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sudmaster13

compression 1700,pfff mecano bouffon

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10.5 min sur chaque cylindre !

Attention les compression se prenne a 2, pappillon des carbu ouvert a fond (pied au plancher)

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j'ai deja vue ce résultat vous l'avez fait papillon grand ouvert ?

Car si tu n'est pas pied au plancher tu peut avoir se phénomène.

Deja tester sur le moteur de vince refait a neuf !!
Prise des compression sans accélérer 6,5 sur chaque cylindre

Prise pied au plancher 11,5 sur chaque !!!

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Puis tu aurais certainement de l'huile sur les bougies....ou alors les soupapes ne tiennent plus la pression (??)

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Invité

Elles sont pas à l'envers tes soupapes des fois??





ok, je sors

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on en parlait avec dada y'a quelques mois
les boxers aime pas un arret prolongé
surtout niveau segmentation
apparement c'est du vecu sur celle de benjamin qui apres avoir changé plusieurs moulins s'est vu consommé beaucoup d'huile

segments hs donc pertes de compression
j'ai pas de retour la dessus faudrait que dada nous eclaire

pour savoir tu mets un peu d'huile dans chaque cylindre, si tu retrouve des compressions c'est tes segments qui sont hs

enfin je dit ça c'est une piste de travail rien de sur

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Si si un bon moyen de voir si c'est bien le cas!
Mais si c'est les soupapes ça n'aidera pas.... donc je ne sais pas trop

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deja il faut que je voie tous les reglages

je suis allez voir un pote staprem avec,et j ai cru que j allais jamais y arriver

mais deja il y a trop d essence qui arrive et surement un decalage de l allumage

wait and see

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aucune info
sauf qu il etais sur une 33 sw avec 145000 km
il y a vait de l huile et une soupape morte

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ok et du coup soupape morte tu as changé la soupape ?
la culasse ?

je me rapelle plus excuse moi Embarassed

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j ai changer la soupape mise en cause et refait les joints de culasse,puis tous nettoyer au diluant

a priori la voiture n avait pas tourner de 5 ans

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bon ben j ai des news

celui qui avait fais mes anciennes compressions etait vraiment un piacampi(cf dico marsaillais)

un collegue a acheter un appareil tout neuf et a trouver 11 aux 4 bizarre hein
alors que l autre brele avait trouvé 6.5 aux 4

je me suis un peu pencher dessus car avec un rapport comme ca elle devrait bien tournee,mais non
alors je me sui spencher sur les carbu et la surprise les gicleurs sont bizarre

au lieu d etre couleur cuivre,ils sont vert de gris

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non tu sais l eternel discours a la con
oulaaaa c est una alfa,connais pas


je connais je te dis,branche ton put.. d appareil

sorte de mecs qui i love dci ou 206 1.4 xt quoi



et pis un moteur a refourguer,euh je crois que le seul boxer qu il connait c est tyson et encore hihi

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