Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut a tous, bon j'ai toujours un souci d'odeur d'essence sur ma 33 1.3 DC, l'odeur est beaucoup moins presente qu'avant, mais on send encore l'essence a l'exterieur.Il faut dire que j'ai une durite juste apres la pompe a essence qui est un peu poreuse.Vous pensez que ca vient de la ?J'ai reussi a descendre ma conso a 8.5 en conduisant tranquile, c'est a dire que j'ia fait 530km avec un plein, en fesant nationale/petit village .L'odeur a l'echappement est pas aussi forte qu'avant mais elle pique le nez et les yeux.Et lorsque je monte vraiment dans les tours genre 6000 tr/min ca fume noir, je pense a l'echappement encrassé car il venait de la 33 TI que j'ai.Vous en pensez quoi?Elle ne bouffe pas une goutte d'huile, et tres peu de LDR.Par contre j'ai des accoup lors de passage des vitesse a l'acceleration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Il a été réglé ton carbu ?L'odeur d'essence possible que ca vienne de ta durite.SI ca fume noir, peut être encrassé oui. Pas une goutte d'huile, j'avais vu ca sur un moteur alfa, faut dire que j'ai eu que des caisse kilométrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Carbu regler par bibi donc pas correctement, mais elle consomme moins.Ca fait 6 mois que j'ai fait ma vidange, donc environ 10 000 km, j'avais mis l'huile juste au dessus du maxi et ca a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Jordy81 a écrit:Carbu regler par bibi donc pas correctement, mais elle consomme moins.Ça fait 6 mois que j'ai fait ma vidange, donc environ 10 000 km, j'avais mis l'huile juste au dessus du maxi et ca a pas bougé.la fumée noir si ca persiste faudra surveiller mais pour l'instant rien de grave.Si t'as un durite qui suite commence par t'occuper de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 probleme de calage d'allumage a coup sur trop d'avanceje demanderais a mon pere confirmationau fait a 10 000 faut faire ta vidangemoi je fait tous les 5/7000 avec le filtre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 faudra que je la refasse effectivement.mon allumeur a encore du se decaler, jvé zieuter ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Change toutes tes durites déjà. Achète 2m de tuyau neuf(qui résiste mieux au Benzine dans le SP) et quelques colliers si besoin.La consommation me parait "normale" compte tenu de la "petite fuite" si l'essence s'evapore par endroit sur une durite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites