Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Aurevoir ma 33 :(

Messages recommandés

J'ai plus de voiture, ma 33 a malheureusement décédé.

Sorti de route dans un virage sous la pluie, le radiateur a reculer contre le moteur, les ailes et portiere avant on reculé.

Je verrai les degats demain matin, en allant la sortir du fossé.

Que du degat materiel a part mon genou qui a tappé dans la colonne de direction.

Je cherche une voiture pas chere ^^

Salut Jordy

Comme le dis tomas, l'important c'est que tu n'ai rien !

mais cela fait toujours quelque chose de voir son alfa plié !!! Shocked

slt pas de bol mais bon si ça va c'est le plus important

du coup tu vas pouvoir sauver une 33 de pierre Wink

salut, le moteur demarre, mais le radiateur est contre le moteur, ca a plié l'alternateur.

les ailes sont plié et les portiere avant on reculé, le capot est tordu, et y a aussi l'arrire gauche qui a touché.

C'est pas la 1ere fois que le cul partait, mais cette fois ci rien a faire, c'etait un peu mouillé, j'etais a 80-90 en 4, j'ai attaqué un peu le virage car je sentais que ca glissé de l'avant, et c'est le cul qui m'est passé devant, a l'equerre dans le virage j'ai bouffé le fossé de face et suis parti en 360°.

J'y tenais a cette voiture.

Je vais me renseigner pour la 33 de pierre qui me depannerait bien.

tiens une 33 a 250 euros
serie 3 a briatexte
pas loin de chez toi non ?
si tu as besoin d'un convoyeur pour aller a montpellier je peut t'accompagner mais faut voir quand tu veut y aller si je suis dispo

Désolé pour ta 33 Jordy mais content que tu n'ais rien.
j'espère d'ici peu te voir avec ta future 33 sourire aux lèvres Wink
@+

Récupère tout ce que tu peux dessus...

Super que tu n'aies rien, très triste pour toi, ça doit être dur de voir un véhicule qu'on a contribué à remettre sur pied en partie s'arracher pour de bon dans un virage, tu as eu de la chance mec tout de même...

L'ayant essayé cette caisse, il est vrai qu'elle chassait énormément du cul, il y avait de gros souci de parallélisme, de stabilité en accélération même en ligne droite, elle faisait carrément des écarts de 15 cm au moins sur les côtés...

Y a des 33 à pas cher et en bon état globalement, évidemment, il ne faut pas demander la lune, bon courage dans ta recherche...

je vais voir celle de briatexte cet apreme si je peut, j'ai aussi des radio a faire, je peut plus plier la jambe.

en tout cas merci a vous d'etre la pour m'aider.

La j'attend des collegue pour aller recuperer la 33 decédé

C'est clair que ça fait toujours mal au coeur de voir son Alfa chiffonée!
Mais le principal, c'est que tu n'est pas grand chose, à part ton genoux.

Bonne recherche Wink

Encore une de moins... Sad

Sauve celle de Pierre, elle le vaut bien !

dsl pour ta 33, mais avant tt heureusement que tu n'as rien; soignes bien ton genou pour pas trainer une patte.
tu peux compter sur moi aussi si tu veux trimbaler une voiture; comme déjà dit la loc de la remorque c'est 70 € la journée ici à toulouse.

merci les amis.

J'ai vu les pompiers et les gendarmes, une autre voiture s'est sorti a 10 metre de mon accident au moment ou j'etais dans le camion des pompier ce matin a 10h.
Ils avait etait averti et moi j'etais par hasard retourner voir si la voiture etait encore la.
Les gendarmes sont arrivé, procedure habituelle, j'ai pas eu de probleme.

La voiture sera amener chez ma grand mere dans l'apres midi et normalement j'aurai rien a payer.

Heureusement que tu n'as rien.
Smile
dommage pour ta 33: ça fait mal au coeur mais je suis certain que tu vas vite en retrouver une
bon courage
philippe

j'espere en retrouvé une oui, surtout que j'ai plus de sous, donc faut que j'en trouve une pas chere avec quelque truc a faire dessus.

j'ai mal au coeur de la voir comme ca, j'y ai passé du temps dessus, pour lui redonner un semblant de jeunesse avec mes pietres moyens.

Récupère tout ce que tu peux dessus surtout aussi... Y a pas mal de trucs récupérables...

je la recupere entiere je me suis arrangé avec le depanneur, je le connait.

donc j'ai 2 33 pour pieces mdr.

Qui n'en veut ^^

Putain les boules !!

Le principal, c'est que tu n'ai rien Wink

Question con, t'avais changer les tirans arrières comme je t'avais dit qu'ils étais plus que mort, c'est peut etre la cause de ton demi tour !!!

En tout cas, c'est bien dommage, tu t'est fait chier a la retaper, et tous tes efforts en 5 secondes se retrouvent au fossé Sad

Bon courrage pour la suite Wink

Oui et alors, c'est pas monstrueux, mais si y'en a un autre a s'être planté ca doit être un effet dû à la photo.

Y'avais pas du gazol ou un truc du genre ?

Pour l'avoir conduite cette bagnole sur une rocade de La Rochelle, la nuit, et sur le sec en plus, elle tenait vraiment très mal la route, à 130 en ligne droite, elle me faisait de ces écarts dingues de près de 15 cm des 2 côtés, je sais pas si tu avais eu le temps d'occuper de ça, mais déjà pour moi, cette bagnole me semblait difficilement conduisible, limite dangereuse. Bref déçu pour toi, j'espère que ta prochaine, tu parviendras à la conserver mieux et qu'elle sera également une base meilleure... Wink

le virage est plutot pas mal on le voit sur la 3eme photo, la route etait vraiment glissante, les gendarmes me l'on confirmé, et effectivement j'avais des souci deja le train avant etait mal regler, les pneu lisse a l'interieur, le pneu arriere droit etait une roue de "secours" un peu pourri, et les tirant arrieres HS, mais c'etait la 1ere fois qu'elle me partait autant du cul.

Et rien a faire pourtant j'ai un assez bon coup de volant, et je connaissais la route par coeur, j'ai deja pris ce virage sur le sec et ca tenais, mais la une vrai patinoire.

enfin maintenant la voiture est chez ma grand mere, le moteur tourne , la caisse est morte,
je me renseigne avec pierre pour lui prendre un de ses deux 33.

Tu ne devrais pas dire sur internet que tu roules à 130 sur une nationale mec, fais attention aux chiffres que tu balances sur la toile... :S Sinon, en revenant au "j'ai un assez bon coup de volant", je pense qu'on pense tous qu'on en a un, ce qui veut dire qu'on n'est pas des bêtes et encore moins des pros! Very HappyWink Il faut toujours faire gaffe qui plus est avec un véhicule pas fiable et pas réglé et éviter de vouloir trop attaquer en étant trop sûr de soi... Dommage, tu en as fait la mauvaise expérience... J'espère que tu pourras récupérer une 33 de Pierre, sa Trofeo par exemple qui a l'air de bien présenter...

autant pour moi, je parle desfois sans reflechir, :s, bref pour pierre la 1.5 TI m'irait tres bien suivant ce qu'il y a a faire dessus vu que j'ai beaucoup beaucoup de piece.

concernant ma 33, il est vrai que je ne peut pas vraiment comparer par rapport a une 33 en meilleur etat a part la 1.5 ti que j'ai acheté mais je n'ai fait que 20 km avec.

Ceci dit sur le sec, je mangeais une golf 3 GTDI de 90 CV monté en pneu neuf sur route sinueuse.
mais lorsque j'etais chargé, la je conduisait une vrai savonette.

LA TI, LA TI , LA TI !!!

Certe la trofeo presente bien, mais c'est jamais qu'une trofeo ...

Niveau confort et dispo des pièces, il ramera plus avec la S2 Ti... Wink Et puis, la Trofeo est peut-être la plus récente et peut-être la plus commune, mais elle est de loin la plus confortable des 2 ! Wink Après, s'il a déjà un stock de pièces pour la S2 (effectivement, il a 2 épaves), il peut éventuellement envisager la Ti...

la ti n'a plus de moteur, plus d'interieur, ni de faisceau electrique, donc je prefere pas m'embarquer dans un remontage approximatif.

et malheuresement y a pas d'autre serie 2 vers chez moi, a part la 33 1.3 DC qu'un membre de ce forum vend pour 250 euro

Réfléchis pas, prends la Trofeo mec, elle est super clean aux vues des photos, et puis tu l'as gratis, moi j'hésiterais pas... Wink

c'est sur mais pour qu'elle roule je vais avoir des frais et j'ai plus un rond.

des coussinet ca coute cher, et il se peut que le vilo est mangé .

Ouai c'est sûr mais tu aurais pris une caisse vraiment à pas cher, je te garantis, elle t'aurait coûté un bras, là tu as la chance de ne pas avoir à payer la base... Et puis en attendant, pas moyen de t'arranger avec ta famille pour le prêt d'un véhicule ?

je peux pas faire moins cher que gratuit pour une voiture avec 4 pneux neufs...
je précise qu'elle est en vente sur le net mais que je la donne pour la forum.

je le sais pierre, et je ne dit pas sa pour toi ^^

juste que je suis au fond du trou, plus de chomage, pas de taff, et je part a l'armée qu'en janvier.

mais je vais appeler mon pere lui en parler et voir ce qu'on fait

des coussinets de bielles pour 146 Boxer ont coûté moins de 70 euro à Papa Pingouin quand on a changé les miens Idea

Invité
Arff, sa fou les boules sa.
Sa c'est presque passer pour la mienne dimanche, grosse frayeur, mais j'ai eu plus de chance que toi (moi c'était vraiment de la chance, la voiture était a plus de 90)°, je voyait mon pote avec sa 7.5 arriver dans le rond point par ma vitre pour dire.
En tout cas c'est vraiment dommage, mais comme tout le monde te la dit, tu na rien, c'est le principal.
pour les coussinet, 70e les mien aussi.(peut etre un poil plus, mais moin de 80.)

merci a tous.

j'ai le choix soit la trofeo de pierre qui va me revenir a 250 euro par la .
soit une trofeo a 10km de chez moi, qu'il faut que j'aille voir. 250euro a deb
soit la meme que moi, qui appartient a un membre du forum, moteur qui tourne pas, prob demarreur, carbu enfin quelque broutille 220 000 km 250 euro a deb.

Invité

Désolé pour toi mec, tant d'efforts réduits à néan...mais tu y tenais à cette 33, pourquoi prendre des risques avec sur la route?
Mettons ça sur le compte de la jeunesse...

j'ai une conduite sportive, je fais le con, mais a chaque fois je m'en sors bien et la je roulais tranquile.

d'apres les pompier et les gendarmes, ca aurait pu arriver a n'importe qui, 2 semaine de chaleur, il a plu d'un coup, les dechet sur la route l'on rendu glissante.

2 accident dans la meme journée au meme virage, possible qu'il y avait de l'huile ou du gazoil.

Invité
Citation :
d'apres les pompier et les gendarmes, ca aurait pu arriver a n'importe qui, 2 semaine de chaleur, il a plu d'un coup, les dechet sur la route l'on rendu glissante.

C'est justement quand on a de l'expérience que l'on prévoit ce genre de choses, mettons donc ça sur le compte de la jeunesse....

je suis d'accord, je suis fou fou, mais je tient ca de mon pere.

maintenant je sais que pneu lisse sur route mouillé, c'est pas bon.

Je te souhaite un bon rétablissement pour le genou Jordy et pour le moral mon grand... Tu avais mis toute ton énergie à refaire cette 33, qui a montré ses limites face à la physique. Tu n'as pas grand chose corporellement et tu as encore cette chance mais voir ces photos me rappellent vraiment la larme que j'ai eu quand j'ai tappé la barrière de sécurité avec la mienne

SadAccident Cagouille Décembre 2009 Sad

Invité

C'est un bon début

merci a tous, ca fait drolement plaisir de voir, que y a du soutien sur ce forum.

je risque de vendre le moteur d'ici peu de temps si quelqu'un est interesser MP

Je ne veux pas faire de morale, ce serait mal venu de ma part et je ne suis pas là pour ça

on peut passer notre temps à faire le con sur la route, mais comme quoi, il suffit d'une fois

le truc est que tu "roulais ppr". Le truc bis, est qu'il y a ppr et ppr. Forcément, on ne peut pas prendre les virages avec le même angle et/ou la même vitesse selon l'humidité de la chaussée (par exemple). Là, tu n'avais pas pensé aux conditions d'adhérence.

J'ai beau n'avoir que 2 ans de plus que toi, je rejoins Sebsprint pour mettre ça sur le compte de la "jeunesse". Personnellement, je pense systématiquement a la route en elle même en la prenant.

Content que tu n'aies pas grand chose. Courage dans ta quête de 33, je sais que tu as une piste Wink

• Créer...