Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfamoroso

répartiteur de freinage

Messages recommandés

Salut
J'ai besoin de vos lumières. J'ai démonté le répartiteur de freinage sur ma sud ti qv de 1983 et je m'attendais à ça



et en fait j'ai trouvé ça

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Il n'y a pas de tringle, ni balancier, ni aucun système de réglage. J'ai retiré le circlip mais rien ne bouge. Quelqu'un saurait comment ça marche et où on peut trouver ce modèle (réf : Benditalia 140 83 55) ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a tous simplement perdu le U qui se mette sur la bar de panhard, et qui actionne le répartiteur.

Victor parts ou awacks te trouverons cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'ai ni "u", ni tige de commande, ni balancier. Est-ce que ça pourrait-être un autre système comme j'ai lu dans un vieux post de Dingarou qui disait :...de plus je ne connait pas le fonctionnement du correcteur qui n'est pas a balancier contrairement au serie 1 ou 2... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum j'ai trouvé cette remarque. Pensez-vous qu'il pourrait s'agir du même répartiteur sur ma sud ?
"Sur une Giulia, cela n´a aucune importance le répartiteur est en fait un limiteur de pression, il n´y a aucune jonction dynamique entre ce répartiteur et la position du pont / à la caisse, donc on peut laisser l´auto avec les 4 roues pendantes."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...