Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Refabriquation diffuseur

Messages recommandés

Salut a tous.

J'ai régulièrement des demande pour les diffuseurs d'air sur nos boxer, celui qui relie les 4 durites aux carbus, ca,



J'ai donc lancer une demande de refabrication, mais il me faut commander un minimum de 100 pièces.

A savoir, cette pièce devrais couter a la revente 35.00€, donc avant d'investir dans une commande importante, je souhaite savoir combien de personnes sont interessés par cette pièce, une fois un nombre minimum de commande fermes (avec accompte), je peut faire lancer la fabrication.

J'ai aussi en cours, des joints de collecteurs d'admissions pour les injections, celui que l'on ne trouve pas, j'attends donc la proposition pour le moment.

A vous de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Awacks, alors là je vais te dire, mais connaissances méca sont à un tel point que je ne sais même pas si j'ai besoin de cette pièce pour ma s3, si pareil s2(la tienne) s3(la mienne).
Mais si c'est le cas, si c'est une pièce qui marche autant pour 1.5 s3 (au cas ou je change mon moteur), 1.3 s3(au cas ou je ne le change pas!), alors je suis partant pour peu que tu es les 98 autres intéressés! Nous ne sommes que deux! clownclown
Réponds moi concernant la correspondance.

king

Ps : je suppose que si tu as ce projet, c'est que cette pièce est introuvable chez Oscaro, Pieces Avenue etc... et chez Victor Parts et Alfa bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les injection 16V on aussi cette pieces, elle se present differament mais sa existe aussi, et c'est aussi dure a trouver.

Pour repondre a roy, toutes les 33 a 2 carbu quelque soit la motorisation et quelque soit la série on cette pieces.

il n'y a que les mono carbu qui ne l'on pas ( et encors même pas sur)

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa pingouin a écrit:
Les injection 16V on aussi cette pieces, elle se present differament mais sa existe aussi, et c'est aussi dure a trouver.

Pour repondre a roy, toutes les 33 a 2 carbu quelque soit la motorisation et quelque soit la série on cette pieces.

il n'y a que les mono carbu qui ne l'on pas ( et encors même pas sur)

Voila


Merci de l'ifo, je savait pas ca, tu aurrais une photo pour voir a quoi ca ressemble Wink

@roy, il est évident que ca ne se trouve pas, sinon je n'aurrais pas fait de devis pour cette pièce Wink Attend que mon site se termine, tu verra la liste de pièce "a la con" que je propose par rapport aux autres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
tongue et tu crois que ca se fait en 5 minutes Mr.Red


Tu es déjà "superman" au niveau des pièces, alors on y a cru aussi pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, vu la fragilité de cette pièce et sa longévité dans le temps pourquoi ne pas envisager une refrabication en métal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
j'ai bien lu 35 euros? Shocked


oui tu as bien lu, c'est pas du fabriqué en chine pour le coup. Il faut faire 3 moules, car 3 pièces, puis collés a la main. Donc, pas mal de boulot.

bricefromparis a écrit:
petite question, vu la fragilité de cette pièce et sa longévité dans le temps pourquoi ne pas envisager une refrabication en métal ?


j'y ai penser, mais moins évident a cause justement des 4 petit tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on m'a pris pour un fou quand j'ai parlé de refabrication une fois.......
cela étant si il faut je veux bien faire partie des cent, histoire de faire avancer le schmilblick
au fait awacks, as-tu la durite en haut à gauche, celle qui part de la boite à air pour aller à gauche du radiateur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Power a écrit:
j'ai bien lu 35 euros? Shocked


oui tu as bien lu, c'est pas du fabriqué en chine pour le coup. Il faut faire 3 moules, car 3 pièces, puis collés a la main. Donc, pas mal de boulot.

bricefromparis a écrit:
petite question, vu la fragilité de cette pièce et sa longévité dans le temps pourquoi ne pas envisager une refrabication en métal ?


j'y ai penser, mais moins évident a cause justement des 4 petit tuyau.



Pourquoi ne pas aligner les 4 petit tuyaux, ca simplifierai vachement la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...