Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon, encore une alfa de plus, une 164 v6, un monseieur me la donner au garage aujourd'hui, car il croiyait que le moteur (car il consommait 1 l d'huilke tout les 100km) et l'embrayage était mort, après d'emontage, c'le joint spy de vilo coter boite qui est hs, et l'huile fesait patinner l'embrayage qui est tout neuf (fait il y a 2000km.)Le voiture est grise, pas un pet de rouille, jantes un peu rayer, mais rien de profond.Sinon carrosserie impecable et peinture magnifique (refaite il y a peu.), pas de rayure ni de bosse (sauf deux tout petit coups de protiere sur la porte av droite.C'est très gentil de la part du monsieur, qui m'a donc remit la carte grise signer et tout..interieur cuir noir, sieges un peut user il faurdrait les faire refaire, sinon, le tableau de bord est digne d'un avion (bouton partout), e compteur fait plaisir a voir au vue des chiffre ecrit.Bon, je vais faire ce qui doit l'etre et je la vend sa a l'air d'etre une toutes option (clim, 4vitres electrique, cuir).Sa doit pas trop mal rouler sur autoroute, pour faire de la route sa doit etre simpa un tel bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cool une 1664 ....des toffssssssssssssssssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 A, oui j'oubliait, c'est une 24v, pas mal comme CG 16ch fisceau.210ch, sa doit etre simpa, j'ai regarder les perfomrmance, je suis impressionner, 7.9 au 0a 100, 240 en pointe, sa a tout l'air d'etre un bateau de chasse le machin.Elle est de 94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 camaro82 a écrit:cool une 1664 ....des toffssssssssssssssssssss !!!!!!!! Je ne peut toujours pas mettre de photo sur les forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour ma part j ai une 164 2.5 td avec 400 000 bornes,et c est vraiement un plaisir a conduireapres 800 km,je suis frais comme une jeune pucell.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Ouai, c'est confortable, et en plus il a un bon sond l'engein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 T'est un chanceux, j'aurais sa je garde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si c'est une QV garde làsinon fait toi un peu plaisiroui c'est un vrai avion le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la QV c'est celle avec la sorte de kit carosserie en plastique tout autour non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui la QV 3 L 24S kit zenderun avionun poil préparé tu accroche le 260suspensions piloté et tout le bazardmon oncle en a eu une vert ivoire equipé de A à Z avec des ronal 5 branches dessusune ballepar contre gaffe au train avant surtout sous le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oué j'ai vu en tof c'est magnifique.ca doit fumé un bon paquet de pneu a l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 arf pas pire qu'une 75 turbo celle là elles mange du pneu grave et en plus les quatres en meme tempsen fait quand tu fait la vidange, tu fait aussi les plaquettes et les pneusça douille grave, vraiment une auto pour le week end et profiter de tout ça en ballade tranquille c'est tellment pousse au crime ces engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu m'etonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j evais pas la conduire vu que je ne peut pas m'assurer, déja la 33 ils m'envoie dans le mur alors avec 16ch!!!! De toute fason ce n'est pas le genre de voiture que j'aprecie.Je la vendrait pas chere pour quel parte vite car j'ai besoin d'argent en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 dans les 3000, c'est dans les prix bas pour un 3l v6 24v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pour moi la QV est une 12 Soupapes de 200 ch... Le 3.0 V6 24 V s'établit à 211ch. Par contre jordy, la QV dispose bien du kit plastifié en bas des éléments de carrosserie comme tu le soulignes. JB, as récupéré un modèle qui devient rare. C'est le modèle luxe de la 164 en version 3.0 V6 24v Super. La seule qui osait la regarder de haut était la Q4. Ce seait plutôt un modèle à conserver mais tu es seul à choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'en cherche une phase 2 en v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 exterieurement la voiture a l'air neuve (vraiment).Un beau gris atracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 3000 elle partiras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 déja je ne sait pas quoi faire du sprint, alors un truk qui prend deux fois sa place!!!de plus pas d'assurance, de CG n'y rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pas de QV en 94 la QV etais sur les phases 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 miky164 a écrit:3000 elle partiras pas la moin chere que j'ai vue était a 4000, de plus la mienne est a penne roder (120 000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est bien une super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 donc la version haut de gammec'est tres dur a vendre par contreet fait gaffe de pas te la faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Chez nous une Super c'est ça mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de cette année la c'est toute des super franchement si tu arrive a la vendre ce prix la temps mieux pour toi mais j'apelle pas ca un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 par rapport au atre vente c'est pas bien chere.de plus la mienne est comme neuve.c'est pas comme si je voulait vendre une epave de 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Faut qu'il la donne aussi.120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui je suis d'accord avec toi mais en ce moment rien ne ce vend et la 164 n'est pas recherché et n'as pas beaucoup de passionné ca fais deux mois que j'essaye déchanger ma 75 turbo contre une 164 une turbo sans rouille c'est rare celle que tu as vue a 4000€ ca fais des mois qu'elle est en vente il y en as une autre a 2990 comme neuve avec boite toto le mec change le prix tout les mois il y en avais une 85.000km a 2000 toujours pas parti non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jordy81 a écrit:Faut qu'il la donne aussi.120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher.je pense pas avoir dis ca je dis juste qu'a se prix la faut pas trop réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 miky164 a écrit:Jordy81 a écrit:Faut qu'il la donne aussi.120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher.je pense pas avoir dis ca je dis juste qu'a se prix la faut pas trop réver en gros a 3000 t'as une 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai deja un interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est dans les tarifsun exemplehttp://www.leboncoin.fr/voitures/113250994.htm?ca=16_selle est de cette couleur la tienne jb ?en touot cas je dirais que niveau qualité prix performances c'est une caisse genialeet oui a 3000 tu as une belle 156 ou 166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 franchement tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Le mec la veut au plus vite pour voir ce que sa donne, s'il est interresser il la prend direct.Et je lui dessendrait peut etre le prix (3200), si la semaine prochaine il la prend c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 miky164 a écrit:ca fais deux mois que j'essaye déchanger ma 75 turbo contre une 164 une turbo sans rouille c'est rare moi j'aimerais bien une turbal mais j'ai pas de 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 t'as des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tu as beaucoup de trucs a faire dessus ?sinon chouette opération que tu as fait làtu sauve une auto d'une mort certaine car le papy l'aurait peut etre jetétu la remonte et tu fait un heureux qui repart avec une auto réviséet ça te permettras de te faire trois sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 miky164 a écrit:t'as des sous ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bè elle es a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 où ça? combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mp dans 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai juste le joint spy a changer, la boite est deposer, le joint aussi, il ne me reste plus qu'a demonter, sinon, côter souci y'en a pas vue qu'elle est venu en roulant et que mon patron ma dit qu'elle avait toujours été bichoner.Le mec me la prend avec les sieges dabs cette état, donc sa peut se faire vite.Demain je remonte et gros coup d'oeil general (nuit blanche en prevision), après faut que sa aille vite, pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi je suis aussi d'avis, garde là, c'est une pininfarina ( unanimement reconnu pour son design), 24V (le plus méchant ) un moteur voué à devenir très prisé ( unanimement reconnu à l'époque comme le meilleur V6 ) même si le train avant c'est pas ça et que la voiture est pas reconnue aujourd'hui. 3000 euros c'est la juste valeur mais ça partira pas car rares sont les pers à vouloir mettre 3000 dans une voiture de 16CV 12L/100... à moins de tomber sur un fanatique et y'en a encore quelques uns... j'en cherche aussi une ( pas dans l'immediat) mais ce serai une 12V serie1. 93/94 c'est les toute premiere super, pare choc à l'americaine, uniquement montées avec le 24V alors que les autres étaient encore montée en serie1.Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 arf ça fait beaucoup d'entretien une auto comme celle làfranhement si tu peut la vendre c'est le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 CQFD... beaucoup d'entretient pour le possesseur ou l'acquereur... si tu veux abolument et rapidement la vendre met là à un tarif très attractif, elle devrait partir sans soucis, car il y a peu de demandes pour les raisons évoqués plus haut... et puis pour une voiture qui ne t' a quasi rien couté... des photos? ya ptet des interessés sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon, tout est remonter, nikel elle démarre au quart de tour, et clement, je confirme, 260 compteur (246 max au gps), bien sur les essais ont été fait sur route fermée.Sa marche pas mal du tout en accélération, par contre on n'a pas trop de sensation.Sinon, rendez vous dans 1h avec j'espere le future proprio.je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites