33ohoui 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 eh oui après une longue absence et l'achat d'une 164 v6 qui me cause quelque déboire je vais revenir bientôt avec une nouvelle 33 et oui que voulez vous la nostalgie du boxer .je vais la chercher mardi prochain des que j'ai la belle je ne manquerais pas de faire un post enfin pour donner quelques infos il s'agit d'une 1.7ie .enfin en tout ça ravis d'être bientôt de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut 33ohoui,Soit le RE-bienvenu... on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut jf, on y reviens tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Comme ça fait plaisir de te retrouver parmi nous Jeff ! Pour avoir vu l'annonce de la 33 convoitée, elle semble jolie et sympathique ! Sûr que tu en prendras bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ha heureux de te revoir parmis nous avec une 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33ohoui 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je savais que j'allais y revenir mais le hasard a poussez le destin plus vite que prévu la v6 étant en panne et la le poil a mazout étant hs gros avantage plus besoin d'autoradio pour couvrir le bruit du tracteur et c'est l'été ca tombe bien les vitres ouvertes c'est beaucoup plus fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue, bis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Re-Bienvenue 33ohouiVivement la présentation et les photos de ta future 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites