pierre15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et hop!un nouveau sprint au club!!!je viens de le sauver de la casse,avouez que ca aurait été dommage!86000 kilometres,interieur nickel,5 jantes gotti en 14 comme neuve et magnifiques,peinture nickel,5 Pneux recents....a vous de juger!le seule soucis:il manque l'allumeur,un magnetti marelli,qui est HS.si quelqu'un a tout un systeme bosch de rab,je suis preneur!!! place aux photos!!!!!!je suis mega content,je voulais un sprintoux depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai l'allumeur, MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Cet homme me nargue ! j'avais raison pour les protections laterales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117997690.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il faut pas être normal pour mettre ça à la casse Il est bien beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2010 La 33 à côté est sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est sympa ce sprint, et ces jantes lui vont bien aussibravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci!!quelques bricoles à faire et hop il sera re sur pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Eh, eh, 50 % des Sprint de Montpellier sont sur le CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ouep!!!allumeur trouvé,merci jojodereo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bon en fait non,celui de jojo est pas bon,dommage...je vais essayer deja demain de remonter l'autre voir ce qui se passe (ou ce qui ne se passe pas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut pierreet si on allait chercher un sprint ?bien sur surtout si tu l'a sauvé c'est tres bientes jantes sont sympa et ce sprint a l'air sain en plus le 1300 est tres rageuron attends la suite de la remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Coucou,Pour les allumeurs Marelli, tu peux d'ores et déjà regarder au niveau des ressorts d'avance à l'allumage, ils ne font pas long feu et empêchent le moulin de tourner correctement...SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 heu une question qui a sont importancey'a t'il l'autoradio ?si oui les contres portes sont elles percées ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 A pas d'autoradio mais les contreportes sont un peu percées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 bien joué pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci!!!je zieute l'allumeur dans la journée sous tous les angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'en ai plusieurs il me semble d'allumeur... il me semble... je peux regarder ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouais Désolé pierre ...Je lui en avait trouvé un mais me suis rendu compte que la menbrane était percé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ludo25 a écrit:j'en ai plusieurs il me semble d'allumeur... il me semble... je peux regarder ça demain... si tu en as un je t'adore!j'ai l'impression que le soucis vient de la tete d'allumeur,du rotor dont la partie metallique a l'air usée/cassée ou du truc magnetique qui n'est branché à rien sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une de plus de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je suis en plein nettoyage de l'interieur,il est veritable en superbe etat,avec un coup de nettoyant moquette,celle ci est comme neuve,pas decolorée,pas trouée,pas applatie.les plastiques sont un peu sales mais pas enormement.Pour l'instant,les seuls trucs à revoir sont à l'arriere:-recoudre les scratch du cache sur le coffre-le hayon refuse de s'ouvrir à plus de la moitié,je soupconne des verins pas adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ouaip, confirmation pour les verins... ils sont 3 cm plus court que l'origine...Allez, des photos du mini rasso...Mon Sprint 1.7 QV face à face avec le Sprint 1.3 de Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 des presque jumaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 un mini rasso a eux tout seul j'espère que tu nous fera suivre l'avancé des travaux pas a pasbon courage pour la remise en route et longue vie a vos sprint les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Clair... 3 alfa 33 et 2 Sprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai un peu galéré sur la pose de mes baquets d'alpine dedans.il y a 3 mm d'ecart d'entraxe,j'ai donc du limer un peu ma platine.moquette nettoyée au noettoyant moquette:verdict:deja qu'elle etait propre,la,elle a l'air et elle sent le neuff.content^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2010 3 mm... c'est vraiment pas grand chose... t'as du bol quand même ! Les fameux baquets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pinaise, t'ast calé la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dalfetta a écrit:Il faut pas être normal pour mettre ça à la casse Ca dépend ce que tu appelles "normal": Comme un copain qui vient d'acheter une BMW E30 qui allait partir en prime à la casse,alors qu'elle était comme sortie de concession la veille.Ou ma belle-mère qui a benné une Clio qui était impeccable au niveau carrosserieet mécanique mais qui avait une rotule usée.Ou la nounou de ma fille qui a trouvé une Horizon toute neuve à la casse,avec des trucs en ferraille posés sur le toit.Et j'en passe et des meilleures. Non, ce qui est normal c'est de jeter ces horreurs des années 80 et d'acheter une vraie autotoute ronde qui pèse 1T800 et qui roule au mazout. En tout cas bravo Pierre pour ton achat, il est très beau ton Sprint !Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!!!aujourd'hui je vais faire le tour des casses pour ce foutu allumeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 dites moi,vu que cette sprint sera destinée a un usage loisir un peu de circuit,que me conseillez vous comme petites modifs sympa?je trouve la boite a air bien restrictive,y a t il une alternative?je compte monter un collecteur d'echap de trofeo,mieux concu,bonne idée ou pas?au niveau des carbus,y a t il quelque chose à gagner?coté tenue de route,a part la barre stab de 33 à y implanter,autre chose coté chassis de sympa à prevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 juin 2010 souder la caise, poweflex, carbus, augmenter les dimensions des buses, mais faut pas mettre n'importe quoi, mais pour ca, y'en a qui en savent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 awacks81 a écrit:souder la caise, poweflex, carbus, augmenter les dimensions des buses, mais faut pas mettre n'importe quoi, mais pour ca, y'en a qui en savent beaucoup mieux souder la caisse,non je le ferais pas,sauf si je lui passe un arceau,j'ai deja 2 caisses soudées dans le garage.je peux un usage mixte,et en case de carton,bien trop visible.pour les buses,je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Dans ce cas juste grossir un peu les carbus, y a des calculs scientifiques pour ca , un bon alignements des conduis, collecteur de trofeo c'est parfait et après coté allumage il est peut être possible d'y mettre de l'électronique de 33 sans trop de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 il y a des kit admission aussi, mais cela impose pour etre vraiment efficace de rajouter un canal a air froid plaqué sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 photos du jour!!pour l'instant,pas trouvé ce qu'il me faut pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Belle voiture, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!les photos du jour vont venir,avec les baquets d'alpine posés et un joli pommeau de vitesse,en attendant qu'elle démarre,je fais dans le futile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 21 juin 2010 belle acquisition... des jantes rarement vu en 4X98 qui lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci!ce sont des GOTTI US 140 si je me trompe pas,en 2 parties,en super état.ces jantes rendent vraiment super bien en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rammad 0 Posté(e) le 22 juin 2010 les baquet aussi, ils sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rammad a écrit:les baquet aussi, ils sont terribles merci!!ce sont des baquets d'alpine a 110 qui bizarrement s'adaptent parfaitement,juste 3mm de difference d'ecart de rail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 juste une question: tu fais comment pour l'accès aux places arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont inclinables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça tombe bien (même si moi j'aime pas tellement le design de ces baquets là, question de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites