Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

question obtention carte grise

Messages recommandés

Y'a un sprint a vendre dans les même conditions, je sais pas si ca peut poser problème ...

Ils sont pas à l'abri de l'erreur, mon père s'est déjà fait avoir comme ça suite à un déménagement, il refait son permis à la nouvelle adresse, et roule jeunesse...

Un jour il se fait contrôler en moto, et la les gengens lui disent: bah monsieur vous avez pas le permis moto! Comment ça, je l'ai passé à 16 ans ça fait 30 ans que je roule en moto, on m'aurait menti? Laughing

En fait lors la préf c'était troué, mais comme ça faisait un petit moment, ils ont du aller dans les archives papiers (ils étaient passés à l'électronique depuis) pour retrouver trace de son permis...bonjour le brodel!

ca y est carte grise obtenue et honneteemnt ils ont meme pas regarder le numero de serie

comme m a dit le gars
"vous savez pour des voitures de 30 ans on est pas ou peu regardant,par contre les recentes avec tous le trafic qu il y a ,c est une autre histoire
.

DONC MALGRE UN DEPART HOULEUX,CE TOPIC SERT A QUELQUECHOSE
Mr. Green

oui EXACTEMENT, surtout savoir qu'il faut faire attention à l'endroit où l'on range sa carte d'identité Wink

Power a écrit:
oui EXACTEMENT, surtout savoir qu'il faut faire attention à l'endroit où l'on range sa carte d'identité Wink

oh punaise,il s est reveillé Mr. Green

Wink

• Créer...