mmarc 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour,Avez vous un conseil pour redonner l'éclat à une alfa (pas la mienne) rouge(rose) ternie au fil des ans ?Je lui ai dis polisch, mais quel marque?G27, Commandant 4....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 si le polish n'est pas assez agressif utilise le renovateur peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Pour le rourge je sais pas Mais pour le rouge plutôt un rénovateur, suivi d'un polisch. La marque peu importe, ils sont tous efficace. Après plus il prendra une bonne marque, moins il frottera comme un dingue, et plus ca durera longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Commandant 3 serait sans doute plus préconisé que le 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour,j'utilise la cire néoclean que l'on trouve chez FV ou N..autofacile a appliquer et le rendu est exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la cire c'est pour la finition ça ne ravive pas le rouge ternie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ma 33 etait rose lors de l'achat il y a 6 mois:La voici apres une bonne apres midi a passer du renovateur peinture et ensuite du polish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vous pouvez remarquer que le toit etait orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sans cire ça n'empêche pas les impuretés de se réincruster.Avant tout commencement si c'est la première fois que vous le faites mieux vaux utiliser un "clay" avec le spray approprié pour bien décontaminer la peinture avant tout traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 peinture ternietu la ponce au 2000 a l'eauet tu lustre en trois étapesGros grainmoyen et finensuite tu passes un coup de cire de finitionpar contre il te faut une lustreuse de qualitéet les peaux qui vont bienmais le resultat est garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'avais aussi plein de petit point noir sur le toit, avec le polish tout etait parti mais y en a qui sont revenu.Je vais voir pour tester ta methode clement.J'ai aussi le vernis qui se barre a certain endroit :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 il faut absolument une lustreuse pro sinon le brilliant n revient paset vernis qui se barre c'est mortun seul truc est de trouver un stylo a retouche de vernis et en mettre sur les bordures ou ça se décolle pour eviter que ça empire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bricefromparis a écrit:la cire c'est pour la finition ça ne ravive pas le rouge ternie exact, j'avais oublier de parler du renovateur peinture et ensuite du polish: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites