Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatraplat

certainement une de moins...

Messages recommandés

Invité

Merde, en plus elle était vachement sympa, cette saxo bleu, quel dommage...



rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, ce qu'il se passe en Provence en ce moment, c'est du jamais vu... Et puis, même si c'est mineur à côté de ça, ça fait bizarre de voir le Sprint, qui avait l'air très très propre, voire restauré, les passages de roues n'ont pas un pète, quel dommage ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que dans pareille situation, je doute que la remise en état de la voiture soit une priorité quand on voit les maisons... donc il y a de fortes chances qu'elle finisse à la casse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Alfou qui avait récupéré une 33 qui avait été complètement sous eaux dans un sous sol, après avoir seché, elle avait peté sans problème.

Bon là c'est sur c'est un gros chantier par contre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait parmi les gens du club, personne n'a subit ces inondations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que le net refonctionne faut voir du coté des gens qui ne se sont pas connectés habitant le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'achète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la saxo ou le sprint?????? Very Happy

arf une fois l'interieur bien démonté, le reste mis au sec ça devrait le faire

j'ai eu une inondations dans un de mes hangars et ça fait mal au coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis on s'y colle et ont fait ce qu'il faut

dans le cas de ce sprint il a l'air d'avoir été bien secoué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula... le titre du post et Quatraplat qui le fait, ça m'a fait peur sur le coup... je pensais que Laurent se séparait d'une Sud !!!

C'est malheureux ce qu'il arrive à ce Sprint mais c'est rien comparé à tous le sinistrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée à ceux qui ont subi cette catastrophe, une fois de plus, je continue de penser que l'hypocrisie du développement durable n'a plus d'issue positive, le mal est fait, il n'y avait pas tout cela il y a des décennies ou alors rarement mais là c'est tous les ans ! Voire plusieurs fois cette année ! Le sprint était beau, il aura une fin de vie prématurée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison cagouille
ont voyais pas tout ça y'a quelques années en arrière

y'a aussi beaucoup de terrains qui ont été construits en zones inondables et ont a jamais rien dit a ceux qui les achetaient,


je pense a tous ceux qui sont actuellement dans le cauchemar et je leur adresse tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...