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Invité

encore une.

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Invité
Bon, encore une alfa de plus, une 164 v6, un monseieur me la donner au garage aujourd'hui, car il croiyait que le moteur (car il consommait 1 l d'huilke tout les 100km) et l'embrayage était mort, après d'emontage, c'le joint spy de vilo coter boite qui est hs, et l'huile fesait patinner l'embrayage qui est tout neuf (fait il y a 2000km.)

Le voiture est grise, pas un pet de rouille, jantes un peu rayer, mais rien de profond.
Sinon carrosserie impecable et peinture magnifique (refaite il y a peu.), pas de rayure ni de bosse (sauf deux tout petit coups de protiere sur la porte av droite.

C'est très gentil de la part du monsieur, qui m'a donc remit la carte grise signer et tout..

interieur cuir noir, sieges un peut user il faurdrait les faire refaire, sinon, le tableau de bord est digne d'un avion (bouton partout), e compteur fait plaisir a voir au vue des chiffre ecrit.

Bon, je vais faire ce qui doit l'etre et je la vend

sa a l'air d'etre une toutes option (clim, 4vitres electrique, cuir).

Sa doit pas trop mal rouler sur autoroute, pour faire de la route sa doit etre simpa un tel bateau.

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Invité
A, oui j'oubliait, c'est une 24v, pas mal comme CG 16ch fisceau.
210ch, sa doit etre simpa, j'ai regarder les perfomrmance, je suis impressionner, 7.9 au 0a 100, 240 en pointe, sa a tout l'air d'etre un bateau de chasse le machin.
Elle est de 94.

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Invité
camaro82 a écrit:
cool une 1664 ....des toffssssssssssssssssssss !!!!!!!!


Je ne peut toujours pas mettre de photo sur les forum.

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pour ma part j ai une 164 2.5 td avec 400 000 bornes,et c est vraiement un plaisir a conduire

apres 800 km,je suis frais comme une jeune pucell....

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Invité
Ouai, c'est confortable, et en plus il a un bon sond l'engein.

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la QV c'est celle avec la sorte de kit carosserie en plastique tout autour non ?

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oui la QV 3 L 24S
kit zender

un avion
un poil préparé tu accroche le 260
suspensions piloté et tout le bazard
mon oncle en a eu une vert ivoire equipé de A à Z avec des ronal 5 branches dessus

une balle
par contre gaffe au train avant surtout sous le mouillé

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oué j'ai vu en tof c'est magnifique.

ca doit fumé un bon paquet de pneu a l'avant ^^

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arf pas pire qu'une 75 turbo celle là elles mange du pneu grave et en plus les quatres en meme temps

en fait quand tu fait la vidange, tu fait aussi les plaquettes et les pneus

ça douille grave, vraiment une auto pour le week end et profiter de tout ça en ballade tranquille c'est tellment pousse au crime ces engins Very Happy

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Invité
j evais pas la conduire vu que je ne peut pas m'assurer, déja la 33 ils m'envoie dans le mur alors avec 16ch!!!!

De toute fason ce n'est pas le genre de voiture que j'aprecie.

Je la vendrait pas chere pour quel parte vite car j'ai besoin d'argent en ce moment.

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Invité
dans les 3000, c'est dans les prix bas pour un 3l v6 24v

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Pour moi la QV est une 12 Soupapes de 200 ch... Le 3.0 V6 24 V s'établit à 211ch. Par contre jordy, la QV dispose bien du kit plastifié en bas des éléments de carrosserie comme tu le soulignes. JB, as récupéré un modèle qui devient rare. C'est le modèle luxe de la 164 en version 3.0 V6 24v Super. La seule qui osait la regarder de haut était la Q4. Ce seait plutôt un modèle à conserver mais tu es seul à choisir...

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Invité
exterieurement la voiture a l'air neuve (vraiment).
Un beau gris atracite.

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Invité
déja je ne sait pas quoi faire du sprint, alors un truk qui prend deux fois sa place!!!
de plus pas d'assurance, de CG n'y rien.

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Invité
miky164 a écrit:
3000 elle partiras pas Evil or Very Mad


la moin chere que j'ai vue était a 4000, de plus la mienne est a penne roder (120 000km)

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donc la version haut de gamme

c'est tres dur a vendre par contre
et fait gaffe de pas te la faire voler

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de cette année la c'est toute des super Wink

franchement si tu arrive a la vendre ce prix la temps mieux pour toi Wink

mais j'apelle pas ca un petit prix lol!lol!

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Invité
par rapport au atre vente c'est pas bien chere.
de plus la mienne est comme neuve.
c'est pas comme si je voulait vendre une epave de 33.

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Faut qu'il la donne aussi.

120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher.

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oui je suis d'accord avec toi mais en ce moment rien ne ce vend
et la 164 n'est pas recherché et n'as pas beaucoup de passionné
ca fais deux mois que j'essaye déchanger ma 75 turbo contre une 164
une turbo sans rouille c'est rare lol!

celle que tu as vue a 4000€ ca fais des mois qu'elle est en vente
il y en as une autre a 2990 comme neuve avec boite toto le mec change le prix tout les mois
il y en avais une 85.000km a 2000 toujours pas parti non plus

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Jordy81 a écrit:
Faut qu'il la donne aussi.

120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher.



je pense pas avoir dis ca
je dis juste qu'a se prix la faut pas trop réver

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miky164 a écrit:
Jordy81 a écrit:
Faut qu'il la donne aussi.

120 000 bornes entretiens a jours , en plutot bon etat. a 3000 euro je trouve sa pas cher.



je pense pas avoir dis ca
je dis juste qu'a se prix la faut pas trop réver




en gros a 3000 t'as une 166 Wink

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Invité
j'ai deja un interesser.

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Invité
Le mec la veut au plus vite pour voir ce que sa donne, s'il est interresser il la prend direct.
Et je lui dessendrait peut etre le prix (3200), si la semaine prochaine il la prend c'est parfait

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miky164 a écrit:

ca fais deux mois que j'essaye déchanger ma 75 turbo contre une 164
une turbo sans rouille c'est rare lol!



moi j'aimerais bien une turbal mais j'ai pas de 164 Very Happy

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tu as beaucoup de trucs a faire dessus ?

sinon chouette opération que tu as fait là

tu sauve une auto d'une mort certaine car le papy l'aurait peut etre jeté
tu la remonte et tu fait un heureux qui repart avec une auto révisé

et ça te permettras de te faire trois sous thumright

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Invité
j'ai juste le joint spy a changer, la boite est deposer, le joint aussi, il ne me reste plus qu'a demonter, sinon, côter souci y'en a pas vue qu'elle est venu en roulant et que mon patron ma dit qu'elle avait toujours été bichoner.
Le mec me la prend avec les sieges dabs cette état, donc sa peut se faire vite.
Demain je remonte et gros coup d'oeil general (nuit blanche en prevision), après faut que sa aille vite, pour la vente.

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Moi je suis aussi d'avis, garde là, c'est une pininfarina ( unanimement reconnu pour son design), 24V (le plus méchant ) un moteur voué à devenir très prisé ( unanimement reconnu à l'époque comme le meilleur V6 ) même si le train avant c'est pas ça et que la voiture est pas reconnue aujourd'hui. 3000 euros c'est la juste valeur mais ça partira pas car rares sont les pers à vouloir mettre 3000 dans une voiture de 16CV 12L/100... à moins de tomber sur un fanatique et y'en a encore quelques uns... Smile j'en cherche aussi une ( pas dans l'immediat) mais ce serai une 12V serie1. 93/94 c'est les toute premiere super, pare choc à l'americaine, uniquement montées avec le 24V alors que les autres étaient encore montée en serie1.
Voilou!

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arf ça fait beaucoup d'entretien une auto comme celle là
franhement si tu peut la vendre c'est le bon moment

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CQFD... beaucoup d'entretient pour le possesseur ou l'acquereur... si tu veux abolument et rapidement la vendre met là à un tarif très attractif, elle devrait partir sans soucis, car il y a peu de demandes pour les raisons évoqués plus haut... et puis pour une voiture qui ne t' a quasi rien couté... des photos? ya ptet des interessés sur ce forum!

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Invité
Bon, tout est remonter, nikel elle démarre au quart de tour, et clement, je confirme, 260 compteur (246 max au gps), bien sur les essais ont été fait sur route fermée.
Sa marche pas mal du tout en accélération, par contre on n'a pas trop de sensation.

Sinon, rendez vous dans 1h avec j'espere le future proprio.

je vous tien au courant.

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