Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

garbu de retour!!!!

Messages recommandés

coucou tous le monde je viens donner des nouvelles quelques annees apres et oui depuis avril 2010 mon emmenagement chez moi avec ma copine (qui est devenue ma femme) le manque de connexiion internet m'ont empeché de donner signe de vie donc desolé.
alors pour les news ma 33 a eu la bonne idee de faire un bisou avec une mercedes classe b a 140 rip petite 33 elle me manque enormement§ pour les vehicules que j'ai eu depuis ,bin la bheme connue sur le forum ,vendue jeudi (pour passer a une saab 9.3 tid) obligations famillialles obligent .
et cotee italienne une seicento sx remplacee par une cinquecento s ,et pur ma femme une new 500. voili voila mais de mes 9 voitures en 6 ans de permis c'est ma 33 qui me manque et j'en rachetreai une des que les moyens me le permetteront!
cuore sportivo! ps quel plaisir de voir 240 pages a mon bebe!!!!! (mon topic sur l'alfa 33 sur fa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achete celle d'axxelman..

Bon retour parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, niveau look, c'est la même que la tienne en plus ! Bon retour parmi nous même si je devais pas être là lol à l'époque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sebsprint a raison
axxelman en a une a sauvé pour pas cher et pleins de pieces pas loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Achete celle d'axxelman..

Bon retour parmis nous!


+1000, et c'est cadeau à ce prix là. on la vouderai tous, mais on en a tous une, et on est trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin te voila garbu Very Happy
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis demandé :
mais ou est garbu, on a plus de nouvelle...je l'ai même demandé aux autres membres.
Quel plaisir que tu sois de nouveau parmi nous.
Bon, hélas sans ta pauvre 33 mais bon, tu en aura une autre Bientôt Wink
Alfistement et Amicalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ton topic sur FA a bien marché !

merci les gars d'avoir pensé à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rechauffe le coeur de voir que l'on pensse encore a moi mais pour la 33 d'axel je crains de ne pas avoir les moyens pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il parait que sa banque peut faire credit ou paiement en plusieurs fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Il parait que sa banque peut faire credit ou paiement en plusieurs fois.....


si ça peut aider Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut garbu content de te revoir parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle joie de te retrouver teins ! Justement je t'évoquais lors qd'une discussion l'autre jour en me disant"bon sang, on n'a plus de nouvelles de garbu pourtant son topic marche toujours sur Forum Auto"...

Félicitations pour votre alliance avec Madame, je suis sûr que tu reviendras au Boxer... C'"est tellement un merveilleux souvenir !!

Bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est dans 40 ans j'y revierndraides 9 autos que j'ai eu en 6 aans de permis c'est celle que je regrette la plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correction ce n'est plus 9 mais 10 maintenant!

Et oui ma cinquecento engendrant trop de frais je l'ai echangé contre une voiture + quelques "zoros".

Il s'agit d'une peugeot 104 sl de 1977,avec une grosse remise en route a faire!

Je sais que je ne viens plus tres souvent en ce moment!
Mais c'est une torture de voir toutes ces 33 et sud ,defiler devant mes yeux ! ah elle me manque!!! ma chtite 33! snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens une 104, une voiture qui manque assurément à notre petit papa pingouin qui avait la GL... Smile Garde bon espoir, la 33 restera accessible les mois et années à venir pour t'offrir à nouveau le plaisir de rouler encore avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Alfistes,

Garbu,
malgré le fait que la 104 soit une titine sympa(Je me souviens de celle de ma mère : une 104 GLS couleur gris fumé achetée neuve en 1985...j'aimai bien...),j'espère que les moyens te permettrons d'avoir à nouveau une 33 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ,je l'espere aussi!
Pour l'instant je ne vais pas me plaindre!
Je roule dans une voiture moderne et fiable parfaite pour transporter bebe a venir!
(saab 9-3 2007 tidbeurk (c'est un bloc alfa apres tout) lol
Ma femme roule en new 500.
Et j'ai ma ptite 104 dans le garage!

Mais ma 33 n'étant plus la et ayant vendu la maserati, la sportivité me manque, et le coté rigolo fun des italiennes!
Même si la 500 de Mme n'est pas en reste à ce niveau ! C'est un châssis et moteur italien pas de doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les noces et le bébé à venir... !
Tu y reviendras à l'Alfa, va... Il y a moyen de mettre un siège bébé dans une 33... Patience, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
Félicitations pour les noces et le bébé à venir... !
Tu y reviendra à l'Alfa, va... Il y a moyen de mettre un siège bébé dans une 33... Patience, patience !


Merci pour tout (je suis juste pacsé avec ma femme, mais dans nos cœurs c'est pareil que si l'on était marié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la petite famille !!!

Au fait, ton topic Alfa 33 a toujours du succès sur Forum Auto, un peu plus calme certes, mais toujours vivant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est cruel j'ai pas un rond en ce moment!
Snif une 33 s3 blance en plus et pres de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
ca c'est cruel j'ai pas un rond en ce moment!
Snif une 33 s3 blanche en plus et près de chez moi!

En tête de l'annonce c'est marqué DON
Téléphone, t'as rien à perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ya pas de tel, mais j'ai maillé au monsieur je vous copie colle le mail tellement ca pue l'arnaque.

premier mail.

Bonsoir
Je viens à l'instant de prendre connaissance de votre message.
En effet je vous rassure que ma voiture ALFA Romeo 33 de 1990 est toujours disponible.
Étant actuellement en voyage d'affaire à l'étranger,je fais ce Don de ma
voiture .
Cause de mon absence j'ai dû confier la voiture à une compagnie de
transport qui se chargera de vous la livrez à votre domicile.
Si vous demeurez intéressé à ma voiture veuillez me communiquer votre
adresse complète afin que je puisse la transmettre à la compagnie de
transport pour son expédition.
Mais pour acquérir ma voiture vous aurez à payer les frais de
gardiennages, d'entretien et de transport,ces frais s'élèvent à 550euros TTC.
Je tiens à vous rappeler que le CT est Vierge , cela dispose de carte
grise , certificat de non gage , certificat de cession, toutes les factures
d'entretien.
Dans l'attente de votre réponse

Merci

deuxieme mail ou je demande si je ne peux pas chercher le vehicule directement ,et traiter avec le monsieur en question! (et ne pas aquitter des frais de transport et de gardiennage).


reponnse

Bonjour
J'ai bien reçu votre mail.En effet j'aurais bien voulu vous recevoir pour la vente amis franchement comme je vous l'ai dit je ne suis pas disponible raison pour laquelle j'ai mis la compagnie de livraison en charge pour la livraison de la voiture.Ainsi Si vous demeurez intéressé à ma voiture veuillez me communiquer votre adresse complète afin que je puisse la transmettre à la compagnie de
transport pour son expédition.
En attente de vous lire.

Merci

Voila tout ce qu'il veut c'est mon adresse et c'est tout as une fois j'ai eu son numero de telephone,ou la plaque....
Voila en bref ca pue l'arnaque et la voiture gagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bas, au milieu de la page, tu peux signaler le contenu "abusif" et révéler l'arnaque au webmaster. Le mec sera immédiatement suivi, son / ses annonce(s) supprimées, voire plus si il y a d'autres arnaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le Burkina Faso ou le Mali tout ça ! Passe ton chemin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExclamationCa ressemble trait pour trait aux affaires dont ont failli être victimes des clients de la banque où je travaillais et qui vendaient leurs voitures. L'acheteur envoyait un chèque d'un montant supérieur au prix de la voiture arguant qu'il comprenait les frais de transport du véhicule sauf que c'étaient des chèques non approvisionnés ou dont la banque n'existe même pas. L'acheteur demande du coup à ce que vous payez le transport étant donné qu'il vous l'a réglé, et hop vous vous retrouvez avec :

- un chèque qui ne sera jamais crédité sur votre compte
- un débit de votre compte souvent important de quelques milliers d'euros, irrécupérables !

L'histoire s'est répété deux fois quand même donc la technique est fréquente... Et dans le sens contraire comme on peut le voir là, c'est le même scénario. Tu paies le transport et tu ne vois jamais la voiture ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai déjà signalé a lbc mais ils n'ont pas assez d'éléments pour supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rappelle une 147 que ma copine devais acheter

147 jtd 150 dernière phase(bien sur année 2003 sur l annonce),flambante,cuir.....
59000 km a 5000 euros

ahahahahahah la bonne blague
et même discours

oui je la vends car je suis souvent en voyage
une société de transport l'emmène chez moi et je donne l argent en liquide au transporteur
......... culé de voleur......

en plus ce trou du c*l renvoie un mail te disant que si pas intéressé, il ne fallait pas le deranger
pecno.........

pas gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaque de la cote d'ivoire y a un reportage bientôt a la télé je crois même que c'est ce soir

moi j'ai souvent affaire a ce genre de type je suis a la recherche d'une caravane Very Happy

copie d'un mail reçu :

Bonjour

Désolé de n'avoir pu vous
répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me présente Mr Nicolas , je suis milliaire de la marine française actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 6mois.
Ma caravane est toujours disponible à un prix intéressant de 700€ avec possibilité de livraison gratuite .... Je la vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est une caravane très propre (voir photos ci-dessous) qui ne mérite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de la céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir.
Par ailleurs, je tiens à vous dire que ma caravane se trouve aux bons
soins d'un livreur sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous la livrer à votre domicile.
Tous les papiers du véhicule sont en règle, et vous seront remis en mains propres à la livraison.
Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM

-PRENOM

-ADRESSE DE LIVRAISON

-CODE POSTAL

-VILLE

-NUMERO DE TELEPHONE

-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE

- EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA LA LIQUIDITE ???

Mais par contre si vous avez déjà la liquidité,il peut passer vous livrer demain si vous en voulez avec tous les papiers de la caravane car il ne peut pas prendre de chèque de banque compte tenu de mon absence vraiment c'est une vente très urgente pour moi .

NB: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 00229 66548828
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue quand même des méthodes comme ca !
Y'a des fois où je me demande à quoi sert la justice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garbu a écrit:
c'est dingue quand même des méthodes comme ca!
Y'a des fois ou je me demande a quoi sert la justice!!!!

sans faire de débats , à pas grand chose
quand tu sais tous les fous qu'il y a dehors .... et qui tue des jeunes filles Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, ces mecs-là, au lieu de trimer et d'essayer de faire avancer leur pays, ils se dirigent dans la facilité, et grâce à l'explosion d'internet, des technologies au sens large, pour eux, l'escroquerie à échelle planétaire à destination des pays "riches" se révèle être un jeu présentant de grandes possibilités... Et pendant ce temps-là, leur pays n'avance pas, les régimes politiques restent instables, flous, corrompus, bref, ils restent loin du coup... Et puis, ça peut "se comprendre", pourquoi aller trimer au champ (quand il y en a !) ou aller faire un job à la con pour 3 francs 6 sous quand on peut détourner des milliers d'euros via l'internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Ben tu sais, ces mecs-là, au lieu de trimer et d'essayer de faire avancer leur pays, ils se dirigent dans la facilité, et grâce à l'explosion d'internet, des technologies au sens large, pour eux, l'escroquerie à échelle planétaire à destination des pays "riches" se révèle être un jeu présentant de grandes possibilités... Et pendant ce temps-là, leur pays n'avance pas, les régimes politiques restent instables, flous, corrompus, bref, ils restent loin du coup... Et puis, ça peut "se comprendre", pourquoi aller trimer au champ (quand il y en a !) ou aller faire un job à la con pour 3 francs 6 sous quand on peut détourner des milliers d'euros via l'internet...


c'est vrai, mais c'est tellement plus gratifiant d'être honnête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Être honnête, c'est d'abord se respecter soi-même, à partir de là, tu peux commencer à respecter les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...