Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

le nouveau son du boxer!

Messages recommandés

bon je sais que les purristes von HURLERRRRRRRRRRRR Shockedaffraidaffraidaffraidaffraid

voici le nouveau son de ma 145 boxer





j'ai fait light pour une fois mais bon c'est qu'un debut on va dire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propre le montage

je note qu'on utilise lesmemes outils toi et moi

un ustensile rond
pendant longtemps c'était les couleurs des alfa de course lol!
et ferrari aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va un moment mais si tu fais de la route ça devient vite gonflant sans musique quand t'es tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon j'arrive pas a rouler sans musiqe si je fait des kilometres il me faut du son (de preference de qualité)

oui clement je vois de quel outils tu parle d'ailleur je m'en sert un peu trop va falloir que je ralentisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi ça ma couter mon permis Sad

du coup 8 mois de galere et a la cle un permis probatoire de 6 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur
ça vient d'arriver a mon beauf y'a une semaine
pas drole les gars de la subaru!!!!!

moi j'ai la chance d'aller au travail a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis mit à la recherche d'enceintes 13cm pour ma 145. Celles de l'avant son HS, et j'ai replacé celles de derrière devant et du coup j'ai plus aucune basse, vu qu'elle ne sont pas en caissons. Pas sur que ce soit du 13cm mais à vu d'œil, ça à l'air. ça sera toujours mieux pour venter les mérites du lecteur CD le jour de la vente Smile

Je cherche de l'occase en focal si possible, de bonne qualité tant qu'a faire et pas cher , voir donné Very Happy si quelqu'un à ca ! Disons que c'est pas ma priorité aussi donc pas envi d'y mettre une fortune non plus.

En attendant on va y mettre un supersprint samedi prochain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


clement33 a écrit:
je note qu'on utilise les memes outils toi et moi
un ustensile rond


PREDAT a écrit:
oui clement je vois de quel outils tu parle d'ailleur je m'en sert un peu trop va falloir que je ralentisse lol


ça y est y vont nous créer le club des utilisateurs du rouleau de sopalin lol!
aille pas la tête... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
bon je sais que les purristes von HURLERRRRRRRRRRRR Shockedaffraidaffraidaffraidaffraid

voici le nouveau son de ma 145 boxer





j'ai fait light pour une fois mais bon c'est qu'un début on va dire Mr.Red


Depuis que je suis passé au boxer j'ai arrêté la sono ...

Par contre je montais jamais ca directe sur la plage arrière, déjà c'est trop voyant, rien de tel pour se faire pété sa caisse, et un caisson donne quand même un meilleur son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, j'ai pas honte de le dire, dans la 33 j'avais un caisson, deux ampli, deux JBL GTO en 20cm sur la plage ar, deux petites alpine a l'avant.

Et je peut vous dire que sa envoyait du très lourd.
Sa permettait surtout de ce faire des soirée improviser (ont ouvre le coffre. et c'est partit!)

Maintenant, c'est fini, sans les insonorisant et sans l'intermédiaire le boxer délivre toutes sa quintessence!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers

sans parler d'un petit bruit a l'échappement LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais remettre mes joint de collecteur cette semaine Very Happy .
Pas eu le temps avant.
Mais, j'ai toujours aimer les 2temps, et ma 33 en ce moment y ressemble un peut niveau bruit, moteur boxer 4 cylindre 2 temps, vite brice, la video!!! Very Happy

(désoler pour ceux que j'ai reveiller en arrivant au camping!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai aussi un caisson focal dans le coffre alimenter par un ampli kicker en mono

un kit 2 voie avec filtre focal en 16cm a l'avant (rammad c'est du 16 a l'avant et du 13 a l'arriere) , a l'arriere j'ai mi un kit eclaté 2 voie avec filtre focal le tout alimenter par un ampli audisson, la plage arriere c'est un petit plus les jbl 3 voies en 20cm seron alimenter par l'ampli macrom, et les deus sub focal 27v seron alimenter par l'ampli gto jbl sacant que l'un des deux et un double bobine le montage est en serie.

tout ça gerer par un equaliseur sony

lui meme alimenter par un autoradio jvc (je sais plus le modele) avec prise usb et telecommande

jojodereo: la ou j'habite personne ne me pete la vitre arriere, et pourtant LE PAT , et, CARBURATOR savent ou j'habite

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ouai, quand même, déja que moi quand je méttai le son a 5 je voyait plus rien dans le rétro interieur!!!
J'avais un caisson mtx en 38 c'était pas mal, je l'ai revendu a un prix modoque pour venir en auvergne.
Mais, tu a raison, en RG avec les embouteillage, un bon son, et de la bonne musique c'est bien, pendant les embouteillage.(qui defoit dure plus de 2h pour faire même pas 30km, c'est le quotient.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alpine je ne suis pas fan, en revanche, avec celle ci tu n'aura pas besoin d'ampli, ce qui est une bonne chose.

Perso, pour l'alfa j'avait deux alpine a l'avant, cramer au bout deux deux semain, a chaque basse elle fesait "clac, clac".insuportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça égale l'origine à ton avis ? mieux, moin bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mieu quand même, mais mon avis est que alpine est une exelente marque d'auto radio (la meilleur????), mais niveau enceinte sa ne vaut pas leur prix.
Tu me dira, les GTO en 20 je l'ai est cramer aussi, donc....je suis peut etre une brute avec le son! (pour info, c'est un peut le top du 20cm.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont que des enceintes de 30w RMS donc pas besoin de rajouter un ampli ton autoradio te suffira aisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau son il n'y a pas de top, tout dépend de ce qu'on cherche en qualité.
chaqu'un a son top.
selon que l on cherche la musicalité, plus métalique ou plus profond etc...
il y a trop de critères qui entrent en compte sauf si on fait du spl.
si tu les as cramés, c est que tu n'as pas bien réglé ton ampli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme même curieux de voir combien sort en réel un autoradio, et je pence que l'on doit etre très loin des 45 ou 50w annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les watts ne servent a rien dans leur mesure.
la encore trop de facteur entrent en compte.
la résistance de la bobine, l'ampérage de sortie et celui necesssaire a faire décoller ta membrane.
c'est pour cela que l'on trouve des ampli de 60 watts "seulement" en sortie.
mais si tu prend un boomeur de 25 cm et que tu lui donne la capacité de monter comme il le doit, ca fait déja du monde en restitution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dada et dom a écrit:
niveau son il n'y a pas de top, tout dépend de ce qu'on cherche en qualité.
chaqu'un a son top.
selon que l on cherche la musicalité, plus métalique ou plus profond etc...
il y a trop de critères qui entrent en compte sauf si on fait du spl.
si tu les as cramés, c est que tu n'as pas bien réglé ton ampli Wink


Disont que en plus alpine a sortit une petit revolution avec des autoradio en 24 bits je croit (12 en ce moment je croit).
Et il offre une multitude de réglage qui convient a tous les genre (aussi bien de la hifi que de la grosse trance!)

Mes enceintes si je l'ai ait cramer ce n'est pas a cose de l'ampli (les av n'etait pas amplifier), et les arriere en prenait plein la g*****, il faut dire que la voiture nous servait pour des soirée dans les bois ou dans les champs, il y avait de 50 a 150 personne, et elle remplasait le groupe eletrogene et les enceintes sans souci, volume a fond pendant 3 a 4 heure, avant qu'il n'y est plus de batterie, ensuite, tout le monde poussait, et j'alait faire un petit tour, je revenait, et c'est repartit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky Wink
ton la source poussai déja trop pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Je suis comme même curieux de voir combien sort en réel un autoradio, et je pence que l'on doit etre très loin des 45 ou 50w annoncer.


on doit être dans les 20/25W par canal. Faut mesurer avec le multi



Sinon pour ce qui est de la sonorité des enceintes, rien qu'en rajoutant un filtre ou en faisant un sois même maison on peu transfigurer le son qui en sort.
Je ne suis pas fan des "kits" chinois tout fabriqué. Car un filtre n'est ni plus ni moins qu'une spire ou/et un condensateur qui se calcul en fonction de chaque enceinte et des fréquences auquel on souhaite l'utiliser. Après c'est sur qu'un ampli à l'agoni et un ampli avec une petite réserve encore sous le pied ne va pas sortir le même son. Egalement certain ampli sont plus chaud (américain ou certain vieux japonais en général au niveau audio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' envoi un mail pour les alpines c'est à 8km de chez moi alors... Puis ça sera toujours mieux que les enceintes de l'arrière mise devant Smile

Je cherche les basses qui sature pas mais je compte pas trop sur les enceintes alpines pour ça, c'est histoire d'avoir un minimum !

en autoradio j'ai un pionneer 4x50w récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 16,5cm ça commence déjà a coser dans une voiture, mais techniquement ça te sort plus un bas médium qu'une vrai basse a moins de te concocter tout ça dans un caisson maison avec bass reflex à ce moment là tu pourras décendre dans les fréquence. Mais ne t'attend pas non plus a des infra, là c'est plus le 38/46cm qu'il faut viser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour sa que sa me fait rire, il y a marquer 120w rms, avec mon poste deux 4x55w je l'ai fait cramer!!! (je presise que je les avait bien roder aupart avant dans ma chambre en m'ettan le son pas fort.

J'ajoute que j'avait egalement un filtre actif et un condensateur et sa transfigure le son, il est....2fois mieux sans rien toucher.

Pour les reglage, c'est "papa" qui me les a fait, et vue sa connaissance en la matiere (hein brice), nul doute que le souci ne vien pas de la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou j'habite personne ne me pete la vitre arriere, et pourtant LE PAT , et, CARBURATOR savent ou j'habite


c'est vrai ça craint.
mais c'est Predat le plus dangereux de tous! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...