Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

j'ai fais connaissance avec la nouvelle Giulietta.

Messages recommandés

Bonsoir les Alfistes,

Je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire Alfa Romeo ou j'ai fais connaissance avec la nouvelle Giulietta !!!!
place aux photos : - désolé pour la qualité, elles ont été prise avec mon téléphone -







Comment ? celle ci est vieille ? Oui, je sais... mais bon, elle a été neuve aussi... et puis, respect quand même pour une Giulietta des années 60 Mr. Green
Bon, OK, place à sa petite petite fillotte :














Jolie écriture non ?









@+ Wink
Alfiste3316V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
J'aime bien cet interieur moi, ca donne quoi en therme de "qualitée ressentie "? Wink


Ça donne l'impression des voitures d'aujourd'hui...on ne sait pas comment ça va vieillir...
le niveau finition s'améliore quand même, c'est beau au toucher, ça sent la bonne odeur du neuf - je sais , y en a qui ça donne envie de gerber-
La fermeture des portes et du capot n'est pas franche comme sur une Audi ou BMW mais bon, cuore sportivo quand tu nous tiens Wink
Maintenant c'est vrai qu'au niveau visuel ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon intégriste des anciennes mais entre la nouvelle et la vrai des années 60, y'a pas photos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matth a écrit:
Je vais encore faire mon intégriste des anciennes mais entre la nouvelle et la vrai des années 60, y'a pas photos Neutral


La gueule de l'intégriste qui se ballade avec un sprint tuné d'origine ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des photos de la bête avec la pub dessus (de moi Mr. Green c'est mon boulot )







Et sinon je préfère précisé que la création est soumise à droit d'auteur et que toute reproduction ou utilisation est interdite (je reprécise que c'est fait à mon travail) voila pas ma faute :sol:

je suis pas fan de la voiture sinon trop pépére, beaucoup moin original qu'une 147 ou 156, ... vendu un peu plus de 30 000 je crois et dispo à avranches/granville et chose sur, c'est un mazout Sad

J'oubliais, si des fois il y en a qui recherche des kit déco d'origine ( balocco, véloce ou autre ) je peut toujours les reproduire et fabriquer ainsi que des personnalisé. Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
matth a écrit:
Je vais encore faire mon intégriste des anciennes mais entre la nouvelle et la vrai des années 60, y'a pas photos Neutral


La gueule de l'intégriste qui se ballade avec un sprint tuné d'origine ! Mr.Red



JALOUX Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu y'a quelques mois dans un salon

et je la trouve bof bof cette auto

l'esprit alfa est là mais il ne me touche pas du tout

ça se doit de s'adresser au plus grand nombre
il n'y a rien de radical
mais comme dit plus haut
c'est ça les autos actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy de Montréal a écrit:
Oui la question est là, est-ce qu'on est pas non plus des blasés de l'auto moderne?


Quand mon proto sera fini, tu verras ce que c'est que le désir d'une d'alfa moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Teddy de Montréal a écrit:
Oui la question est là, est-ce qu'on est pas non plus des blasés de l'auto moderne?


Quand mon proto sera fini, tu verras ce que c'est que le désir d'une d'alfa moderne.


J'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre sebsprint Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, enfin notre chef d'oeuvre: sebsprint, buch et cordom08.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ sebsprint
est ce que tu vois l' Alfa moderne sur la carte?

Noooooooon, ça c'est une Puma! Oh put*** tu m'as l'air bien con toi! J'vois qu'je suis pas le seul à être défoncé Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
@ sebsprint
est ce que tu vois l' Alfa moderne sur la carte?

Noooooooon, ça c'est une Puma! Oh put*** tu m'as l'air bien con toi! J'vois qu'je suis pas le seul à être défoncé Surprised


Je pense qu'au final, elle n'aura plus grand chose d'une puma Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais....pourquoi ils ne font pas des modeles au design ancien avec les technologies actuelles? Ça ce fait déjà pas mal en moto et quasiment toutes les marques...bon biensur ce n'est qu'esthetique exterieur (et interrieur si le travail est poussé). Apres ça ne toucherais qu'un type d'amateurs certainement fortunés...Sad
J'aimerais bien qu'ils ressortent un modele en boxer Alfa remis au gout du jour! Niveau perf et conso (un petit 1.4ie multiair ou Tjet en boxer Very Happy, bon technologie Fiat mais moteur Alfa! Apres tout le Tjet 1.4 actuel n'est qu'un moteur type FIRE !!! Souvenez vous les Fiat panda Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
Je me demandais....pourquoi ils ne font pas des modeles au design ancien avec les technologies actuelles? Ça ce fait déjà pas mal en moto et quasiment toutes les marques...bon biensur ce n'est qu'esthetique exterieur (et interrieur si le travail est poussé). Apres ça ne toucherais qu'un type d'amateurs certainement fortunés...Sad
J'aimerais bien qu'ils ressortent un modele en boxer Alfa remis au gout du jour! Niveau perf et conso (un petit 1.4ie multiair ou Tjet en boxer Very Happy, bon technologie Fiat mais moteur Alfa! Apres tout le Tjet 1.4 actuel n'est qu'un moteur type FIRE !!! Souvenez vous les Fiat panda Smile )


- bin si, il y en a: la Fiat 500 et la mini font partie de ces autos rétro moderne qui plait de plus en plus .... de là à sortir une nuova 33 ou bien un sprint ou une 75 ....même si cela comblerai beaucoup d'Alfistes...

- moteur F.I.R.E : Full Intégral Robotised Engine : Le seul/ou un des seul moteur qui ne casse pas lorsque la distribution cède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pour mois ca ressemble trop a ces fiat punto... Je trouve pas de charme... Ca m'a lair mou, passe partout....

Y en a pour tout les gout je suis d'accord... mais j'adhère pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant les moteurs sont "petite bombes" en essence et ont l'air sympa.....rien que les motorisation en 1.4 essence, Fiat a bien innové avec le Tjet....Mais Alfa a fait mieux avec le multi-air (170ch pour un 1.4!!! Enfin si c'est vraiment Alfa qui a bossé dessus car d'après les présentations que j'ai vu, les magazines l'attribu a Alfa, quelqu'un sait?), moi c'est un concept qui me parait séduisant pour rivalisé franchement contre les mazout. Depuis le common-rail (la première était une Alfa Very Happy) le diesel est vraiment dominant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre là oui....Si on supprime les feu arrières on dirait le cul d'une BM série 1....Je la trouve pas assez agressive de l'avant pour une Alfa....J'attends de voir ce que ça va donner s'il sortent une seconde série restylée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammad a écrit:
Alors des photos de la bête avec la pub dessus (de moi Mr. Green c'est mon boulot )







Et sinon je préfère précisé que la création est soumise à droit d'auteur et que toute reproduction ou utilisation est interdite (je reprécise que c'est fait à mon travail) voila pas ma faute :sol:

je suis pas fan de la voiture sinon trop pépére, beaucoup moin original qu'une 147 ou 156, ... vendu un peu plus de 30 000 je crois et dispo à avranches/granville et chose sur, c'est un mazout Sad

J'oubliais, si des fois il y en a qui recherche des kit déco d'origine ( balocco, véloce ou autre ) je peut toujours les reproduire et fabriquer ainsi que des personnalisé. Voila Smile


Je crois que je l'ai croisé hier entre 12H et 14H entre avranches et sartilly, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions également conviés par mon père qui a une 147 2.0 Ts à cette présentation, dans le cadre d'un château proche d'Angoulême où s'est réuni quand même pas mal de monde. Une était Noire Etna mais alors voilà les peintures à l'eau d'aujourd'hui, je n'aime vraiment leur aspect peau d'orange et puis, nous étions comme dans un hall donc nous n'avions pas le rendu de cette peinture aux reflets rougeâtres habituels. Elle se parait d'un intérieur cuir fauve et de belles jantes à rayons... Quant à la deuxième, elle était gris Anthracite avec intérieur cuir noir surpiqûres rouges. Franchement c'est un modèle qui remplace bien la 147 je trouve. Elle est nettement plus grosse par contre. Mais a un plus d'arêtes (non ce n'est pas un
poisson je sais !) que la 147 qui reste très arrondie. Je vais prévoir d'aller cette nouvelle Giulietta un de ces jours mais les retours sont quand même très positifs pour des personnes qui avaient d'autres Alfa, alors il est vrai modernes mais sur certains forums on retrouve des personnes qui ont connu les générations 70 8090 et qui sont quand même satisfaits des Alfa modernes. Je dis halte aux critiques des puristes.

Souhaitons bonne réussite commerciale à cette Giulietta !!! Elle est tout de même belle même si elle a certains airs de voitures connues aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de grande chance jojodereo, je ne savait pas que tu était du coin ? tu roule en quoi ? on c'est peut être déjà croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammad a écrit:
Il y a de grande chance jojodereo, je ne savait pas que tu était du coin ? tu roule en quoi ? on c'est peut être déjà croisé.


Non mais mes parents ont une maison a ST Pair sur mer. La j'avais la hyunday lantra, sinon j'ai eu une 75 et une 33 rouge. Maintenant j'ai une 156 grise, et bientot une sud rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok , hormis la 156, si je croise une 75, une 33 et surtout une sud, je te remarquerait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plus que la sud et la 156, elle se reconnais, immatriculé dans le 53, grise, avec le pack sport y'en a pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
Pour ceux qui s'interesse au multi-air (ou pas, mais pour ceux qui s'interesse à la méca tout simplement Very Happy):

En video:
http://www.unica-strada.com/blog/tag/vostfr-multiair-multi-air-fiat-powertrain-technologies-ftp-alfa-mito/


Intéressant, mais tant de technologie, ça fait peur : plus de risques de pannes et en plus on ne peut plus y toucher nous même, c'est frustrant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:
ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V a écrit:
Bourinov a écrit:
ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


En même temps les Boxer c'est chez Peugeot non ? scratch








Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V a écrit:
Bourinov a écrit:
ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


Malheureusement c'est la réalité......quand je leur est parlé de mes problemes pour eux tout est normal! (le moteur creux, la sonde lambda...) et même le soucis de calorstat qu'il n'ont pas vu. Ils ont utilisés la valise, mais tout va bien: bon d'accord la valise ne dit pas "telle chose ne fonctionne pas", comme les autos de maintenant donc tout va bien Smile. Alors qu'ils auraient vraiment regardés sur au moins 20min et comparer avec les valeurs d'origine ils auraient vu des choses Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
Bourinov a écrit:
ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


En même temps les Boxer c'est chez Peugeot non ? scratch

Arrow


Razzcompress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bourinov a écrit:
Alfiste3316V a écrit:
Bourinov a écrit:
ça fait déjà un moment qu'on ne peu plus trop y toucher.....bientot ce sera l'extinction des mécano et de plus en plus de techniciens en electronique BAC+20 qui ne sauront même pas changer une bougie Very Happy....
C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !


SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


Malheureusement c'est la réalité......quand je leur est parlé de mes problemes pour eux tout est normal! (le moteur creux, la sonde lambda...) et même le soucis de calorstat qu'il n'ont pas vu. Ils ont utilisés la valise, mais tout va bien: bon d'accord la valise ne dit pas "telle chose ne fonctionne pas", comme les autos de maintenant donc tout va bien Smile. Alors qu'ils auraient vraiment regardés sur au moins 20min et comparer avec les valeurs d'origine ils auraient vu des choses Mad

Ca n'a rien de nouveau ça : les "mécanos" des concessions autos d'aujourd'hui ne savent plus rien régler ou réparer si ce n'est via un ordinateur.
Et si ce dernier leur signale quoi que ce soit, on change, on ne cherche surtout pas à réparer (on ne sait pas faire de toutes façons).
Cette remarque s'applique à toutes les marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la nouvelle Mégane Very Happy
Ah.... pardon!




Non j'arrête de faire l'intégriste, mais bon des voitures qu'on peut confondre dans des garages dont les "mécanos" n'ont jamais vu un moteur... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourinov a écrit:

C'est déjà un peu de cas chez Alfiat, ils ne connaissent même plus nos boxers !

Ca dépend des garages, mec... Y en a encore qui s'y connaissent et qui ont la passion... mais de plus en plus, on va assister à cette tendance, de toute façon, c'est logique au final, c'est une politique de groupe et de marketing, ça leur rapporte bien moins de sauver des "antiquités" que de te vendre des nouveautés ou de les réparer justement (merci à l'électronique...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'electronique 20/40 ans en arrière étaient également plus éfficaces, moins complexe certe et plus volumineuse mais faut voir également que les composants utilisés sont de moins bonne qualité désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
les composants utilisés sont de moins bonne qualité désormais.

Par contre ça je ne suis pas persuadé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que pour les moteurs d'avant on essayer de faire le plus solide possible histoire que ça pète pas à 50 000km et que maintenant c'est étudié pour ne pas dépasser 300 000 (et encore...) ça ne m'étonne pas du tout. Si ça pète, on en rachète une et c'est bon pour les affaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammad a écrit:
il parait que pour les moteurs d'avant on essayer de faire le plus solide possible histoire que ça pète pas à 50 000km et que maintenant c'est étudié pour ne pas dépasser 300 000 (et encore...) ça ne m'étonne pas du tout. Si ça pète, on en rachète une et c'est bon pour les affaires !


Bin l'histoire est pas tout à fait fausse......Mais faut prendre aussi en compte que avant les moteur étaient nettement moins puissants à cylindrée égale (ce qui actuellement nécessite des matériaux qui conduisent mieux la chaleur, qui ne sont peu être pas aussi résistant ainsi que des défis techniques à relever sur le refroidissement et tout), qu'ils étaient beaucoup moins sobres du fait de l'inertie général de l'équipage mobile (oui car à l'époque on fesait gros et lourd car on pensait plus costaud...ce qui n'est pas tout à fait vrai). En fait c'est l'évolution des normes et des demandes qui fait qu'on a des moteur relativement sobre, puissant et léger qui peut se faire au détriment de la fiabilité (il y a même pas 20 ans de ça je suis sure que personne n'imaginait des évolutions aussi gigantesques, sauf en dopant le carburant et donc rincer le moteur en moins de 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Moi elle me va bien, mais pas en noir.
Par contre, La BELLISSIMA Uma Thurmann....n'est pas livré dans les options "pack", j'ai bien vérifié, dommage, très dommage Mr. GreenMr. Green
Vince cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des evolutions au fil des années faut pas exagérer

ça reste de l'essence qui brule dans un fut allumé par une bougie

tout le reste c'est de l'acessoire electronique a deux francs

oui y'a 20 ans ont faisait moins puissant a cylindrée égale

mais bon une grosse auto faisait 1 tonne 2/300
et pas pratiquement 2 tones comme maintenant
alors heureusement qu'il ont mis des chevaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
oui y'a 20 ans ont faisait moins puissant a cylindrée égale



Quand on voit le 1.3 78cv à coté d'un boxer 1351 90 cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...