Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lol123

aide cablage boitier bosch metronic sur proto a moteur alfa

Messages recommandés

voila la construction de mon proto tubulaire a moteur alfa33 1700ie 8 soupapes est en phase terminale.
mon probleme est la realisation du cablage a partir du boitier electronique.
j ai recuperer il y a un an le cablage de l alfa donc du boitier toutes les fiche on trouver leur place sur les different capteur du moteur.
mais en fait avec le boitier il y deux relais relier a la tresse un de 30amp avec 2 fusibles 7.5amp. un de 40 ampere avec un fusible de 15 amp sur ce relais la j ai un fil volant rose et blanc qui allait vers le tableau de bord vu que je l ai couper au demontage je pense que c est pour l alimentation de la pompe car sur la pompe j ai un fil rose et blanc et un fil noir je presume que c est la masse de celle ci
dans la tresse sortant du boitier j ai un gros fil rouge et un plus petit relier ensemble avec un oeillet je pense que ceuc ci devrait etre relier soit au demarreur ou a l aternateur pour donner l alimentation au boitier
dans la tresse il y a un gros fil rose qui est couper et qui est relier avec deux fil rose et noir vers un fil vert et noir je me demande si c est pas pour le compte tour ( voir en pointill" sur le schema)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le temps de regarder se matin, je part, je vais t'aidé,

Les relais, sait l'alimentions de l'injection, ( injecteur etc ...) et la pompe a essen

j'ai les doc et le cable des boitier motronic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu a besoin de quoi ? c'est du motronic sur le 1700 ie ? tu est sur, c'est pas du magneti mareli ?

passe moi ton mail par mp, je 'envoye mes doc en pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

csur le mien c est du bosch





j ai besoin de savoir ou ce raccorde les fils en pointiller sur le schema

merci pour la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord un grand merci a papa pingouin pour la doc, le plus gros du cablage est fait mais je ne trouve pas le fil sortant du boitier pour le compte tours ( quelle couleur)
j ai un mano de temperature jaeger a raccorder, est t il compatible avec la sonde d origine alfa .le conptour c est un veglia electronique est ce compatible avec le boitier Question

merci d avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...