Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion boxer alfa

Je me présente...

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!! et toutes !!!!!!!

Je m'appelle Rudolphe, je suis de Toulouse, passionné d'automobile mais surtout d'Alfa Roméo...

Mon pére a été mécano chez Alfa pendant quelques années...et j'ai appris à aimer les belles automobiles grâce à lui...

Je n'ai plus à l'heure actuelle d'Alfa, mais je cherche l'occasion de reprendre ma route avec une belle Alfa boxer...

J'ai eu une 33 1.5 Ti VELOCE 105CV de 89... grise antracite avec les décorations extérieures...

Equipé de jantes tôles en 13", vitres électriques, toit ouvrant, becquet, check control Alfa...

Niveau moteur 1.5 avec 2 weber double corps avec cornets d'admission compétition, bougies lodge, connectique allumage compétition, collecteur et ligne GR N et freins avant GR N.

Je tournais au SP98, les réglages carbu fait une fois par ans par un pro sur Toulouse...

C'était une petite bombinette...



J'ai malheureusement du la laisser chez mes parents qui ont fini par la mettre à la casse après avoir grillé les soupapes en roulant qu'au SP95 de merde...

Je la regrette encore...et je viens de trouver votre forum et le club...qui vont me donner le courage de me relancer dans l'aventure dés que les finances le permettrons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que la nuit tous les chats sont gris. Ici aussi, mais sans pattes... (comprenne qui pourra)

Bienvenue chez les passionés du boxer cheers J'ai moi aussi une Ti de 89, c'est vrai que c'est sympa, et la tienne était bien belle Very Happy (même si un sprint révisé par mon mécano ardennais préféré c'est encore autre chose, mais patience elle aura son heure aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu
si tu veut voir des boxer sur toulouse y'a de quoi faire

de meme y'a des rassos alfa et pleins de trucs

si tu cherches une 33 envoie moi ton numero en mp

a bientot
clement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement c'est fou le nombre de carbistes habitant le sud! ( Alfa-sud...) A 33 ans vouloir une 33 quoi de plus normal???( ...) Je te souhaite la bienvenue, tu verra il y a plein de bonnes annonces de temps en temps même une perle rare!
Tu à une 1.7 http://www.leboncoin.fr/voitures/134020616.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/131761557.htm?ca=16_s Une Veloce comme la tienne!
Après tu voit, comme vous êtes beaucoup du sud, le mieux c'est de voir entre carbistes c'est là que tu fera les meilleures affaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, quel dommage d'avoir jeté la tienne pour une histoire de soupapes ...

Bonne chance dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour l'accueil......

jojodereo
Je l'ai pas jeté c'est mes parents qui l'on mise à la casse en pensant que je la ferai jamais réparer biensur sans me demander avant....

Un coucou aux toulousains et aux régionaux...vive le sud.... ! ! ! ! ! cheers

clement33
je te file mon phone en MP ...comme tu me demande...mais je vais pas précipité l'achat, j'ai des projets en cours qui me bouffent mon pognon en se moment...

Et oui c'est ça d'être fou et de se mettre à son compte....LOL

Sinon j'espére en rencontrer certain sur Toulouse ou les alentours....peut être à nogaro début octobre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 meeting mensuels
- 1er dimanche à Balma pres de la poste (mais dimanche dernier ct parking de la Mairie) : autos & motos anciennes
- 3eme dimanche parking aérodrome de Lasbordes (après leroy merlin) : Alfa, et + largement italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me rappelle ma première voiture une super belle BX TRD ( et oui je suis aussi un fan de Citroën!) serie 1 celle avec le tableau de bord star wars rouge vallelunga ( un rouge très vif ) strictement impecable comme neuve, un entretient de pers agée ... je n'ai jamais retrouvé une semblable en 4 ans de recherche... Crying or Very sad elle fut laissée au broyeur pour un choc quand même assez conséquent (pas le chassis) sur le coté... leboncoin n'éxistait pas... "Reparation Superieure à la Valeur"... Faut les conserver ces bêtes là ( les youngtimers)! En tout cas viviement que tu retrouve ton premier amour ( mon père essaye à 44 ans de dénicher une R5 Alpine atmo, c'est l'effet 33 sur la maison!! ) c'est bon pour la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi toi Rodolphe, dommage que tu ne l'aies plus cette 33 Veloce vu la rareté aujourd'hui de ces finitions. Je connais également bien le 1.5 Ti car je le cotoie depuis 1991 dans la 33 à mon père qui est devenue mienne en 2007 après avoir tout validé avec , conduite accompagnée, permis etc... Elle accompagne deux autres 33, qui sont au repos pour le moment, une 1.7 16v qv et une 1.7 qv.

Profite bien des conseils, raconte nous tes expériences et surtout bonne route au sein de notre communauté passionnée.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil............

je sais que c'est dommage de plus avoir cette 33 VELOCE, mais c'est ça de confier les choses à d'autres... mais si l'occasse se présente de retrouver la même je ferais tout pour l'avoir et la restaurer au top ....Elle me manque ma 33...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a pu voir les annonce sur leboncoin? il me semble qu'il ya une veloce parmis les liens que je t'ai copié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael33 a écrit:
ma première voiture une super belle BX TRD ( et oui je suis aussi un fan de Citroën!) serie 1 celle avec le tableau de bord star wars rouge vallelunga ( un rouge très vif ) strictement impecable comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé... je suis un grand fan de mercedes (6 enligne/V8 exclusivement!) aussi... surtout la serie W126/W124... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la S3, je croix que je vais laisser passer...mais elle ira peut être à un carbiste... enfin on va voir...parce quelle est pas mal quand même...

sinon mon rêve absolu serait de retrouver une série spéciale VELOCE comme la mienne mais faut pas rêve... cette série avec sa déco spécifique, ses enjoliveurs, son aileron, le toit ouvrant, l'alarme volumétrique, l'alfa control...n'as était faite qu'en 1989...juste avant le passage à la S3 ...et elle ne court pas les rues...

http://aebergon.perso.neuf.fr/Alfa-Romeo/page_Alfa_33_Veloce_89.htm

mais je serais patient pour trouver une perle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la passion! héhé trouver la perle rare! t'inquiète ça paye toujours! je cherche pour toi aussi, si jamais je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ici !

Mon père habite Fronton, j'y viens de temps en temps... On te fera un coucou à l'occasion.

Sinon pour la Veloce que tu recherches, j'en ai essayé une il y a un an environ, un gars de Gaillac qui la vendait... 700 €. C'était une 1.7 l avec un peu de boulot dessus (distri, réglages carbu et autre) mais elle était roulante ! Je ne sais pas ce que le gars en a fait mais... je peux essayer de retrouver ses coordonnées si tu veux.

Quant à la toute première que clèm te met en lien, la rouge, dans l'Aveyron... Je crois que je l'ai croisée en "montant" sur Rodez... Elle semble très propre, je croyais que c'était Awacs ! Pareil, parfois je vais à Rodez, si ça te tente je peux aussi aller trainer et la voir...

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y a de "rigolo" c'est que les premiers proprios, c'étaient des "vieux" et il me semble que le vendeur m'a dit que "mamie" tournait de temps en temps sur circuit... Elle devait se plaisir, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous......

c'est beau la solidarité entre passionnés..........


Pour le moment je fais quelques investissements professionnel, (je suis photographe et le matos coute cher....lol)

Mais dés que je peux je me remet à chercher....merci de vos liens, et si vous trouver de bonne affaire dites toujours un craquage n'est pas exclu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...