CHRIS050413 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut à tous les boxeristes,Je viens de renouer vingt cinq ans après avec la conduite d'une alfasud ti, les sensasions sont intactes, je ne regrettes pas mon achat et encore je l'enméne demain pour un bon réglage carburation dans un garage à St Maximin que l'on m'a indiqué ici, je pense qu'elle en a besoin pour donner ses 105 cv aprés plus de dix ans sans vraiment rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 prend bien du plaisir avec la sud, j'adore cette vooture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Ce doit etre sympa en effet une sud, mais je ne suis jamais monter dans une.(si dans celle a carburator, mais il n'y a plus grand chose d'une sud.)Mais je n'ai jamais fait le moindre km a bord d'une sud....snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et encore une sud Ti qui renaît de ses cendres, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 CHRIS050413 a écrit:Salut à tous les boxeristes,Je viens de renouer vingt cinq ans après avec la conduite d'une alfasud ti, les sensasions sont intactes, je ne regrettes pas mon achat et encore je l'enméne demain pour un bon réglage carburation dans un garage à St Maximin que l'on m'a indiqué ici, je pense qu'elle en a besoin pour donner ses 105 cv aprés plus de dix ans sans vraiment rouler.Je te souhaite beaucoup de plaisir!Toujours la nostalgie....Même émotion quand j'ai racheté un Sprint Veloce 95 cv, comme celui que j'avais eu dans les années 1980. On ne peut pas s'en passer, de ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai jamais conduit du sud , moi non plus mais une 33 pas plus tard que mercredi dernier et je n'arrive toujours pas à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS050413 0 Posté(e) le 25 mai 2010 la sud j'ai craqué dessus quand j'avais vingt ans, et je retrouve cette émotion avec cette cinquiéme alfasud, j'espère pouvoir bientôt participer aux sorties, le week-end en Auvergne pour les dix du club a du être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 super nous aurons plaisir a te trouver a nos cotés les sud sont comparables aux phénixbon au lieu des cendres c'est la rouille mais ca marche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aurais tu des nouvelles de la Sud à nous donner ainsi que de toi en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 31 août 2011 slttu vas au boxer garage à saint maximin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonne route à bord ta ta sud CHRIS050413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites