sudmaster13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 le remontage de ma sud est presque achever,juste 2 ou 3 details a la conj arrive pas a retrouver les fils d alternateur,bizarrebizarrement apres les fils de sonde de eau et huile il me reste une broche double mais pas de fils rouge pour l alternateury a t il un autre montage ou...car j arrive pas a les retrouver,pourtant j en ai pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si c'est comme sur une 33 c'est une broche qui s'emboite direct sur l'aternateurle fil vient du coté droit et passe je croit dessous le colecteur d'admissionet vient se brocher je croit qu'il y a deux fils (a voir si y'a des différences en fonction des marques d'alternox mais je croit pas que ça change)c'est pas tres précis tout çadésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je c plus c bizarredu faisceau qui passe pres de la batterie,il y a le fils du demarreur,le moins du demarrreur,2 broches simple et une broche double assez petiteles fils de l alternateur sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 heu là je sais pas je connait pas les sud mais apparement il te manque des fils non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui mais la voiture charger avant,mais j ai oublié les fils snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 remets les tous et quand il t'en restera deux tu verras bienquoique fut faire gaffe au plus sur l'alternox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben ils ont pas pu disparaitrealors que la ils ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a moins que tu es déposé le faisceau correspondant a l'aternoxil doit etre quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 y a pas 36 fils la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà le bordel derrière mon alterno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 D'autres photos:le bordel de l'allumage:La bobine:Le démarreur:Si il t'en manque hésites pas, je vais en faire une ou deux du boîtier d'allumage élec Ducellier d'ici ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui le fils de l'alternateur et avec le faisceau des feux ! et de la sonde temperature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quand je vois les photos je me rends compte que c'est tout cracra là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben ouais il perds un peu d'huile de je sais pas ou, et y'a eu des fuites de LdR, c'est crade va falloir nettoyer ça! En même temps c'est pas Peeble Beach, c'est une voiture qui roule, et pas que le ouikende quant il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites