Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael33

Autodelta et les Boxer

Messages recommandés

Bonjour!

Je vient d'envoyer un mail chez autodelta pour leur demander s'ils fesaient encore de la preparation pour Alfa Boxer.
Perso j'en doute, mais je leur ai aussi demandé leurs archives. Cela nous permettra d'avoir un catalogue des pièces à rechercher pour un Boxer " Autodelta"!
j'ai déjà vu des pièces pour boxer Autodelta sur le forum, qui en a ? Je vous tient au jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, bonne idée, je bosse moi aussi sur des pièces autodelta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups... "s'il fesaient"; "faisaient" je voulais écrire. Non mais carrement s'ils m'envoient un catalogue je le publie illico facto! sebstrint tu a des photos de tes pièces autodelta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphael33 a écrit:
oups... "s'il fesaient"; "faisaient" je voulais écrire. Non mais carrement s'ils m'envoient un catalogue je le publie illico facto! sebstrint tu a des photos de tes pièces autodelta?


Non, pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait de la lecture en Anglais, déchifrage en cours je vais poster le sujet sur le kit trofeo ça me parait interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduit de l' anglais http://www.alfabb.com/bb/forums/boxer-engined-alfa-romeos/41453-genuine-autodelta-alfasud-trofeo-induction-kit.html "Je pense que certains d'entre vous pourraient être intéressés par la vue de ces photos. c'est un kit d'admission Trofeo d'origine que j'ai trouvé par hasard il y a deux ou trois ans . Ça fait fait partie d' un tout « Alfasud Trofeo » le kit fut importé en Australie dans les années 70. Apparemment le client avait acheté deux nouvel Alfasud Ti et a eu l'intention de construire une voiture de course avec le kit, Alfasud Ti pour le quotidien. Les parties du kit ont été partagée sur les deux voitures. La voiture de route a obtenu les cames et le kit d' admission, la voiture de course a obtenu les arceaux , le siège, la cage, etc. La voiture de course est actuellement en vente dans un magasin local, préparée pour la course mais à ma connaissance elle n'a pas jamais couru, Les cames ont fini à un autre magasin et ils ne sont pas sur mon kit. Les cames ont été prélevée de la voiture de route car il était impossible de conduire dans trafic normal , aucune puissance sous 3000 tr/min, d'ou ce qu'on m' a dit. Le kit que j'ai est reconstitué (comme vous pouvez le voir un carbu doit encore être reconstruit, car le magasin de carb n'a plus 44IDF en stock mais reconstruisent des kits, mais « Ive » à résolu ce problème maintenant".
profitez des photos!


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la traduction est pas tip top mais en gros on comprend ce qu'était le kit Trofeo commercialisé par Autodelta: des weber 44IDF des arbres à cames spéciaux, des pipes d'admissions spécifiques, une cage, des arceaux, des baquets.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bon, je croyais qu'Autodelta n'existait plus ?

Tu n'aurais pas écrit à Auto Delta (qui fait des pièces de tuning pour les twin spark) par hasard ?

Veloce What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement, car Autodelta n'existe plus depuis 1966...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep en effet, ne pas confondre le préparateur anglais et l'antenne compétition d'Alfa Romeo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si j'ai confondu... mais tant pis ça peut quand même eêtre interessant si un jour ils se sont interessé au Boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...