clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour ceux qui aime les belles anciennes sportives voici une manifestation sympaje pense y aller l'apres midi vu que le matin y'a rasso alfa a lasbordessi ça vous dit on se rejoint ou ont se donne une heurehttp://www.leboncoin.fr/evenements/113602928.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 j'y serait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yes je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 juin 2010 samedi je vais au Retromobile au parc des expos, dimanche matin a lasbordesdsl je ne vais pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui ça fait pleins de choses en meme tempstu y va quand au salon retromobile ?moi je suis libre jusqu'a 13 h si tu as prévu d'y aller le matin on se donne un point de rendez vous ?tu y va avec patrick ?il voulait y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je ne l'ai pas eu ;je n'y serais pas tot pas avant 10h30 - 11 h ça va etre short pour toisinon on se voit la bas pas de soucis; je t'appelle qd je quitte chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok pas de probleme pour moi je t'apelle demain matin et on se retrouve pour aller a l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 alors pour ceux qui ne pouvait pas etre là a cette montée historiqueon a passé une super apremil faisait beau et sur un tracé dans la campagne on a peu assister a cette montée historiquela route était fermée et ont a eu droit a quelques travers sympa de nombreux concurrentspas mal de belles non ??et puis bien sur le carb represente en forceavec la 33 modificata de jordyet la 33 sortie de poubelle de clément jordy a pu meme repartir avec une plaque du rallyemerci pour cette bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 yes, tres bonne apreme, avec de superbe voitures, quelque jolie travers, et le clan alfa 33 devant chez moi.merci a toi clement, encore une fois on a bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 awack's : avec plaisirjordy : oui on a bien rigolé avec tes potes que j'ai trouvé bien sympaenfin des jeunes qui savent apprécier les vieilles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est moi qui les ai eduqué pour qu'ils aiment les anciennes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 jordy se reconvertit en educateur ils aprennent bien tes leçonset aujourd'hui ils étaient en formation sans parler du fait qu'il ont pu faire de la marche ce qui es tres bon pour la santérespirer le bon air de la campagne parfumé d'odeur d'essence, de gomme brulé et d'huile craméy'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 a la recherche de champignon comme la femme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ont l'a plus revue ensuiteelle doit etre resté perché... dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ptdr, elle doit y etre encore la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites