Raphaël04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je vais l'envoyer tout de suite !!! http://www.tuningracingcars27.com/carburateur-weber-bbr-40idf-vertical-p-17790.htmlEt comme je suis vraiment très sage.... http://www.tuningracingcars27.com/carburateur-weber-bbr-48idf-vertical-p-17794.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 un peu gros pour un 1500 ou meme un 1700 le 48!!et le 40,pour tous les jours,meme pas en reve!sur une 205 1300 rallye F212 on est en weber 40 et la conso est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 La 33 et le sprint sont en 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 D'origine c'est du quoi sur les 1500 et 1700 ?du 36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Raphaël a écrit:D'origine c'est du quoi sur les 1500 et 1700 ?du 36 ?Du 40 sur les 1700 et du 36 sur les 1500...Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et du 40 sur certain 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Du 40 d'origine sur les 1700, les dernières S2 et toutes les S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui enfin tout depend des buses dedans aussi c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Souvent il revient moins cher d'affuter des 36 que de mettre des 40 qu'il faut rebuser, régler, bref le même travail que pour optimiser tes 36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites