Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 y a eu des frais qui on etait fait sur la 33 que je vais chercher, je demarre avec une bonne base, il me suffira juste de refaire un moteur a neuf histoire de pas avoir de suprise, pour le reste les pieces sont donné avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonb tout le monde me connais ici et sais combien j'aimais ma 33 .Mais pour rejoindre l'avis general on a beau etre prudent cela arrive .Je prend mon propre esemple ma 33 a fini comme ceci je roulais sur une autoroute degagé, a 110 , avec mes distances de securité , resultat un gros ralentissemùent soudain 4 bagnoles freinent l'une derriere l'autre ,le mec devant relache ses freins et ne met ps ses warnings ,resultat en 2 secondes (je cite mon esprit a ce moment la) "et merde ile est a l'arret ce con" je saute sur les patins mais cela n'as pas suffit resulta une 33 raccourcie de 40 cm une mercedes classe b avec l'arriere a refaire et l'avant ,la laguna devant morte et la petite dame dans sa punto ,par choc hs et froissement des cervicales pour elle et moi .Si on analyse je roulais prudement ,j'avis mes distances, les autres devant non (d'ou le carambolage) ET tout cela est arrive a cause du fait que il n'y a pas eu de suite de warning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 1 août 2010 Parfois, faut arrêter de se dire que "c'est dû à pas de chance..."Là, et je cite (donc aucun jugement de valeur), Jordy roulait à 80-90km/h sur une route mouillée dans un virage avec un train avant mal réglé, des pneus lisses et un train arrière HS. La malchance n'y est pour rien Je ne dis pas ça pour t'enfoncer Jordy, loin de moi cette idée, j'ai aussi fait des bétises sur la route mais prendre conscience de SES erreurs permet de ne pas les reproduire et de murir Tu t'en sors bien, tu n'as à priori pas grand chose.Ce qui est important pour le futur, c'est que tu ne roules plus "assez sportivement" dans une voiture aux trains roulants douteux...Je pense qu'ici beaucoup de monde, moi le premier, connait des personnes qui ont eu moins de chance dans un accident de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 6 août 2010 Une propulsion allemande d'1.6T en pleine acceleration à fond les manettes... 5m-1.5m... je suis vacciné contre les routes glissantes, et mine de rien tout fou fou que j'étais maintenant je fais gaffe. Sur ce coup, j'ai rien eu mais les assurances ont rien remboursé, j'ai du malus... galère quoi!Non vraiment c'est con comme tout accident, mais avant de refaire le moteur, veille à ce que les trains roulants soient nikel, passe là sous un pont si tu en a la possibilité. Mieux vaut un moteur qui carbure mal qu'un chassis fantaisiste, c'est un coup à tuer ou à se tuer n'ayons pas peur des mots!Plus terre à terre, je recherche 4 enjoliveurs, tu me les vendrais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 si tu pence avoir fait le bon choix j'espere que tu aura la chance de tomber sur une bonne base c'est tout bon.J'espere que tu aura une voiture correct (niveau train je parle), contrairement a la derniere.Pour tout le reste....je vais rien dire c'est mieu je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael33 0 Posté(e) le 6 août 2010 La mienne est au garage: verdict: 150 euros de prix d'achat j'ai un vehicule hyper sain. mais c'est clair qu' a ce prix c'est une lotterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 août 2010 pareil, la mienne achetée 100 eurospas mal de frais mais j'ai tout fait moi meme et surtout les copains du forum m'ont beaucoup aidéau final elle me revient a 400 euros carte grise comprisemais j'ai pas compté mes heures non plusen mécabique je suis tranquillela carrosserie je la ferais pas vu le soin apporté en ville au auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 août 2010 la nouvelle roule plutot pas mal, j'ai monté le carbu de l'ancienne et elle est en bien meilleur etat.j'ai juste une rotule a changer, et me refaire un tit moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu as passé le ct et juste une rotule <? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 août 2010 nan le ct est bon jusqu'en 2012, mais j'ai une rotule a changé car le train avant fait beaucoup de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 août 2010 traine pas trop a la changerrotule en bon état = securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 août 2010 rotule de roue ou de directionsi cest rotule de roue j'ai ce quil te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai la rotule neuve mais je sais pas laquelle il faut changer, je compte m'y penché assez rapidement.facon pour le moment je bouge pas trop avec, et je roule tranquile.Je crois que en casser une ca m'a suffit.je serai sur toulouse toute la semaine prochaine normalement.thomas je te preparerai les pieces que tu voulait si tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok!tu aurais pas un logo alfa aussi?parce que le mien a lavant il est mort de chez mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 18 août 2010 je regarde ca.passe en mp me redire tout ce qu'il te faut, je m'en occupe cet apreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 août 2010 je te la change la rotule si tu veux; faut prévoir une para rapidement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites