Jordy81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut, en vu de ma petite prepa sur mon 1500 ti, je cherche a savoir quels arbres a cames sont les plus "mechant" ,je compte pas en acheter des neufs, donc je cherche ceux qui pourrait avoir une levé plus importante que l'origine.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 23 mai 2010 aac de 1.7 QV (de série) à poussoirs méca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Introuvables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 rien n'est introuvable mais parfois ça prend des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 y'a une qv vers chez thierrychez un gars qu'on était allé voirle moulin a 270 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il me semble que ceux de trofeo sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jojodereo a écrit:il me semble que ceux de trofeo sont pas mal aussic'est ce que m'avait dit mon preparateur qui ma allégé vilo et volant moteur du coup j'ai les arbre a came de trofeo sur mon 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites