clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut l'amij'y serait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca me plait bien ce truc je regarde si je peux en être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour le repas le club nous laisse le parc avec tables et chaisesdonc si chacun amene sa gamelle ont peut se prevoir un truc tres sympamoi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 aller les toulousainsfaites péter les alfassont demander a l'accueilthierry nseventiesalfaspacemicky tu es pas loincolibri non plusqui c'est que j'oublie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Peux pas venir à cause sortie club local, désolé Ce mois de juin, tout tombe en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ont peut pas faire toujours ce qu'on veutont pensera a toi et bonne sortie de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 OK.Si tu as besoin d'infos pour l'organisation, dis-le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 juin 2010 clement33 a écrit:aller les toulousainsfaites péter les alfassont demander a l'accueilthierry nseventiesalfaspacemicky tu es pas loincolibri non plusqui c'est que j'oublie ?????sorry, sorry mais j'y serais pas; une sortie synchro avec 3 autres familles, pas d'autres dates dispo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et le pire, j'aurais préféré y être (elle n'a pas de compte sur le forum no stress ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Arghhh ! Je ne pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Colibri je passe à Carca pour venir on se fera un mini-convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Non, désolé !ça me fout les boules mais je serai loin à cette date... Le pire, c'est que je pars la veille, grhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je vais faire le maximum de mon côté pour y être pour enfin connaitre des CARBistes en chair et en os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'y serais comme je viens je pourrais pas venir le 20 on peut prendre un drapeau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 19 juin 2010 colibri82 a écrit:Arghhh ! Je ne pourrai pas venir faudrais que l'on arrivent a ce rencontrer maintenant que je suis sur carca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 19 juin 2010 petite question vos femmes viennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi sans ma femme qui bosse ce jour-là mais avec sûrement les deux gamines. Et je resterai pour le pique-nique bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 je pense que je serais aussi accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ok merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pour ceux qui vienne penser a en informé dominik sur sa boite mail(question de logistique toute bete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 21 juin 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Mail envoyé ce matin, j'attend une éventuelle réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 la date butoir approchefaut que je prépare titinne pour ce dimanchefaut qu'elle brille sinon dominik va m'engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 24 juin 2010 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pour l'instant elle est toute poussière (le noir hum!!!!!!!!!!!! je sais pas qui a eu l'idée de la repeindre comme ça!!!!! le con )faudrait que je lui mette de nouvelles chaussettes si j'ai le tempsça m'emmerde parce que j'ai repeint quatre speedline et j'ai eu des grains de poussièresje vais encore avoir droit a des reflexions!!! ont verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour moi ca seras que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajedi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Vous restez manger au parc après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juin 2010 normalement moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Dommage....ma voiture est pas terrible et je suis pas dispo...ça m'aurais interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut johnny myriam m'accompagnera demaina demain l'amije charge l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 26 juin 2010 faut-il apporter le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et les glaçons!!!!!!!!!!!!!!!!!bon pour moi titine est prete!!!!!!!!!!!!il fait trop chaud pour travailler!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 26 juin 2010 les glacons pour le café moi j'attend ce soir je voulais faire les vitres mais le produit s'évapore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi c'est fait, je me suis tenu a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 26 juin 2010 y'en as pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voila c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi j'ai eu de la visite lors de cette aprem netoyagecomme quoi meme les libelulles aiment les alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Lui as-tu coupé les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alorsprenez une libelullecoupez lui les aileslancer la en l'air .... (je croit que le terme "couper les pattes" est un copyright déposéje voudrais pas avoir d'ennui)d'ailleurs faut faire gaffeessaye de couper des pattes devant un rital et tu va voir qui c'est qui est en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Mouaaaaaaaaaaaaarff, j'essaierai pas, j'ai déja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 itou le café coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 moi j'ecrit en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ben moi j'ai méme pas l'ordi d'allumer je télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 est ce que tu arrives a effacer les codes erreurs par thélépathie ????????? pas besoin d'epm8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 27 juin 2010 quelque beau modéle d'alfa a toulouse ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 juin 2010 yes super journéeet on a pu retrouver des carbistes et mettre des tetes sur des pseudoravit d'avoir fait la connaissance de miky et alfajedi qui avait fait le deplacementallez je vous remets quelques tofs pour le plaisir des yeuxalors les carbistes en la présence d'alfa jedi et son sprint qvMiky 164 en 75 turbalela 33 mobile dont on ne presente plus le proprio tellement tout le monde connait sa caissema titinededicace a johnny je connait ton penchant pour les belles lambovoilàj'ai été surpris de voir le nombre de gtv dans le coinont a pu faire connaissance avec les alfistes toulousains avec qui ont a passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites