jaipadnon11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 /discussion-libre-f1/alfasud-rallye-montage-t2936.htmfouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Donc j'ai eu des info pour les piston, donc je ne sait pas s'il seront dispo en tout cas c'est des malhe, malhe avait un departement competition jusqu'a l'an dernier il reste peut etre des stock qui sait.Je n'ai pas eu tout les renseignement que j'aurait esperer, mais affaire a suivre comme ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Je n'ai pas eu beaucoup de renseignement, mais s'il y en a de dispo je vous tien au courant tout de suite, mais logiquement tout ce qui est d'origine sera dispo dans les prix que j'ai annoncer (c'est des moyenne mais sa devrait tourner dans c'est prix la) pour les piston forger, aucune idée du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila les dernières infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vraiment sublime!!!! Je regardais la video de la 145 et comment il est au taquet avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sa tu l'a dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tectoteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 10K rpm, vilo normal.interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y a quand même un maneton de vilo qui est bien bleue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon bin voilà... Je viens de découvrir ça à l'instant!!!Il roule en mitsu au lieu de Alfa!!!http://www.holzmann-racing.at/german/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 fait chi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ouais c'est clair... Faudrait lui demander se qu'il a fait de la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je viens d'avoir de ces nouvelles et il a vendu sa 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites