Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie sur le circuit des ecuyers ce dimanche.

Messages recommandés

Invité

Et voila la carburator mobile, sujet complet apres ma douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est trop longue la douche là... on reste sur notre faim... on veut la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !!! J'adore la déco maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Douche crapuleuse? Mr.Red


Connaissant le Seb ça ne m'étonnerais même pas !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bande d'enf...ben tiens puisque c'est comme ça je vais manger, on verra apres hinhinhinhihin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien dit ! Razz Envoie-les moi par MP... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo le suce boule... encore un adhérent aux club des chuppas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah, e****** !!! n'empêche, je les ai eues mes photos... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai venu si je n'avait pas eu un week end si charger.
La prochaine foi je vien (m^me en spectateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça va le gars qu'à fait le kit, a pas l'air d'être un manche... LaughingWink

trève de conneries... on voit que ce kit est tip top... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ludo, carburator a aussi une grande motivation pour que sa sud soit bien finie, et en plus elle marche fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essaerai de poster une video demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seb fait d'aussi belles photos qu'il travaille bien la fibre, chapeau!!! et merci!

bin, je suis desole de ne pas avoir pu vous emmener, la fine equipe: Seb, Buch, Dom, jaipadenon et madame mais je suis encore plus desole de ne pas avoir pu continuer sur ma lance.... alors petit compte rendu:

bon c pas trop la bonne periode pour les boxers....
Dom devait venir avec sa 33, en rade, il est quand meme venu en spectateur avec Seb et Buch!!!!

puis jaipadenon et sa dame, mon pote JP avec son sprint auto delta, et Oliv en spectateur aussi!

Donc:

bon bin va falloir mecaniquer.... 1 session, decouverte du circuit prise de repere etc.. RAS, 2 eme session, j'emmene mon pote Oliv pour effectuer un "repereage" de la richesse en action;, puis, rencontre avec une clio RS et la.............. grosse grosse arsouille, mais super correcte, ya 2 ou 3 fois j'ai bien cru qu'on allez toucher, mais c passe... on avait du mal a passer la puissance au sol, la sud patine bcp et la clio aussi, j'ai essaye de corriger avec les pressions de pneus mais je n'ai pas reussi, bref on a eu 3 tours de folie, 1 on rattappe, 2 on pousse et on passe, 3 on se fait repasser en bout de ligne droite et on le repasse dans les courbes.. c'etait extra, un peu virile mais correcte!!! et une fois passe pour la 2 fois il n'a plus suivie apres Twisted Evil
puis pdt le tour de refroidissement j'entend un truc qui frotte quand je tourne a gauche???? m.... ya un truc dans les freins!!!, bin en fait non, c la couronne du demarreur qui s'est desolidarisee du volant moteur..... fin de la journee Shocked un grand merci a tous mes aides de camp!!!
bon c balot mais ca aurait pu etre pire, mon pote qui a le sprint autodelta, coulage de bielle....
je n'ai meme pas eu le temps d'essayer le calculo avec la nouvel prog....
mais bon, super temps, circuit correct (bien sur ce n'est pas dijon!) rencontre avec des gens super sympa ( ZP etait la aussi, ca m'a fait super plaisir de le revoir!!!) dont le pilote de la clio qui est venu me serrer la main avant que je n'ai pu sortir de la voiture, il etait aux anges!!! et m'a demande d'un air soucieux: c un 1300??? Laughing
n'empeche grace a lui ce fut memorable, grosse arsouille!!! et manger de la clio RS... bin c du gros plaisir!!!!!! avec une sud de 1975.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
le seb fait d'aussi belles photos qu'il travaille bien la fibre, chapeau!!! et merci!

bin, je suis desole de ne pas avoir pu vous emmener, la fine equipe: Seb, Buch, Dom, jaipadenon et madame mais je suis encore plus desole de ne pas avoir pu continuer sur ma lance.... alors petit compte rendu:

bon c pas trop la bonne periode pour les boxers....
Dom devait venir avec sa 33, en rade, il est quand meme venu en spectateur avec Seb et Buch!!!!

puis jaipadenon et sa dame, mon pote JP avec son sprint auto delta, et Oliv en spectateur aussi!

Donc:

bon bin va falloir mecaniquer.... 1 session, decouverte du circuit prise de repere etc.. RAS, 2 eme session, j'emmene mon pote Oliv pour effectuer un "repereage" de la richesse en action;, puis, rencontre avec une clio RS et la.............. grosse grosse arsouille, mais super correcte, ya 2 ou 3 fois j'ai bien cru qu'on allez toucher, mais c passe... on avait du mal a passer la puissance au sol, la sud patine bcp et la clio aussi, j'ai essaye de corriger avec les pressions de pneus mais je n'ai pas reussi, bref on a eu 3 tours de folie, 1 on rattappe, 2 on pousse et on passe, 3 on se fait repasser en bout de ligne droite et on le repasse dans les courbes.. c'etait extra, un peu virile mais correcte!!! et une fois passe pour la 2 fois il n'a plus suivie apres Twisted Evil
puis pdt le tour de refroidissement j'entend un truc qui frotte quand je tourne a gauche???? m.... ya un truc dans les freins!!!, bin en fait non, c la couronne du demarreur qui s'est desolidarisee du volant moteur..... fin de la journee Shocked un grand merci a tous mes aides de camp!!!
bon c balot mais ca aurait pu etre pire, mon pote qui a le sprint autodelta, coulage de bielle....
je n'ai meme pas eu le temps d'essayer le calculo avec la nouvel prog....
mais bon, super temps, circuit correct (bien sur ce n'est pas dijon!) rencontre avec des gens super sympa ( ZP etait la aussi, ca m'a fait super plaisir de le revoir!!!) dont le pilote de la clio qui est venu me serrer la main avant que je n'ai pu sortir de la voiture, il etait aux anges!!! et m'a demande d'un air soucieux: c un 1300??? Laughing
n'empeche grace a lui ce fut memorable, grosse arsouille!!! et manger de la clio RS... bin c du gros plaisir!!!!!! avec une sud de 1975.....



Pinaise rien que de te lire je salive, vivement que j'ai les moyens pour faire ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alors le sprint avance?
Ta sud est vraiment....magnifique.
J'en bave, et le kit I love you
C'est vrai que ta sud est super bien fini, moi, sur la 33 même fini je n'arriverait pas au quart de ton boulot, les finition sa me saoul, donc sa va ètre un peut a "l'arrache", comme toujours sur mes auto, ce qui est bizzard, car quand c'est la voiture d'un client ou d'un ami, je fait tout super bien sur la mienne et propre, mais, bon, c'est que moi je n'ai rien a me prouver personnellement, je sait que si je suis deçu de ce que je fait, donc je ne peut m'en pendre qu'a moi, alors que qu'en c'est un pote, je n'ai pas envie de decevoir (hein brice, ta ligne ma bien fait chier, alors que la mienne est super mal faite la tienne est...super bien fini. et le bruit... I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair super bonne journée, à refaire. Dommage, pour la couronne , c'est pas de chance. Des pannes à la con, je lé collectionne mais celle la jamais.

Et belle attaque avec la clio!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide ta sud, et elle marche fort en plus ...croquer une clio RS ça envoie du lourd
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments!

en fait, ya quand meme plein de defauts, des trous cache par des stickers, une difference de teinte et des trucs pas fini....

j'etais content d'avoir jaipadenon et dom sous la main car j'aurais voulu leur avis sur le "pilotage" mais bon, ca ne s'est pas deroule comme prevu....

et le seb a meme fait une video!!! le GTAM est magnifique!!!!!!!!!

j'ai aussi pense a nos amis belge: le pilote de la clio en est un. thumright

papapingouin je t'envoi ca!!!

et pour le sprint a Oliv, bin ca avance, doucement mais surement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette sortie , et belle sud !!!

mais 500 bornes de la maison , dommage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la trofeo
Par contre question, le sprint gris avecc filipo ecrit dessus il est a qui? quelqun d'ici?
je l'evai vu a magny-cours pour les classics days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carburator a écrit:
un pote JP avec son sprint auto delta,

le sprint autodelta, coulage de bielle....

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...