mallory6233 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bonsoir a tousla memere est enfin rapatriée place aux photos:mon nouveau joujou est la :rox: :yep1: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je l aime deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 tres bon choixles gtv6 sont des autos superbes et attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La tronche de la 205 on dirait qu'elle bave devant la GTV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 6 juin 2010 lol mdr non il drachait en belgique(pour pas changer mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bon ben j'ai plus qu'à venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très belle en plus en 2.5L, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfanatique38 0 Posté(e) le 7 juin 2010 beug du forum dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Un collector s'ajoute à ta belle collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est belle et sobre, tout ce qui fait un beau gtv6 2,5l tu as quoi comme intérieur ?belle acquisition, c'est quoi comme voiture cachée à côté ? 205 kitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très belle...GTV6... un pur plaisir à conduire... je garde que de bons souvenirs de celui qu'on a eu... et une chose... enfin un conseil... garde le bien... moi j'ai des regrets qu'on ai vendu le notre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a tous la gtv6 je ne la revendrais jamais...sinon l interrieur il s agit du tissus beige la 205 est une xt kit peugeot groupe F je la garde car c est ma 1ere bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je sais pas si tu as vuy'a un bouquin sur le gtv6 qui est sortit y'a un moment maintenantil est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut non ta un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mon reve le gtv6.il est magnifique, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 voici un lienhttp://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/15688-livre-gtv6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tres belle, ce WE j'ai croise un convoi special du cote d'etampes (91) une alfa 6 tracté par un gros 4x4 suivi par un GTV6 tracte par je ne sais plus quoi, c'etait pas toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Superbe !!!!!!Bonne et longue route à bord avec le plaisir qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'étais également dans le 91 ce week end en compagnie de Justin Bridou et Busch et un de leur ami. Sur le retour j'ai croisé un GTV rouge avec phare jaune sur l'A6 ou la N7 il était en direction de la province. Pas eu le temps de le saluer.Ils devaient être 2 voir 3 à l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 8 juin 2010 non c etait pas moi ma gtv6 est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Sympa ton GTV6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quelques petites toffs avec mon nouveau jouet:nikon d3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est sympa ton rangement de pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cherche un hayon arrière en parfait etat pour ma gtv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Bonne recherche Ils sont tous pourris, mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 12 juin 2010 neuf on sait encore en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Alors j'ai des réflexes de Belge, j'allais demander si tu fais sécher tes pare-chocs pour les fumer! Sinon magnifique auto, ça détonne parmi la tripotée de 205, et le 4x4 c'est quoi, un Niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mercinon ford bronco 2.8 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites