sudmaster13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 salut a tousquel est la valuer des compressions sur une 1700merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 10.5 min sur chaque cylindre !Attention les compression se prenne a 2, pappillon des carbu ouvert a fond (pied au plancher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 prise ce matin j ai 6,5 sur chaque cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est faible mais équilibré, sûre de l'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c est un facomun collegue me l a fait mais il me l a dit a la louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai deja vue ce résultat vous l'avez fait papillon grand ouvert ?Car si tu n'est pas pied au plancher tu peut avoir se phénomène.Deja tester sur le moteur de vince refait a neuf !!Prise des compression sans accélérer 6,5 sur chaque cylindrePrise pied au plancher 11,5 sur chaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui j etais appuyer a fondmaintenant tu me mets le doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui vérifie, car si tu a vraimant 6,5, ton moteur est mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Puis tu aurais certainement de l'huile sur les bougies....ou alors les soupapes ne tiennent plus la pression (??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 un boxer rincer,ca existe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Elles sont pas à l'envers tes soupapes des fois??ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il tournerais vraiment comme une merde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 juin 2010 T'as déja vue une merde tourner toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui on peut la faire rouler si elle est bien cylindrique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 on en parlait avec dada y'a quelques moisles boxers aime pas un arret prolongé surtout niveau segmentationapparement c'est du vecu sur celle de benjamin qui apres avoir changé plusieurs moulins s'est vu consommé beaucoup d'huilesegments hs donc pertes de compressionj'ai pas de retour la dessus faudrait que dada nous eclairepour savoir tu mets un peu d'huile dans chaque cylindre, si tu retrouve des compressions c'est tes segments qui sont hsenfin je dit ça c'est une piste de travail rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Si si un bon moyen de voir si c'est bien le cas!Mais si c'est les soupapes ça n'aidera pas.... donc je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 deja il faut que je voie tous les reglagesje suis allez voir un pote staprem avec,et j ai cru que j allais jamais y arrivermais deja il y a trop d essence qui arrive et surement un decalage de l allumagewait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tu conaissais ce moulin avant dele monter ? ou pas d'infos du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 aucune infosauf qu il etais sur une 33 sw avec 145000 kmil y a vait de l huile et une soupape morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok et du coup soupape morte tu as changé la soupape ?la culasse ?je me rapelle plus excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j ai changer la soupape mise en cause et refait les joints de culasse,puis tous nettoyer au diluanta priori la voiture n avait pas tourner de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 28 juin 2010 clement33 a écrit:je me rapelle plus excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon ben j ai des newscelui qui avait fais mes anciennes compressions etait vraiment un piacampi(cf dico marsaillais)un collegue a acheter un appareil tout neuf et a trouver 11 aux 4 bizarre heinalors que l autre brele avait trouvé 6.5 aux 4je me suis un peu pencher dessus car avec un rapport comme ca elle devrait bien tournee,mais nonalors je me sui spencher sur les carbu et la surprise les gicleurs sont bizarreau lieu d etre couleur cuivre,ils sont vert de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 mdr, l'autre piacampi avait pas un moteur en stock a refourguer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 non tu sais l eternel discours a la conoulaaaa c est una alfa,connais pasje connais je te dis,branche ton put.. d appareilsorte de mecs qui i love dci ou 206 1.4 xt quoiet pis un moteur a refourguer,euh je crois que le seul boxer qu il connait c est tyson et encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 le tyson l'a assommer ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c est plutot sa connerie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonne nouvelle donc! Par contre pour tes gicleurs pas propre...aucune idée, c'est du cuivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool, non pour moi c'est plutot de l'alu, ou un aliage.Fait les netoyer a l'ultrason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est du laiton. donc ca s'oxyde comme du cuivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Exact c'est du laiton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites