Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

Projet circuit

Messages recommandés

Je ne suis pas bête non plus... par contre je ne mens pas, reste à savoir qui était aux volants de ces dernières. Le gars qui va sur circuit avec sa GTA et qui n'ose pas attaquer, pareil pour la 500. J'ai des vidéos qui le prouvent mais je ne sais pas les mettre sur le forum. Maintenant soyez pas jaloux.lol. Je pense que je me suis débrouillé correctement et faut savoir que le circuit de Pau n'est pas un circuit de vitesse.

http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1285098767650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fait-on pour mettre une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu la mette sur youtube ou daily motion, et après tu m'est le lien dans ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="33boxer"]
007 a écrit:


, et a mon avis dans les virage sa passe aussi plus vite avec la gta.(je me trompe peut etre, mais beaucoup semble dire beaucoup de bien de ce chassis, alors que celui de la 33...)


le chassis de la gta d'origine est typé gt et pas sportif ...d'ailleurs ce n'est pas une sportive , juste une bonne gt .
tout ceux qui ont une gta te diront que sur circuit c'est de la daube si d'origine ....c'est pas pour rien qu'ils investissent dans un q2, ressort koni et un chassis a 3000 dollars ...

jojodereo a écrit:
Oui moi aussi, parce que mon 2l TS a beau ne pas être au top de sa forme, il te met une balle sans soucis ...


une daube infame le ts fiat ...quel que soit la cylindrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro82 a écrit:


une daube infame le ts fiat ...quel que soit la cylindrée...


carrément Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, le chassis de la gta est mieu que la 33, question conception et aussi de l'année de la voiture.
Sa métonnerait qu'une 33 passe plus vite en virage qu'une gta, il faut etre realiste, une 33 d'origine sa tien très moyen après en 4roue motrice sa doit etre un peut mieu, mais au detriment de la puissance, il faut transmettre des watt au quattre roue, donc forcement perte de puissance.
Et, même si la tenus de route etait equivalente, au moindre bout de ligne droite, la 33 reste sur place.

Deux solution a mon avis, soit le mec qui avait la gta etait une grosse brelle en matiere de pilotage, soit il avait peur de la casser, soit elle avait un probleme et ne fonctionnait pas bien (oui, sa fait trois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis mdr
je ne remet pas en cause les talents de pilotage de notre ami 007
ni les capacités de sa 33

pour ce qui est du chassis de gta typé gt certainement (quoique)
enfin la 33 est derrière, la conception du chassis remonte a 1930, le train avant ne suit rien du tout

apres carburator fume des clio rs avec sa sud de 75,
avec un bon coup de volant tout est possible
mais faut pas comparer une gta a une 33 Very Happy


pour les ts infame
certainement
enfin c'est mieux qu'un renault dci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une daube infame le ts fiat ...quel que soit la cylindrée...
[/quote]
suis d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clement33 a écrit:
je suis mdr
je ne remet pas en cause les talents de pilotage de notre ami 007
ni les capacités de sa 33

pour ce qui est du chassis de gta typé gt certainement (quoique)
enfin la 33 est derrière, la conception du chassis remonte a 1930, le train avant ne suit rien du tout

apres carburator fume des clio rs avec sa sud de 75,
avec un bon coup de volant tout est possible
mais faut pas comparer une gta a une 33 Very Happy


pour les ts infame
certainement
enfin c'est mieux qu'un renault dci


On est d'acord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on va pas batailler des lustres, forcément qu'une GTA et même une 500 Abarth me mettent une raclée en temps normal mais c'était juste pour dire que j'étais assez fier de moi pour une première sur un circuit de rester devant ces autos même si les pilotes restaient prudents (trés prudents !!)
Le sujet est clos. Par contre, impossible à mettre ma vidéo que ça soit sur youtube ou daily motion. Pendant que la vidéo se charge message d'erreur ou bout d'un moment, impossible à mettre en ligne et donc pas possible de vous montrer ma vidéo...
Ce week end photos de la P4, moteur trouvé sur Marseille, calclulateur neuf trouvé sur le net, manque le faisceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tes impressions pour une première en circuit ?

tu as pas eu de pb mecanique deja c'est bien
et je pense que tu as pris ton pied et c'est là l'esentiel

fai péter la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai tourné sur circuit, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourné.
C'était super, là j'ai pû me rendre compte de la tenue de route de ma 33 qui est plutôt pas mal avec sa monte en 15'.
Le pilote Marc Peccolo qui l'a essayé a trouvé qu'elle avait une bon comportement.
Aucun problème mécanique si ce n'est que j'ai fais fumer les freins...
Si qqun peut m'aider à mettre cette fichue vidéo en ligne car impossible de la mettre ni sur youtube, ni sur dailymotion, message d'erreur avant la fin du téléchargement.
Vidéo en avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai commander mon moteur 16v que j'aurais dans une dizaine de jours ainsi que le calculateur que j'attends sous peu. Reste le faisceau, ça n'a pas l'air d'inquiéter mon beau-père. Je suppose qu'il n'y a aucune équivalence dans les autres motorisations. Est-ce que les prises sont les mêmes que sur les autres modèles ???
Enfin si qqun a un faisceau à vendre....faites moi signe salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas allé voir chez Alfa ? Awacks n'a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais poser la question chez Alfa lundi et voir avec Awacks...MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé Alfa et je suis tombé sur un type qui à mon avis n'avait pas trop envie de s'embéter. Ils sont graves quand même la première chose qu'ils vous demande c'est le n° de série, ils ne savent pas faire sans ça !!!
Donc il me dit que ça n'est plus en production...sans blague. Je lui demande si y'en a encore en stock, il me dit non.
J'ai plus qu'à faire le tour des casses, mettre des annonces sur le net...etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le N° de série leur est indispensable (90700000*0000etc).

avec ça, il te trouve toutes les pièces fabriquer à l'origine sur EPER, leur logiciel.



là même, avec la même poussière et tout! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle ma concession !!! Il s'en fout du type mine ou du numéro de série, il a beaucoup de patience, tu verras ! Avec moi, il a l'habitude ! lol Dis que tu appelles de la part de Stan ( RazzVery Happy) (non Tristan, Alfa 33 noire), et demande Julien (pièces détachées)... Ok, c'est en région parisienne, mais ils t'enverront les pièces, y a aucun souci. Evidemment, essaie de le guider par année, série, injection ou carbu, 16v, etc. Il te dirait les prix s'ils peuvent avoir les pièces mais quand il n'y a plus en France, ils commandent d'Italie direct, et il peut t'avoir un décompte qui fonctionne par code lettre produit (de 7% à 20 je crois) si tu lui dis que tu es du CARB.

Garage Andreoli S.A.
60 av. de Stalingrad
94800 Villejuif

01 47 26 17 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A, ton fameau garage, tu parle tu les a tellement saouler avec la tienne que la prochaine il vont partir en courant, ou raccrocher.
lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Il nous dira alors ! Razz Mais c'est un garage de passionnées globalement, et le dirigeant possède un Spider QV (un bijou) et quand je rentre, il me fait faire un tour Very Happy . Non mais en plus, je ne suis pas le seul représentant des 'vraies' Alfa, y a pas mal de GTA qui viennent, une autre 33 en régulier (une 16v), j'ai eu l'occasion d'y croiser des Autobianchi, des Lancia Prisma et Delta... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps d'appeler ta concession mais chui aller dans une casse qui qq jours auparavant la secrétaire me dit par tél qu'ils ont une ou plusieurs 33 et quand je me pointe tout à l'heure, je pose la question au boss, il me dit : "une 33 récente ??" je lui dis : "de 91"
"qu'est-ce que vous cherchez ?" "un faisceau moteur"...pas le temps de dire que c'était pour un 16v il me répond qu'il n'a rien. je lui dis bah pourtant j'en ai vu une devant. Il persiste d'un ton nonchaland. Bizarre, j'ai eu le temps de voir une 75 en plus et des jantes benzoni dans le garage. Je pense que je n'auraois pas dû lui parler de faisceau, il a dû se dire que c'était galère à démonter. Bref...un con.
J'attends une réponse d'un gars du Nord qui avait fait passer une annonce sur leboncoin vendant toutes pièces de 16v...on ne sait jamais.
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu as le temps d'aller dans une casse mais pas de téléphoner ! Laughing Appelle-les, je te dis, négocie avec eux, ils sont sérieux et réglos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les casse vers chez moi c'est encore pire, le mec ma avouer que les alfa était directement detrite sans recuperation de pieces. Shocked

Bande d'effoirer.

Mais maintenant, un nouveau parton de la casse est arriver et compte bien regler le probleme car c'est un passionné qui a été toucher par le virus alfasud étant jeune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd tu vois la qté de bagnoles a traiter, c'est l'offre et la demande
les moins demandées passent direct à la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais plus a la casse depuis le temps ou tu peut plus te ballader dans le parc

vu le serieux des gars et les prix pratiqués c'est carrément du vol

pour ce qui est des alfa c'est sur que ça part poubelle direct

et oui fallait acheter vw, renault des trucs pas fiable ou tu es sur d'aller a la casse pour trouver des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu...non ont peut encore se balader dans le park, et demonter nos pieces nous même.
Les voiture sont dépoluer avant (vidange frein, moteur, et tout les fluides nocif pour la nature.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Heu...non ont peut encore se balader dans le park, et demonter nos pieces nous même.
Les voiture sont dépoluer avant (vidange frein, moteur, et tout les fluides nocif pour la nature.)


Oui chez nous en tous cas tu peut toujours te balader, d'ailleurs ce qu'il m'aurait dit pour le faisceau, de me démerder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben chez nous tu peut meme pas choissir la piece que tu vient chercher
les mecs sont casse couilles au possible
donc je vais pas chez eux
en plus ces C de casseurs c'est plus les casseurs d'avant qui bricolais, se débrouillais.... les mecs qui te filait un tuyau
non ça existe plus
tu arrives
tu demande ta piece
tu poireautes
et le mec t'envoi chier

donc tu lui fait pas de la pub et tu l'emm.....
seul une casse en bas de la maison ou j'ai un pote qui travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la prime à la casse ils en ont rien à foutre, c'est claire, avant ils te renseigner, et là c'est vrai qu'ils ont tous tendance à péter plus que leurs fesses ou sinon ils pratiquent tous des prix presque au neuf, du vol. tu a raison clément, sont vraiment zarb les casseur maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils prenne le prix du neuf et enleve 40 pourcent et en plus il te donne l'impression de te faire une fleur!!!
bon apres certains vendeurs sur le bon coin font pareil
je m'était renseigné pour un becquet de sprint 17 16V et le gars m'a demander 150 euro plus les frais Shocked
a ce prix là je m'achete une 33

pour les casseurs je me rapelle y'a 10 ans, j'était mome, on allait trainer a la casse du coin
tu trouvait encore des supers trucs veillots, il gardaient encore quelques anciennes de coté peut etre juste par amour des auto un peu insolite
c'était pas rare de trouver des sud ou des alfetta
maintenant faut avoir besoin de pieces pour sa clio dci sinon y'a rien

peut etre une solution ultime, aller dans les casses sauvages tenue par les manouches
mais faut connaitre un peu les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry-n a écrit:
007 a écrit:
le vendeur de la P4 vient juste de l'acheter uniquement pour le moteur et le faisceau.


si c'est la P4 qui etait ds le 65, le moulin va ds un buggy à la place d'1 moulin de cox ....

cool de sauver la 33;


je crois que le gars va mettre en vente le moulin qui était ds ta p4
le boxer n'est pas assez "noble" pour le buggy qu'il va faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment tu sais sauf si tu as vu l'annonce sur leboncoin.
ça y est déjà acheté.
Quand on pense qu'il a acheté la voiture pour le moteur, dépouiller la voiture de son moteur et le revendre...
En même temps je me dis que si ça ne s'était pas passé comme ça je n'aurais pas eu cette p4. On va chercher le moteur dans 3 semaines et y'a plus qu'à remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non je connais le gars qui connait le gars qui ... bref
la raison de la vente est ds le précédent post; je suis content que tu le recupères


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est moteur récupéré. Le type a changé d'avis pour son buggy et ma plutôt mettre un 2.1l VW.
Nettoyage karcher moteur et boîte.
Avant de remettre le moteur en place je vais changer le kit distri ainsi que le kit embrayage.
Il me manque une pièce pour la transmission arrière, je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle fait la jonction entre le cardan de la boite et le pont arriere. Si qqun sait de quoi je veux parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flector ????
c'est pas une piece hyper dure a trouver

demande a awack's si il a pas ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, il était temps. J'ai enfin réussi à mettre en ligne cette vidéo. Le seul truc
c'est l'inscription de need4video. Pas le choix...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Hier, le collecteur de ma 1.7 8v a cassé. plus exactement la soudure tube bride. Je l'ai démonté ainsi que celui de la Troféo. Je vais apportés ces deux collecteurs chez une société voisine de là où je travaille pour voir s'ils peuvent faire l'adaptation du collec de troféo pour ma 1.7. Je n'ai pas trouvé de tuto avec photos pour les découpes et soudures. Est-ce qqun à déjà fait ça ? Sinon, je prendrais des tofs et les mettrais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement personne n'a déjà fait ça...
Et bien moi ça y est, depuis ce soir. Et je vous raconte pas le résultat !!
Un son magique, plus rien à voir, j'ai l'impression qu'elle respire mieux, elle accélère plus fort.
Mais le plus envoûtant, c'est le bruit; car collecteur Troféo + ligne groupe N OMP c'est un mélange détonnant.
Pour vous dire, j'ai fais 10 kms pour aller de mon boulot à chez moi et j'en ai pas eu assez. Vivement demain que je parte au boulot...lol. What a Face
Je mettrais des photos au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bah alors les gars...aucun commentaire à faire !
Eh oui faut admettre : 110 ch devant 160ch et 250 ch
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrait me montrer des photos du dessous de sa P4/Q4 de manière à voir quelle(s) pièce(s) il me manque.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...