Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clement33

pour les vacanciers

Messages recommandés

http://radars.securite-routiere.gouv.fr/metropole

bon j'ai fait ma B.A, j'ai filé 150 euros a l'état en 1 semaine
je vous joint cette petite carte postale des fois que...

aujourd'hui entre st etienne et toulouse 5 radars sur le bord de la route
quand mon fils aura son permis j'aurait meme pas besoin de lui dire de rouler doucement tellement ont sera quadrillé

bonne route a tous et oublier pas de regarder partout
pont, aires de repos, voitures mal garée...

et gaffe a la jumelle, c'est a cause de cette saloperie que j'ai perdu un quart d'heure a discuter avec nos amis les gendarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait en deux fois Very Happy
arf, 2 ans sans excès de vts, 2 ans a les traquer, des dizaines de fois je les aient déjoués et cette fois il m'on topé j'était a 1 km de leur poire

comment veut tu, comment veut tu que...

Very Happy
et en arrivant à la maison, j'avait un gentil courrier
je me dit que j'ai fait ma BA et que de toute façon ça changera rien ni a ma façon d'agir, ni de conduire
bref je refuse de vivre dans la peur et l'obsession

un jour j'aurait plus de permis et voila tout

mais moi l jour ou ont me le retire, je roulerai pas sans permis comme certains autres qui oublie meme d'assuré leur voitures (volées)

je suis meme pas en colère tellement j'en est rien a foutre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tt facon, sa servirait a quoi de se mettre en colere?
d'accord avec toi sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben des fois ça peut faire du bien de se mettre en colère
Very Happy
mais avec l'habitude ça passe Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:

quand mon fils aura son permis j'aurait même pas besoin de lui dire de rouler doucement tellement ont sera quadrillé


Malheureusement c'est le seul moyen de nous faire respecter les règles ...

C'est pas forcement mauvais, mais qu'ils offre la possibilité à chacun de s'exprimer sur circuit sans avoir à faire 300kms pour s'y rendre et sans dépenser 15 jours de salaire pour y rentrer ...

Ce jour la j'aurais plus aucune raison de me faire plaisir sur route plutôt que sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans parler de vitesse, les comportements les plus dangereux que je vois sont en ville!
Bon d'accord j'habite dans le 93...
mais il y a des fous furieux ici qui roulent en voiturettes (gitans...) prennent les sens interdits, grillent les feux, les priorités, les stops, remontent des files de voitures arrêtées aux feux pour tourner à droite en faisant paniquer tout le monde, surtout ceux qui sont au feu vert dans l'autre sens, sans imaginer que quelqu'un pourrait tourner et se les prendre de plein fouet. Et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr ça ne rapporte rien de les arrêter, alors que nous pauvres cons qui roulons à 52km/h au lieu de 50, on est considérés comme des terroristes.

Alors respecter les règles je suis pour bien sûr, elles sont là pour ça, et d'ailleurs j'ai tous mes points, mais la loi est pour tout le monde. Et ça n'est pas la vitesse qui est dangereuse mais les conducteurs. (je parle évidemment de vitesse raisonnable, il y a aussi des tarés qui zigzaguent à 250km/h, mais encore une fois, c'est pas eux qu'on arrête).

S'ils mettaient autant de moyens en place pour notre sécurité que pour nous rançonner sur l'autoroute, il y aurait beaucoup moins de dégâts...

Mon avis vu d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi jojo, rien que quand je vais au karting, je revient bien naze et je roule bien tranquille

pour luciole : les tarés qui zigzague a 250, c'est pour que la jumelle est plus de mal a les pointés Very Happy
enfin je rigole
m'enfin pour tout dire je suis partit de bonne heure de toulouse, j'ai vu 10 voitures sur ma route en 300km
en plus je cherchais meme pas a rouler vite c'est juste que je regardais pas trop a combien j'était
d'ailleurs les gendarmes ont été tres correct et ont pas fait de commentaires ni autres sermons comme j'ai eu souvent le cas par le passé
de ce coté, niveau politesse et correction ça s'est vraiment amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers cher moi, des tarée a 250 ont en voit comme même pas mal, et généralement, quand il prenne tant de risque et que c'est avec des grosse berlinne ou des SUV de m......, c'est qu'il ont quelques kilos dans le coffre.
Et je peut vous dire une chose, les subaru ne rivalise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"gumball 3000 livraison express" j'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche vers 18 heures, retour d'une course de côte St-Hippolyte-Montécheroux (dans le Doubs) j'ai aperçu deux gendarmes bien camouflés dans la forêt avec leur nouveau matériel. Malheureusement pour eux, je roulais à 90 km/h, donc pas de fric dans l'escarcelle.
Car, entendons-nous bien, en France comme partout ailleurs (donc en Suisse aussi) on ne fait pas de prévention et ces radars ne sont qu'une affaire de fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebsprint : Very Happy
pour jurabis : oui ont est d'accord, on nous dit que les impots augmente pas
mais indirectement ils augmente bien

en gros si tu as du pognon c'est bon pour toi
tu payes tes amendes et basta
sinon tu te mets insolvable
si tu es entre les deux cas comme moi et bien tu te fait E......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs on parle que d'excès de vts
mais on parle pas d'excès de lenteur ?
ce qui peut représenter dans certains cas un danger non ?

on l'a tous vecu, mamy roule en 4L pour aller au marché
elle roule à 60 et derrière elle une file de voiture

y'a machin qui en profiite pour farfouiller dans la boite a gant
pendant ce temps machine se remaquille
y'a kevin des bilouttespower qui s'impatiente derrière car sa fuego s'engorge

mamy veut tourner et ralenti
machin oublie de freiner trop occupper a chercher un kisscool dans son vide poche
machine a le rimel qui coule et pile a son tour
kevin déboite sans visu et tout énervé

et y'a maman qui arrive en face avec ces gosses et se fait encastré par kevin


pendant ce temps là mamy a tourné tranquille
les pompiers arrive
et mamy a eux le temps d'acheter sa salade

comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...et petite merde de kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saleter de salade, c'est elle la vrai cause de tout nos tracas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut prendre le probleme a la source!!!!!!!!!
tout ça pour une salade bourré de pesticides Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal comme B.D. Y a des talents parmi les alfistes !!!!
Pour revenir au radar, je suis déjà passé à la caisse : Il y a 2 ans, un soir après 23 heures, je rentrais d'une course, j'avais déjà fait 230 bornes et j'étais à 10 km de chez moi. Un "touriste" ou buveur ??? roulait à 40 max. dans un village. J'ai attendu la sortie pour le dépasser le plus vite possible (à 100 km/h) alors qu'en Suisse c'est 80 sur route normale. Le comité d'accueil m'a arrêté, très poli puisque je n'ai mis personne en danger (pas de trafic) et je n'ai même pas dû souffler dans ce que vous savez...... Seulement voilà cet exercice m'a coûté plus de 300 euros !
La moralité de cette histoire c'est qu'il n'y en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...