Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammad

[Rammad] Le non boxereux (pour le moment)

Messages recommandés

ouai c'est sur , faut compter 600/700€ tout compris je pense facile donc pour 3 jours ça fait beaucoup pour mon budget ! C'est dommages parce que un centenaire c'est pas tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr mais en même temps j'ai peur que ce soit un peu ingérable sur place. Autant se concentrer sur des manifestations près de chez soi, comme Spa Italia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même appeler le proprio de la balocco pour avoir plus d'info et photos si possible même si c'est pas pour tout de suite...
Il y a l'air d'avoir quand même des moteur 1.5 105 à vendre. Surement moin cher de remplacer que de refaire non ?

Quelqu'un pourrait me confirmer que le balocco et bien de se coté la sur le capot sinon ?
Celle d'occasion de larini86 à 6500 superbe l'avait de l'autre coté Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est du bon côté sur celle du bon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si ça m'intéresse mais j'ai un petit budget (2500€ Smile ) donc voila soit je vend ma 145 et je rachète ou alors je cherche un échange. Mais pas avant aout parce que pour le moment je la remet niquel pour la vente/échange.

Je veut pas une pourrie, une "neuve" sera hors budget, soit je prend exactement l'équivalent ou avec un peu de frais mais à - de 2500. Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir aussi si les balocco avait la boite courte qui donne plus de plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...