petit capuchon avec un tournis-vis alors

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