Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33ohoui

comme convenu voici le nouveau bolide !!!

Messages recommandés

Il s'agit donc d'une alfa 33 1.7 ie affichant 165000 km quelques petites cabosses mais les photos parle d'elle même qu'elle ne fut pas ma surprise a mon arrivé quand j'ai vu l'état général du véhicule pourtant pas un alfiste mais surement un maniac niveau entretien j'ai deux pneu a changer l embrayage mais ce n'est pas une urgence,
j'ai la distribution a faire pour lui assurer une bonne longévité sinon rien pas même un suintement moteur même pas un poil de graisse juste de la poussière comme un moteur qui n'a pas été laver donc vous l'aurez compris de retour parmi vous plus que jamais :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse et j'aime bien l'interieur en velours. Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incurable ! une sous le hangar, deux dans l'allée..... Il me faut des morceaux de 164 td.... mp
Sinon bon achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
tres belle et d'origine
c'est un bon achat


une alfa restera toujours un bon achat Very Happy ceci dit cette fois j'avoue que je suis plutôt bien tomber bon il y a des petits impacts carrosserie mais bon une broutille au vu de l'état général en tout merci tout le monde pour votre accueil chaleureux a mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Superbe!


merci du compliment et l accueil pour mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Bof

mdr ca aurais pu ca pourrais être une histoire de couleur ou autre lol merci a tous pour l'accueil

















Je plaisante, nickel !
RazzLaughinglol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
Très chouette Very Happy

J'ai toujours adoré cette teinte sur une 33.


ba a la base le vert c'était pas mon dada mais finalement avec l'intérieur gris ca le fait bien bon je vais pas plaindre non plus car au vu de la propreté générale c'est plutôt rare quand je pense que si il l'avait pas vendu il l'aurai virer pour une prime a la casse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niconico52 a écrit:
belle couleur c'est sur ,bon achat Very HappyVery HappyVery Happy


un petit merci pour le message sympa pour mon retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
En voilà une bien belle 33 qui mérite que tu la bichonnes !!! Wink


bon ben va falloir fêter ça Very Happy quand tu passera a la maison je ferais péter le champagne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagle3 a écrit:
Belle caisse et j'aime bien l'interieur en velours. Bonne route!


merci beaucoup je pense que la route va être agréable Very Happy j'aimais bien ceux des 16v et p4 mais le gris est du plus bel effet avec la couleur verte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
Incurable ! une sous le hangar, deux dans l'allée..... Il me faut des morceaux de 164 td.... mp
Sinon bon achat!


merci c'est vrai que je suis bien tomber ,a tu déjà vu un alfiste qui soit raisonnable Very Happy sinon pour la td je t'envoie un mp je suis entrain de voir en tout ça je vais pas la garder pour la décoration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory6233 a écrit:
superbe!!
je viens d acheter une 33 16v verte aussi


ba le vert j' était pas accrocher au début mais finalement c'est plutôt sympa surtout avec l'intérieur gris en tout c'est clair une voiture entretenu ce qui est rare bienvenu au club des voitures vertes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V a écrit:
Alors la !!!! Ça c'est un retour en beauté que tu nous fais là 33ohoui.
Wink


ba coup de bol en tout ça car pas facile a trouver en état aussi propre finalement je bénis que ma 164 td est lâcher dieux ma entendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe680 a écrit:
Très belle et cette couleur qui lui va si bien
profites en bien Smile


merci beaucoup pour la couleur au début le vert j'accrochais pas trop mais au final avec l'intérieur gris j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33ohoui a écrit:
mallory6233 a écrit:
superbe!!
je viens d acheter une 33 16v verte aussi


ba le vert j' était pas accrocher au début mais finalement c'est plutôt sympa surtout avec l'intérieur gris en tout c'est clair une voiture entretenu ce qui est rare bienvenu au club des voitures vertes Very Happy

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Bof

















Je plaisante, nickel !


Laughing

sinon top ce véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous est pris pour sabrer le champagne Samedi soir !!! Avec des gauffres et tarte aux pommes made by Cagouille ! Dessert raffiné donc !! Ce sera l'occasion de présenter la Ti à notre ami Jeff qui n'a vu que ma 33 1.7 16v QV et ma 146 JTD. C'est un duo de boxer en perspective pour le voisinage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nôtres de gauffres, on les attend toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi on aimerait bien te voir ! Allez fais l'effort de venir avec la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...