baboon 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tousClick--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/detecteur-t9773.htmA bientôtBaboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 août 2010 ingenieux ce systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas con dutout !Il m'en faut un pour la 156, ca me permettrait d'analyser divers claquement et couinnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon 0 Posté(e) le 9 août 2010 jojodereo a écrit:Pas con dutout !Il m'en faut un pour la 156, ca me permettrait d'analyser divers claquement et couinnement !!!Les trains avant de 147/156/166 en grosses cylindrées et turbomazoute, au bout de 4 ans, ils sont presque tous impossible à règler, ils seront toujours justes sur le banc de géomètrie en statique, mais complètement faux au roulage sous les contraintes de l'accélération, freinages, appuis latteraux, because les nombreux silent-blocs sont pratiquement tous fatiguenazes.Propriètés mécaniques d'élasticité et de résistance détèriorées. Ne pas se fier au bel aspect de présentaion de ces silent-blocs.C'est pas mieux chez les autres, Peugeot, Audi, BMW,,,,,Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tout simplement génial, tout bête mais il fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour l'idée de cet outil baboon ! Reste plus qu'a en fabriquer un téléscopique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je crois que je saurai quoi faire ce week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 17 août 2010 Génial, merci Baboon !Grâce à toi on est déjà quelques-uns à avoir des purgeurs de freins afghano-pakistanais,maintenant on va avoir des détecteurs des hauts plateaux de madagascar...... tu ne saurais pas faire des repousse-piston haïtiens, par hasard ?Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites