alfanatique38 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je sais pas du tout si c'était quelqu'un du forum hier soir tard j'ai croisé une alfasud sprint bleu marine SUPERBE j'était fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 peut etre celle de sanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je l'ai deja vu, le mec est de rabastens, a 8km de chez moi, c'est un sprint inox.j'ai aussi vu un sprint inox rouge a une station service dans mon village y a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et tu l'a pas rattrappé ????????????????????????????????????????faut qu'il vienne aux rassos celui làdit moi, ça te dit pas un sprint ?http://annonces.ebay.fr/viewad/Vends-Alfa-Romeo-Sprint/5008766665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'aimerai bien, mais j'ai pas les 800 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah si j'avais des sous :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est surles temps son durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 achete la clement ^^ je te la rachete dans 6 mois ^^j'aurai plein de sous, vive l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui mais si je la prendsdans 6 mois elle sera neuve et je la vendrais 3500 roros non ça m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 MDR, je comprend , tu en a tellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 raté, c était bien moi,ca nous aura égayé la soirée à ts les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je t'ai souvent croisé sanders, dans rabastens, je sais pas si tu m'a vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah tiens Joan !!! Comment vas tu ma chère ? C'est si rare de te voir partager des moments alfistes avec nous dis donc ! Tu sais qu'on ne mord pas ! Bonne route en Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites