Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Regardez bien à 2min17sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pauvre spectateurs a 45 secondes environ, un sprint les ecoue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pas besoin d'être dans le chemin non plus ceux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Power a écrit:pas besoin d'être dans le chemin non plus ceux là...+1, y a vraiment des crétins quand même..C'est à cause de gens comme ça que les règlements rallyes sont de plus en plus sévères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben c'est sur que se poster dans une zone de freinage c'est le pied pour se prendre une bagnole sur la gueule en général, ceux qui se poste dans des endroits pareils n'ont jamais vu une auto qui part en couilleerreur humaine ou casse mecanique, tout ça arrive vite quand on repousse les limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 experience vecu, j'avais 12 ans, une voiture nous a foncé dessus, mon pere m'a balancer dans le fossé, un cameraman c'est fait attraper le bras.ca fait bien flippé, et pourtant j'etais derriere les barrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 +1 pour la deuxième video, moi je met toujours pres d'un arbre et jamais dans des zones dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ou en hauteur, et surtout ne jamais tourné le dos a une voiture qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 enfin y'a aussi des gros connars parmi les pilotesen voici l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 clement33 a écrit:ou en hauteur, et surtout ne jamais tourné le dos a une voiture qui arrive+1 c'est un manque de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 et là y'a pas des cons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 clement33 a écrit:enfin y'a aussi des gros connars parmi les pilotesen voici l'exemple Je suis d'accord... mais en même temps, ces gens n'ont rien à foutre à cet endroit là!Mais bon, de là à ne pas s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui ces gens n'ont pas à etre làoui le pilote devrait s'arretteront est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 clement33 a écrit:oui ces gens n'ont pas à etre làoui le pilote devrait s'arretteront est d'accord +1 les gens sont vraiment cons, et le pilote un enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 a l'inverse pour ceux qui connaisse l'histoire de fabien véricely'a environ 2 ans il a fait une sortie de route dans un échapatoire prévu par l'organisationseul drame, y'avait pleins de spectateurs a cet endroitil a tué involontairement un gosse de 5 ans qui se trouvait dans une zone de freinageavec ce qui s'en suitc'est triste d'en arrivé làont fait tous le max pour etre prudent quand on va au rally, mais les risques seront toujours présents (pareil l'accident de massarotto et d'autres encoreparfois quand je voit des videos de la periode des groupes B, le gars fonce dans la foule avec 500 cv sous le piedniveau sécurité franchement c'était tres moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites